Posté 20 mai 2016 - 13h44
Ah encore un truc : j'ai testé s'il était possible pour une épouse (ou une copine si vous êtes en couple) - (et qui n'est pas vraiment fan de KOR) d'offrir à sa moitié une figurine de Madoka au bikini rouge ajouré. Et bien cela marche. Mme CyberFred m'offre une figurine de Madoka au bikini rouge ajouré. Par contre, je n'ai pas été jusqu'à tester ce qui se passerait si je rajoutais en plus celle avec le bikini orange ajouré. Faut pas pousser quand même
Posté 21 mai 2016 - 00h29
Merci Bigface.
Tu sais, Punch, si un jour une figurine de Terry Grandchester (rappel : univers de Candy) arrive sur le marché, je serai obligé de l'offrir à ma femme. Donc, c'est non seulement une bonne affaire qu'elle a faite avec la Madoka au bikini rouge ajouré, mais c'est aussi un investissement pour l'avenir avec une hypothétique figurine de Terry qu'elle espérera obtenir de ma part
Olivier : A défaut, une Hikaru peut-être...
Posté 26 mai 2016 - 13h28
Et en plus, pendant mon absence, des gens me souhaitent bon anniversaire et je ne leur réponds même pas!
MERCI - MERCI - MERCI à tous!!
Et très bon anniversaire super en retard à Cyb et à BigFace! (J'arriverai pas à me rattraper sur les autres mais le coeur y est! )
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : spécial
![]() |
spécial
Prioritaire →
Annonces →
Rencontre koresque 2024Débuté par Olivier, 03 mai 2024 |
|
![]() |
|
spécial
Général →
Réflexions →
Le manga en 18 volumesDébuté par Olivier, 25 mars 2024 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Madoka Ayukawa... dans Street Fighter 6Débuté par Olivier, 23 avril 2023 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Projets des fans →
Podcast sur KOR en français.Débuté par youvi, 05 juillet 2021 |
|
![]() |
||
spécial
Général →
Hors sujet →
Philippe Ogouz, une voix immense, est partiDébuté par CyberFred, 27 juillet 2019 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns