Peut-être le mot "culturel" est-il un peu fort. Disons : us et coutume

La Coupe Kurumi
Posté 10 novembre 2015 - 12h39
j'ai visionne, revisionne et rerevisionne l'episode 17......et rien ne me frappe,
bon j'essaye encore un truc mais ce ne sera que de la speculation
Madoka attend longtemps Kyosuke qui est en retard d'au moins 1/2 heure, malgres son retard elle est toujours au rendez vous, de par chez nous il est plutot rare de voir quelqu'un attendre aussi longtemps apres quelqu'un, et serais parti depuis belle lurette.
Maintenant (encore une fois speculation) est ce qu'au japon est ce naturel d'attendre son rendez vous jusqu'a ce que celui ci arrive et ce meme avec du retard ?
Posté 10 novembre 2015 - 21h27
Ah ha ha ha, je sens que cette question turlupine pas mal de monde et que cet épisode 17 restera le plus vu de cette année 2015 )
Sorry, Bigface, ce n'est pas la bonne réponse que j'attends. Le fait d'attendre n'est pas choquant pour moi.
Et pourtant si tu regardais bien une séquence de cette première partie de l'épisode, tu serais bien interrogatif en voyant la bonne scène. Tu as certainement été choqué inconsciemment c'est pas possible. Regarde encore bien cet épisode... pour la 200ème fois
Posté 11 novembre 2015 - 00h15
Hé oui, Olivier, et pourtant quand je la regarde encore, cette scène, et au vu de ce qui se passe au Japon (même si on sait très bien que je n'y suis jamais allé), je dispose de suffisamment de témoignages écrits le confirmant sur le Net, et qui démontrent que ce qui se passe dans KOR est normalement choquant pour l’œil d'un occidental. Vous verrez bien
Posté 11 novembre 2015 - 00h28
Certes, Olivier, mais dans ce que je vais décrire, tu seras obligé d'avouer après que tu n'es pas tout à fait vraiment esprit japonais Alors je sais pas. Si tout le monde vote pour que je donne prochainement la solution et que je pose une question rapide après, qu'on me le fasse savoir. J'attends demain pour savoir ce que je fais.
Posté 11 novembre 2015 - 13h39
Je loue tes efforts et ta persévérance, Olivier, mais ce n'est pas la bonne scène que j'attends. Sorry. Tu penses qu'au Japon, le fait de pousser un mineur dans l'eau ne choquerait pas ? C'est aussi dangereux qu'en France voire plus, car en France, l'enfant tombe dans l'eau, mais au Japon, il tomberait sur la tête de quelqu'un car les piscines sont super bondées là-bas.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns