Ce perso a une telle avance qu'il lui est possible de gagner dès la fin de la 8ème manche.
Punch, commence à préparer ta question.

Posté 05 octobre 2013 - 11h45
C'est dingue, j'ai l'impression que ma brute est "cheatée"
Salut Punch,
Ta brute n'est pas "anormale" par rapport aux autres. C'est juste que lorsque tu as créé ta brute, tu as eu plus de chance que d'autres. Cela ne veut pas dire que ta brute est invincible. Loin de là. Par rapport à nos persos, tu as eu une évolution favorable d'attribution des armes et des compétences selon l'évolution des niveau. Donc ta brute peut être très bonne quel que soit le niveau. Je te conseille après ce tournoi de conserver ta Brute pour jouer contre les adversaires de ton niveau que tu pourras affronter 3 fois par jour. Mais tu verras que c'est super long d'obtenir le niveau 40 par exemple. Par contre, beaucoup de brutes sur le Net sont véritablement cheatées. Tu verras par exemple des niveaux dépassant les 500 avec des milliers d'élèves. Tu sais pour atteindre ce niveau, il faut des années. Or, sur le Net, le tricheur n'attend pas des années. Les tricheurs utilisent des scripts automatiques pour créer des élèves qui vont remplir l’escarcelle de leur propre Brute. C'est la raison pour laquelle ces brute peuvent atteindre de haut niveau de rang, sans avoir beaucoup de victoires. Ces faux élèves sont éliminés par le serveur par la maintenance journalière. Mais cela ne suffit pas pour éliminer les Maîtres qui restent à de haut niveaux artificiellement. C'est dommage pour ce jeu.
Posté 05 octobre 2013 - 19h04

Posté 05 octobre 2013 - 19h11
Mais Jingo remonte la pente et écrabouille Hikaru (j'ai droit de le dire, là ?) pour l'emporter de justesse.
Oué vas-y écrabouille
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 05 octobre 2013 - 23h18
j'ai l'impression cyberfred, que tu as embelli la journée d'ange
Oui c'est le cas de le dire mais pas par rapport aux combats. C'est plus par rapport à la dernière réflexion sur les couleurs
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 06 octobre 2013 - 14h33
Bonjour,
Je vous remets ici par avance les résultats de la manche n°9 :

Posté 07 octobre 2013 - 18h09

Posté 07 octobre 2013 - 20h10
Waouh, je ne pensais pas du tout gagner en participant à ce jeu pour le moins original !!!
Bravo CyberFred pour tes efforts et ta bonne idée ! Il faudra que l'on se refasse un petit tournoi un de ces quatre
Bon, pour ma question à venir, je ne vous promets pas de faire aussi original (cela va être dur !). Mais ce sera en tout cas beaucoup moins violent pour la pauvre Madoka (qui en a vu des vertes et des pas mûres).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns