KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 01 janvier 2012 - 22h11
Juste un détail : tu dis dans les actualités 2011
QUOTE |
J'en profite aujourd'hui pour changer l'image d'accueil du site qui présentait les trois héros que sont Kyosuke, Madoka et Hikaru autour d'un verre peints par Akemi takada à l'occasion des 20 ans de la série TV, en 2007. Cette fois, pour ne pas léser les autres personnages de KOR, je présente une image qui rassemble tous les personnages principaux et secondaires. Il ne manque donc que Akane qui n'apparaît pas dans la série. Mais c'est déjà pas si mal. J'espère que vous l'apprécierez. |
Or on reconnait Akane qui boit dans le verre sur le plateau que tient Madoka.

Akane n'est pas dans la série TV, mais elle est dans les OAV et dans le jeu vidéo d'où cette illustration provient.
Sky is the only limit
Posté 01 janvier 2012 - 22h50
En effet, on dirait tellement Kurumi. Donc tout est complet.
Cependant, je n'ai pas trouvé cette image dans ce qui provient de mon site. J'aurais aimé sinon, je n'aurais pas fait le montage pour merger les deux parties. Mais cela vient de ce protège cahier KOR :

Cependant, je n'ai pas trouvé cette image dans ce qui provient de mon site. J'aurais aimé sinon, je n'aurais pas fait le montage pour merger les deux parties. Mais cela vient de ce protège cahier KOR :

Posté 03 janvier 2012 - 21h58
QUOTE (CyberFred @ 01 Jan 2012 22:50) |
Cependant, je n'ai pas trouvé cette image dans ce qui provient de mon site. J'aurais aimé sinon, je n'aurais pas fait le montage pour merger les deux parties. |
Posté 04 janvier 2012 - 21h03
QUOTE (CyberFred @ 04 Jan 2012 00:07) |
Super Kyo ![]() Merci à toi, je vais voir ce que je peux faire pour avoir une image finale avec le bon angle de vue. |
Dis-moi quelle image tu veux et je te la scanne.
Posté 06 janvier 2012 - 22h08
QUOTE (CyberFred @ 04 Jan 2012 22:58) | ||
Toutes ![]() ![]() Allez, je dirais par sécurité les jeu2 et jeu3. Après, je ferai un choix précis. Merci Kyo ![]() |
Posté 07 janvier 2012 - 01h09
Génial, Kyo, c'est formidable. Tu as de la chance de disposer de ces goodies avec de si belles images. Je vais donc essayer de voir la meilleure présentation. Je reviens bientôt ici pour vous montrer le résultat. Je trouve étrange que cette belle image de groupe n'ait pas été présentée sous la forme d'un poster au Japon. Cela aurait été une superbe idée à exploiter. Merci Kyo pour tout. Tu m'as bien rendu service.
Posté 21 janvier 2012 - 16h56
Bonjour à tous,
C'est la rentrée 2012 pour Eric qui nous concocte depuis 2007 les nouvelles aventures de Max et Compagnie. Voici donc l'épisode 159 qui poursuit les combats KORDBZesques depuis l'épisode 139 (soit ici le 21ème épisode de cette saga).
Le lien est toujours ici
Bonne lecture.
C'est la rentrée 2012 pour Eric qui nous concocte depuis 2007 les nouvelles aventures de Max et Compagnie. Voici donc l'épisode 159 qui poursuit les combats KORDBZesques depuis l'épisode 139 (soit ici le 21ème épisode de cette saga).
Le lien est toujours ici
Bonne lecture.
Posté 23 janvier 2012 - 06h21
J'ai rattrapé mon retard et j'ai enfin fini de lire toutes les nouvelles aventures de Max et Compagnie. Je trouve insolite de mixer l'univers de KOR et et de DBZ, quoique je dirais que c'est plus ici du DBZ. Pour les avoir vus dans le Club Do, je ne connais que la série TV en VF de DB et de DBZ. Je n'ai pas vu les OAV, films ou la suite DBGT, ainsi les petits rappels d'Eric me sont très utiles.
Sky is the only limit
Posté 22 mars 2012 - 21h14
Au départ ça ne devait qu'être un seul épisode (ou deux) et finalement, j'ai tellement été pris par le monde de DBZ (que j'adore un max comme vous l'avez remarqué!) que j'ai voulu faire intervenir tous les personnages. Mais bon, Kyosuke n'a pas fait cette expérience pour rien, vous verrez très bientôt ce qu'il en est!
Etrange dans quel sens ?
Le prochain crossover... ben je dirais juste qu'il s'agit d'un personnage anglais, je n'en dis pas plus!
Etrange dans quel sens ?
Le prochain crossover... ben je dirais juste qu'il s'agit d'un personnage anglais, je n'en dis pas plus!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns