KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 24 mai 2012 - 20h28
C'est ce qui s'appelle une collaboration efficace, bravo à vous deux
Le système d'indice est bien vu ainsi cette boîte à énigmes ne devrait pas décourager les nouveaux participants
Manque plus qu'un système de sauvegarde pour reprendre sa partie plus tard...
Zut, c'est le rôliste qui parle

Le système d'indice est bien vu ainsi cette boîte à énigmes ne devrait pas décourager les nouveaux participants

Manque plus qu'un système de sauvegarde pour reprendre sa partie plus tard...
Zut, c'est le rôliste qui parle

Posté 25 mai 2012 - 08h31
Merci, mais bon c'est pas le truc du siècle non plus !
Merci à Cyb' d'avoir ajouté ma boite à énigme sur son site.
Par contre il est vrai que je n'avais pas vraiment pris le temps de faire plus de choses diversifiés !
Je n'ai même pas fait d'énigmes sur la série TV, autres vidéos, ou autres thèmes que le manga et ost... J'avais quelques idées mais bon, pas pris le temps de les réalisés.
J'avais pensé que si je gagnais la main durant une coupe (déjà ça va pas être facile
) je poserais UNE question qui pourrait être ajoutée à la boite à énigme (oui UNE, parce que une dizaine à chaque fois ça va être long à préparer).
Ou sinon comme dit Cyber, j'en prépare plusieurs pour la prochaine coupe... mais je ne suis pas vraiment pour. Je préfère préparer à court termes !
Quoiqu'il en soit, pour le moment il y en a pas de nouvelles
Merci à Cyb' d'avoir ajouté ma boite à énigme sur son site.
Par contre il est vrai que je n'avais pas vraiment pris le temps de faire plus de choses diversifiés !
Je n'ai même pas fait d'énigmes sur la série TV, autres vidéos, ou autres thèmes que le manga et ost... J'avais quelques idées mais bon, pas pris le temps de les réalisés.
J'avais pensé que si je gagnais la main durant une coupe (déjà ça va pas être facile

Ou sinon comme dit Cyber, j'en prépare plusieurs pour la prochaine coupe... mais je ne suis pas vraiment pour. Je préfère préparer à court termes !
Quoiqu'il en soit, pour le moment il y en a pas de nouvelles

QUOTE (Punch @ 24 May 2012 21:28) |
Manque plus qu'un système de sauvegarde pour reprendre sa partie plus tard... Zut, c'est le rôliste qui parle ![]() |
Comme mettre en favori la page de l'énigme en cours ?

D'ailleurs, maintenant je peux en parler, une petite anecdote :
Pour la dernière énigme j'avais hésité à la faire parce que je ne savais pas si le foliotage des pages étaient le même pour les 2 éditions ; d'où ma question sur le Forum

J'avais peur en la posant qu'à la fin du jeu quelqu'un fasse le rapprochement avec ma question ! Mais non, Ouf !
Aussi, toujours cette dernière énigme, à la base, la réponse se trouvait dans le dernier tome... Ayant cru comprendre que certains n'ont pas lu le manga en entier, je me suis mit à chercher une réponse dans les tomes sorties aux éditions Tonkam.
Posté 26 mai 2012 - 00h10
Posté 01 juin 2012 - 21h54
Merci à CyberFred de nous donner des nouvelles d'Akemi Takada sur son site.
Deux petites coquilles quand même :
- Le tremblement de terre et le tsunami ont eu lieu le 11 mars 2011
- Le chat de Kor s'appelle "Jingoro" et pas Jingo (salut à notre chadministrateur)
Errare humanum est
Deux petites coquilles quand même :
- Le tremblement de terre et le tsunami ont eu lieu le 11 mars 2011
- Le chat de Kor s'appelle "Jingoro" et pas Jingo (salut à notre chadministrateur)
Errare humanum est

Posté 06 juin 2012 - 00h27
QUOTE (Punch @ 01 Jun 2012 22:54) |
Merci à CyberFred de nous donner des nouvelles d'Akemi Takada sur son site. Deux petites coquilles quand même : - Le tremblement de terre et le tsunami ont eu lieu le 11 mars 2011 - Le chat de Kor s'appelle "Jingoro" et pas Jingo (salut à notre chadministrateur) Errare humanum est ![]() |
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Posté 03 août 2012 - 18h21
Bonjour à tous,
Cela fait un bail que je n'avais pas donné de nouvelles de l'actualité de mon site. C'est l'été qui veut cela
En tous les cas, nous voici en mesure auj de lire deux nouveaux épisodes des aventures de Max et Compagnie écrites par Eric. Les chapitres 167 et 168. Juste à temps avant son départ en congés
Le lien est toujours ici
Bonne lecture et bon été
Cela fait un bail que je n'avais pas donné de nouvelles de l'actualité de mon site. C'est l'été qui veut cela

En tous les cas, nous voici en mesure auj de lire deux nouveaux épisodes des aventures de Max et Compagnie écrites par Eric. Les chapitres 167 et 168. Juste à temps avant son départ en congés

Le lien est toujours ici
Bonne lecture et bon été

Posté 17 novembre 2012 - 14h42
Bonjour à tous,
Je viens de publier sur le site KOR Music Hall la fan fiction de Punch intitulée "The Power of Love (première partie)" qui est cette fois compilée en un seul fichier unique en version PDF.
La seconde partie qui reste à écrire n'est pas nécessaire pour lire cette première partie qui est à elle toute seule une histoire complète.
Le lien direct est http://madoka.ayukaw..._Love_Part1.htm
Très bonne lecture à tous !
Je viens de publier sur le site KOR Music Hall la fan fiction de Punch intitulée "The Power of Love (première partie)" qui est cette fois compilée en un seul fichier unique en version PDF.
La seconde partie qui reste à écrire n'est pas nécessaire pour lire cette première partie qui est à elle toute seule une histoire complète.
Le lien direct est http://madoka.ayukaw..._Love_Part1.htm
Très bonne lecture à tous !
Posté 17 novembre 2012 - 15h56
Merci beaucoup CyberFred pour avoir publié ma fan fiction sur ton site. Ta présentation est accrocheuse et donne envie de la lire. J'ai vraiment l'impression d'être monté en grade 
Juste un petit détail quand je clique sur ton lien direct, on remarque comme titre d'onglet le nom d'une ancienne fan fiction de JérômeActarus. Un bug ?

Juste un petit détail quand je clique sur ton lien direct, on remarque comme titre d'onglet le nom d'une ancienne fan fiction de JérômeActarus. Un bug ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns