Un peu d'humour
Posté 01 novembre 2014 - 20h41
Waouh Merci pour cette vidéo décoiffante CyberFred
Je n'ai jamais été trop fan de cet animé à cause de certains partis pris (la longueur des terrains, les matchs interminables étalés sur plusieurs épisodes, la sur-dramatisation de certains passages...) mais j'adorais leurs "super techniques".
Je me rappelle en particulier de la technique des jumeaux qui grimpaient sur le but pour frapper tous les deux en même temps la balle...
Posté 01 novembre 2014 - 21h08
J'avais regardé cette série sur la Cinq justement pour ces techniques incroyables. J'ai souvenir de la fois ou le gardien de but de la Toho, le redoutable Warner, a tenté de récupérer un ballon tiré tel un boulet de canon par Olive et qui s'était étrangement planté dans le sol, juste devant les cages. Il se fit surprendre par le fait que le ballon n'avait pas arrêté sa rotation et, alors que le gardien s'approche pour la récupérer, le ballon reprend son vol et se plante dans les but. C'était à mon sens la scène de but la plus invraisemblable de toute la série. Il faudrait qu'on en présente un extrait pour que ce soit bien visuel.
Posté 01 novembre 2014 - 22h16
Tous les épisodes d'Olive et Tom sont sur Wat TV. Le match Newteam - Toho fut particulièrement long, mais cela délimite la recherche.
Il y a aussi le dernier but d'Olivier Aton lors de cette finale, qui défie toutes les lois de la physique.
Posté 25 novembre 2014 - 23h55
Je vois. Surtout qu'actuellement, les déclarations fiscales et sociales réveillent plein de clients en cette fin d'année, et mobilisent toutes les troupes. Les planning sont surbookés ! Et comme toujours, on est en sous-effectifs, Alors, le rush est intense Mais on va y arriver. Vive KOR ! Que Madoka sous soutienne dans cette épreuve !
Posté 26 novembre 2014 - 00h04
Histoire d'égayer un peu ce forum, voici une vidéo que j'ai découvert aujourd'hui :
J'adore... Par contre, attention à vos commentaires et à d'éventuels jeux de mots foireux
tu sais qu'on les mange ? laqué sur une pâte à pizza par exemple ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns