Posté 20 février 2024 - 19h54
En fait, c'est selon le moment et le temps dispo. Et je suis plutôt du genre procrastinateur. Entre une promenade dehors et KOR, je prends toujours la promenade ! Pour le #10, c'est le suivant dans la liste des priorités. Il devrait sortir dans les prochaines semaines. Les membres du groupe francophone sont de plus en plus actifs, ce qui est cool.
Posté 21 février 2024 - 19h02
J'ai fini d'écouter ce podcast HS5. Olivier Fallaix a apporté un témoignage instructif sur KOR et même d'autres choses. Il y a eu une belle interaction entre les différents participants. Vous avez aussi parlé de Maison Ikkoku, et cela m'a motivé pour terminer un script sur "KOR et Maison Ikkoku" que j'avais promis à Kody.
- Kody aime ceci
Posté 17 mars 2024 - 14h18
Peut-être pourrait-tu envisager un format moins ambitieux pour les épisodes qui ne t'inspirerent pas ? Peut-être traiter 4 épisodes à la fois sur une durée plus courte ?
Même dans un épisode de moindre importance, on peut toujours trouver quelque chose d'intéressant à dire

Posté 17 mars 2024 - 15h07
Posté 08 août 2025 - 18h11

J'en avais parlé avec Olivier dès le début, on avait peur que le projet soit trop ambitieux pour qu'il arrive jusqu'au bout... Nos craintes ce sont Hélas avérées exactes.
Il est très difficile de reprendre un projet ambitieux quand on fait une longue pause. Bien souvent, cela relève de l'impossible car plus le temps passe et plus c'est difficile...
Posté 08 août 2025 - 19h04
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : spécial
![]() |
spécial
Prioritaire →
Annonces →
Rencontre koresque 2024Débuté par Olivier, 03 mai 2024 |
|
![]() |
|
spécial
Général →
Réflexions →
Le manga en 18 volumesDébuté par Olivier, 25 mars 2024 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Madoka Ayukawa... dans Street Fighter 6Débuté par Olivier, 23 avril 2023 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Hors sujet →
Philippe Ogouz, une voix immense, est partiDébuté par CyberFred, 27 juillet 2019 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Forum principal →
Soirée spéciale Kimagure Orange Road sur Twitch !Débuté par Punch, 01 juillet 2019 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns