Fan arts internationaux de KOR
Posté 22 mars 2024 - 16h54
Posté 09 avril 2024 - 16h16
Je vous partage d'autres fanarts réalistes, vus sur Facebook, réalisés par IA avec une Madoka et deux versions d'Hikaru (je n'en suis toujours pas l'auteur ) :
N'étant pas neutre en la matière, je ne ferai pas de commentaires, mais si vous souhaitez vous exprimez la parole est à vous
- Jingo aime ceci
Posté 09 avril 2024 - 16h31
Et le grain de beauté sur la joue de Hikaru ? Tu l'as encore oublié c'est fondamental. Tu pouvais le rajouter manuellement sur la photo directement par Paint. Tu es toujours sûr de vouloir rester dans le mode réaliste dans les personnages de KOR ? Tu peux essayer de tenter le mode dessin sur les personnages de KOR. Tu n'as pas essayé, encore.
Posté 10 avril 2024 - 11h11
Rassure toi, y a que les puristes de KOR qui voient cela. Et il n'y en a pas beaucoup dans le monde. Mais c'est pas de chance, tu en as quelques-uns ici sur ce forum.
Comme l'homme qui est capable de voir "qu’inconsciemment tu abaisses ton bras au moment de porter la colère du dragon, ce qui laisse ton coeur sans protection. Cela ne dure qu'un dixième de seconde mais durant ce laps de temps tu es vulnérable."
Posté 01 mai 2024 - 12h56
- tcv aime ceci
Posté 06 mai 2024 - 09h18
Quelqu'un à refait en maquette, l'avion de tap gun ^^ https://adamrehorn.w...-p-gun-fighter/
Bravo Youvi, belle trouvaille ! Incroyable que quelqu'un ait réalisé cela !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns