La Coupe Kurumi
Débuté par Punch, janv. 18 2015 21h55
786 réponses à ce sujet
Posté 13 novembre 2015 - 20h04
Bonsoir,
voici donc ma question de repêchage qui je l'espère vous permettra de répondre plus facilement.
Énoncé de la question :
Dans l'épisode 17 (hé oui, toujours lui), à la minute 5:55 on voit Kyosuke commencer à regarder Madoka assise à ses côté et commence à fantasmer sur elle. Ainsi, à la minute 5:55, on voit qu'il commence par regarder son décolleté, puis ses lèvres comme la capture d'écran fixe ci-après :

Puis vient une autre image où l'on voit ses yeux, puis ses jambes, sa main, son décolleté, puis un nouveau plan rapproché sur ses lèvres. Ensuite on repart de plus en plus rapidement sur ses yeux, ses jambes, sa main, son décolleté, pour revenir vers les lèvres. Ce cycle se répète de manière identique plusieurs fois de plus en plus rapidement, pour s'arrêter à la minute 6:12 où l'on voit Seiji Komatsu à la piscine.
Ma question est très simple : combien de fois voit-on très exactement en tout le plan fixe rapproché des lèvres de Madoka dont j'ai mis la première capture d'écran plus haut ?
Il y a un nombre fixe précis à me donner. J'attends donc ce nombre précis.
Le premier qui me donne la bonne réponse, gagne 3 points. Ne me balancez pas toutes les combinaisons d'un coup. Vous pouvez la donner qu'après un autre post ou après que j'aie répondu à votre proposition..
A vous de jouer, mes amis. Montrez que, comme Kyosuke, vous avez l'oeil
Mais ne soyez pas distraits comme Kyosuke 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns