Ah ah ah, Olivier, tu vois, hein ?
En tous les cas, j'ai hâte de lire ton article sur ta case préférée.
Posté 12 novembre 2015 - 09h18
Là franchement CyberFred chapeau (de paille) ! Je n'aurais jamais trouvé
Le coup de "tenir la porte" je le fait presque tout le temps, sauf dans des situations où je suis pressé, où l'autre est trop loin derrière, ou si je tombe sur quelqu'un que je n'aime pas et que je veux éviter Je ne connaissais pas cette façon de faire des japonais. Ils ont aussi beaucoup plus de portes automatiques que nous, non ?
Pour cette scène précise de l'épisode, je pensais tout simplement que Madoka était en colère (sa colère typique : je m'en fiche mais en fait j'enrage) ! Mais Madoka pardonne assez vite à Kyôsuke (certes pas aussi vite qu'Hikaru) surtout lorsque celui-ci fait mine de se repentir et semble s'adonner sérieusement à la tache (surtout elle souffrirait que son "plan" de tête à tête avec lui tombe à l'eau).
Voilà, ça c'est fait. Et dire que c'était une "question de rapidité" ! Je suis soulagé que cela soit terminé
Posté 12 novembre 2015 - 21h54
Comme je suis bon prince, je vais vous renseigner sur ce que vous devrez faire pou répondre à votre question. Vous devez impérativement garder sous le coude votre épisode 17. Je vous donnerai précisément une scène de cet épisode à voir. Et quand je vous poserai la question sur cette scène précise, vous devrez précisément me donner le plus rapidement possible une réponse qui est d'avance certaine et sans ambiguïté. Elle n'a qu'une réponse possible.
Posté 12 novembre 2015 - 22h32
Bonjour à tous
Je me présente
je suis Rainfroid (c est moi qui ai fait la réflexion 37 sur les lieux ; je suis toujours dessus d' ailleurs,,,)Après avoir donné une (fausse )réponse à Cyberfred sur la question précédente il m'a conseillé de m'inscrire sur le forum pour participer et faire profiter tout le monde de mes réponses pour les prochaines fois ,et donc ;me voilà, : )
Posté 12 novembre 2015 - 22h39
Bienvenue Rainfroid, heureux que tu aies pu t'inscrire. En plus tu tombes bien car demain soir (très probablement), je vais publier ma seconde question, et tu pourras largement y participer. J'ai déjà tout préparé.
PS : pas mal ton avatar. Cela vient de Ramna 1/2, hein ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)