Devons-nous nous inquiéter très sérieusement ?
546 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2026 - 09h08
Toute cette histoire avec Dybex me fatigue sérieusement !
Quelles que soient les difficultés de l'entreprise, le mieux c'est de communiquer ! A l'heure où les réseaux sociaux sont omniprésent, c'est un minimum !
Vu qu'aux dernières nouvelles ADN ne propose toujours pas la vf de la série, je pense que le problème majeur doit être l'incapacité actuelle de proposer une vf non censurée dans le coffret. Les acheteurs, surtout les nostalgiques, veulent la vf !
Le sujet ayant déjà été fermé une fois, je propose qu'il soit fermé à nouveau avant de réelles nouvelles significatives du coffret.
Quelles que soient les difficultés de l'entreprise, le mieux c'est de communiquer ! A l'heure où les réseaux sociaux sont omniprésent, c'est un minimum !
Vu qu'aux dernières nouvelles ADN ne propose toujours pas la vf de la série, je pense que le problème majeur doit être l'incapacité actuelle de proposer une vf non censurée dans le coffret. Les acheteurs, surtout les nostalgiques, veulent la vf !
Le sujet ayant déjà été fermé une fois, je propose qu'il soit fermé à nouveau avant de réelles nouvelles significatives du coffret.
Posté 07 mars 2026 - 13h16
This topic has been closed by a moderator.
Reason: en attente d'information significative
If you disagree with this action, please report this post and a moderator or administrator will reconsider it.Kind regards,
Forum francophone de Kimagure Orange Road Staff
Reason: en attente d'information significative
If you disagree with this action, please report this post and a moderator or administrator will reconsider it.Kind regards,
Forum francophone de Kimagure Orange Road Staff
Sky is the only limit
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Info
Info
Prioritaire →
Annonces →
Alerte SpamDébuté par tcv, 04 août 2025 |
|
|
||
Info
Général →
SOS →
Réinitialisation du mot de passeDébuté par tcv, 27 septembre 2023 |
|
|
||
Info
Prioritaire →
Sondage →
Que faites vous dans la vraie vie ?Débuté par tcv, 07 août 2023 |
|
|
||
Info
Général →
SOS →
Emojis au clavierDébuté par tcv, 29 juillet 2023 |
|
|
||
![]() |
Info
Prioritaire →
Annonces →
S'inscrire sur le forum KORDébuté par CyberFred, 03 mars 2023 |
|
|
55 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 55 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns

Ce sujet est fermé