KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 06 novembre 2011 - 21h29
Je viens de voir que CyberFred a ajouté un petit clip extrait de Projet A-Ko dans la réflexion 19.
Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, c'est une séquence parodique qui m'a fait bien rire la 1ère fois que je l'ai vu (j'ai le DVD en version US)
Pour ceux et celles qui ne le connaissent pas, c'est une séquence parodique qui m'a fait bien rire la 1ère fois que je l'ai vu (j'ai le DVD en version US)

Sky is the only limit
Posté 28 décembre 2011 - 09h49
QUOTE (Olivier @ 17 Dec 2011 12:44) |
peut-être un calendrier ? |
Bingo !
Je me doutais bien que c'était un calendrier mais je ne pouvais pas vendre la mêche.
Je l'avais déjà évoqué dans la section "Projets des fans".
QUOTE (tcv @ 21 Apr 2011 22:15) |
Pour le calendrier qui n'a pu être achevé, je remercie Youvi pour ses fanarts, mais j'avoue que faire un calendrier complet est très contraignant. Mais je vais peut-être vous faire un calendrier 2012 pour les 15 ans de KOR Music Hall. |
J'avais eu l'idée initiale. Mais je n'avais alors qu'une maquette très sommaire, incomplète et pas très esthétique. J'en ai alors parlé à CyberFred qui a apporté de nouvelles idées. J'ai préféré lui laisser le soin de finaliser ce projet pour son site.
Et je n'ai pas été déçu, la version finale du calendrier est très réussie, je ne pense pas que j'aurais fait aussi bien. Toutefois un petit détail : la taille de la police pour l'indication des mois n'est pas constante.
Ce calendrier me rappelle qu'il faut que je continue la préparation de la réunion KOR du samedi 26 mai 2012.
Sky is the only limit
Posté 28 décembre 2011 - 20h35
Chers amis, merci à vous pour vos bons retours suite à cette petite mise à jour que j'ai faite ce matin. Olivier l'avait facilement suspecté : c'était bien un calendrier que je souhaitais présenter. Et je suis ravi qu'il vous ait plu
Je remercie tcv pour ce joli montage de mes anciennes pages d'accueil de mon site KOR depuis 1996. Cela me rappelle de bons souvenirs
Je n'ai pas oublié qu'il y a 10 ans, c'est vous qui m'avez aidé à reconstituer tout mon site KOR quand je n'avais plus mes sauvegardes. Eh bien, ce site c'est grâce à vous qu'il existe toujours. Bon, je vous assure, j'ai double sauvegarde aujourd'hui. Donc, le calendrier est donc bien accueilli de votre part. Sachez que si un évènement particulier change ou venait à paraître durant l'année 2012, je pourrais effectuer des mises à jour. Ce qui revient à dire que fin 2012, ce calendrier risque de changer dans la description des évènements. Si par hasard, ce n'est plus le 16 mai qu'on se retrouvera, ou que IM vient à Japan Expo, c'est clair que je vais faire des modifs. Donc, tout peut changer
Par contre, tcv, mon gestionnaire de calendrier ne peut pas modifier la taille du mois. Le système prévoit que le mois aille dans telle cellule mais on pas pas augmenter la case. Désolé, donc
Voilà, je tiens à vous remercier encore pour votre fidélité au site KOR Music Hall et à ce forum qui reste notre havre de réflexion et de bonne sérénité. Merci

Posté 28 décembre 2011 - 22h39
QUOTE (CyberFred @ 28 Dec 2011 20:35) |
Si par hasard, ce n'est plus le 16 mai qu'on se retrouvera, ou que IM vient à Japan Expo, c'est clair que je vais faire des modifs. Donc, tout peut changer ![]() ![]() |
Normalement la réunion est pour le 26 (comme indiqué sur la page de mai) mais s'il faut en changer la date, on verra.
J'avais oublié que le logiciel fourni avec ton imprimante avait une mise en page automatique particulière. J'ai trouvé amusant les encadrements personnalisés autour de chaque illustration.
Sky is the only limit
Posté 01 janvier 2012 - 20h27
Splendide cadeau de fin d'année, on ne pouvait espérer mieux !
Merci à Cyberfred et Youvi pour cette réalisation des plus originales pour maintenir encore et toujours l'esprit KOR!
Si pendant la Japan Expo il y a M. Matsumoto, on lui propose Youvi comme assistant pour la suite de KOR, obligé!!!lol
Merci à Cyberfred et Youvi pour cette réalisation des plus originales pour maintenir encore et toujours l'esprit KOR!
Si pendant la Japan Expo il y a M. Matsumoto, on lui propose Youvi comme assistant pour la suite de KOR, obligé!!!lol
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns