Ce serait effectivement cool de terminer le projet, ou de le pousser un peu plus loin. Je pense que j'en parlais dans les premiers échanges, mais j'adorerais écouter d'autres podcasts francophones sur la série, avec d'autres perspectives. L'environnement est aussi plus favorable qu'au début du projet. On a maintenant un gros réseau social derrière, ce qui aiderait pour la visibilité. L'IA peut aussi aider pour le brainstorming autour des scripts.
Le message de Kody du mois dernier n'était pas anodin... On avait commencé à discuter d'une reprise du projet Podcast.
C'est ce qui a donné l'épisode "prototype" que je viens de publier. J'ai beaucoup aimé le faire et j'ai vu le volume de travail que ça peut représenter de faire un épisode.
Mais en parallèle, j'ai aussi commencé à faire un test d'enregistrement de l'épisode 10 du Podcast initial car le script était finalisé.
Ce sera forcément un peu plus long car déjà il y a plus de matière et je veux garder de la cohérence avec les 9 premiers. J'ai un peu de travail à ce niveau là.
Mais ce serait cool de finir l'ensemble de la série.
Par contre, contrairement à mon projet perso (Madoka & Cie), je voudrais pas le faire seulement de mon côté. Mais rester sur le principe de script partagé. Je pourrais faire une trame et chacun pourra y ajouter son analyse (même si je le ferai naturellement en reprenant les réflexions de chaque épisode). Comme ça ce serait le Podcast "du forum" et pas juste le mien. Car je ne me sens pas la légitimité pour le faire juste à ma sauce.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Comme vous l'avez compris, j'ai besoin de vos retours pour savoir ce qui est le plus judicieux