Dybex a laissé passer ses concurrents US et espagnols. C'est trop tard.
Posté 20 décembre 2025 - 13h47
Donc oui, hélas, les bluray de Kor ont tout du rendez-vous manqué. A force d'attente interminable et de lapins sur lapins, qui restera-t-il à la sortie ?
Posté 13 janvier 2026 - 23h43
Posté 03 février 2026 - 15h30
"Doublage classique de la diffusion télé" : quelle VF car parmi toutes les diffusions TV de Max et Compagnie, on a des différences ?
Je pense que Dybex veut dire par là qu'ils proposeront la VF d'origine et qu'ils n'ont pas prévu d'effectuer de redoublage.
Après, il reste a espérer que la VF la plus complète a été retrouvée et sera exploiter sur cette édition Blu-ray.
Si c'est pas le cas, ça veut dire qu'il manquera des séquences doublées en français et ce ne sera pas un point positif pour Dybex.
Concernant les séquences qui n'ont jamais été doublées en français, je suppose qu'elles seront proposées en VOSTFR.
A moins qu'une des 2 surprises soit le doublage inédit de ces séquences (j'y crois moyen)
Après concernant l'épisode 35, apparemment à l'époque, ils avaient juste réaliser l'adaptation mais ils n'avaient pas enregistrer de doublage. Si je me souviens bien c'est Anime Guide via les réseaux sociaux qui avait donné ces infos.
Donc a priori, ce sera le doublage de Déclic Image qui sera utilisé dans le Blu-ray.
Pour ma part, j'espère que les "deux surprises" mentionnées dans la description sur le site de Dybex concerne le doublage fr.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Info
Info
Prioritaire →
Annonces →
Alerte SpamDébuté par tcv, 04 août 2025 |
|
|
||
Info
Général →
SOS →
Réinitialisation du mot de passeDébuté par tcv, 27 septembre 2023 |
|
|
||
Info
Prioritaire →
Sondage →
Que faites vous dans la vraie vie ?Débuté par tcv, 07 août 2023 |
|
|
||
Info
Général →
SOS →
Emojis au clavierDébuté par tcv, 29 juillet 2023 |
|
|
||
![]() |
Info
Prioritaire →
Annonces →
S'inscrire sur le forum KORDébuté par CyberFred, 03 mars 2023 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns