Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
1204 réponses à ce sujet

#481 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 04 juillet 2011 - 19h35

Petite exclue sur Music-Hall partie Actu 2011 sur les prochains volumes du manga de KOR... jusqu'au 18ème....

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#482 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 04 juillet 2011 - 20h23

Merci, on sait maintenant à quoi s'attendre pour les 18 tomes.

Attrapez-les tous !!

#483 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 04 juillet 2011 - 20h57

QUOTE (Olivier @ 14 Jun 2011 23:09)
Shin KOR existe en LD simple et en LD collector (box) avec 1 cd et 3 emplacements vides pour y placer les 3 albums unitaires. Il n'y a qu'une version de la box.

L'autre, c'est effectivement une VHS box, en tant qu'objet publicitaire "not for sale" avec un single collector.

Pour moi aussi, il n'existe en LD pour ShinKOR que le LD unitaire (voir section LD) et la LD box collector (cela me confirme qu'il n'y a pas de version premium en LD).

QUOTE (KOR Music Hall @ Produits dérivés)
Mais cette édition collector ne comprend normalement qu'un seul CD. Pour avoir tous les CD, plus d'autres goodies, comme le art-book, le calendrier (13 feuilles), 2 CD single, il faut posséder le LD Box "Shin KOR - Premium Box" tiré à 1000 exemplaires, toujours édité par VAP.
voir cet article

Pour l'artbook et le calendrier, je n'en vois aucun ni avec ces LD, ni avec le coffret VHS "Shin KOR Premium Box". Ce doivent des articles très rares ou des projets avortés, surtout que pour l'artbook, il y a eu celui appelé "Madoka" quelque temps après.
Attrapez-les tous !!

#484 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 04 juillet 2011 - 22h21

QUOTE (CyberFred @ 04 Jul 2011 20:35)
Petite exclue sur Music-Hall partie Actu 2011 sur les prochains volumes du manga de KOR... jusqu'au 18ème....

Merci pour l'exclue !

Arghhh... Tonkam aurait pu effectivement éditer quelques flyers sur son stand ; c'est dommage...

Sinon, quid de cette Japan Expo ?
I'm looking for the red straw hat...

#485 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 05 juillet 2011 - 17h48

QUOTE (Olivier @ 04 Jul 2011 23:21)
QUOTE (CyberFred @ 04 Jul 2011 20:35)

Merci pour l'exclue !

Arghhh... Tonkam aurait pu effectivement éditer quelques flyers sur son stand ; c'est dommage...

Sinon, quid de cette Japan Expo ?

Hé bien, j'y suis allé samedi et Dimanche. En fait, je redoutais la queue à l'entrée. En fait, surprise : pas de queue à l'entrée si on arrive sur place à 9h, même le samedi. En effet, Japan Expo a ouvert à 9h. Génial. Je ne craindrai plus jamais la queue à Japan expo. Ainsi, mes craintes se sont vite effacées. Sinon, un monde fou l'après midi, mais c'est gérable car l'endroit est très vaste. C'était climatisé du côté du Comic On. Sinon, j'ai eu quelques dédicaces d'auteurs Japonais comme Igarashi et Shiitake, mais aussi de la part de certains auteurs français comme Bruno Bellamy, Aurore et Patricia Lyfoung, trois auteurs que j'apprécie beaucoup. En fait, l'attente n'est pas si longue dans les signatures car les auteurs font des séances de dédicaces en nombre limité et à des horaires précis.

Sinon, la bouffe super chère, il faut l'apporter soi-même. Au moins il y a des toilettes un peu partout. Une ambiance sympa dans l'ensemble, on discute très facilement avec les visiteurs, mais toujours ce bruit de fond de foule à tout moment. Des cosplays bien réalisés, mais pas de manière aboutie comme on peu le voir au Japon. J'ai préférés les costumes des fans de Star Wars qui sont comme dans les films.

Des conférences sympas, avec Yasuhiro Nightow (le créateur de Trigun), et bien sûr Igarashi, qui a dessiné Candy, marante comme tout). Tous les deux nous ont fait de superbes dessins en direct.

Ah si j'avais été à la Japan expo quand Akemi Takada était là ///

Le fait qu'il y ait un Comic On donne un double intérêt à cette manifestation.

J'y reviendrai, mais armé d'un tube vide, de la bouffe et mes albums à dédicacer.

#486 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 07 juillet 2011 - 21h14

QUOTE (pika-chu @ 12 Jun 2011 21:44)
Episode où on voit le commando Ginue dont certains pouvoirs font penser à ceux de la famille Kasuga.
Je sens une surprise à venir dans le prochain chapitre.

Le chapitre 152 que je viens de lire sur le site de CyberFred me donne raison tongue.gif
Attrapez-les tous !!

#487 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 30 août 2011 - 12h33

Dans les actualités 2011, c'est amusant de voir Shiro Sagisu devant Kenji Kawai et Joe Hisaishi dans un top 20 des compositeurs des musiques d'anime sur Animint,(qui est un site de référence pour la japanim).
Toutefois c'est un classement personnel, ce serait intéressant de faire un vrai sondage pour voir ce qu'il en est.

pika,

EDIT : Malgré toute l'admiration que j'ai pour Shiro Sagisu qui est l'une des personnes-clés pour KOR, je ne l'aurais pas mis en 1er.
Attrapez-les tous !!

#488 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 31 août 2011 - 17h14

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon site KOR en ce jour, et c'est un nouveau témoignage que je vous propose de découvrir, qui a été écrit par Punch. Il s'intitule : Kimagure Orange Road ou comment j'ai découvert la fontaine miraculeuse".

Un témoignage personnel, un parcours KOResque que vous avez probablement vécu de votre côté, c'est plein d'illustrations choisies par Punch.

Je vous invite à le découvrir sur cette page : -> CLIC !

Un grand merci à Punch pour nous faire partager son vécu autour de l'univers de KOR smile.gif

#489 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 31 août 2011 - 18h58

Cette série a-t-elle changée ma vie ?

Difficile à dire car je ne l'ai découverte que trop récemment. Si je l'avais vue pendant mon adolescence, je n'aurais ni apprécié le côté romantique, ni le côté parfois un peu "graveleux". Ce qui est sûr ce que j'aurais aimé les pouvoirs magiques et l'humour, car je me rappelle parfaitement avoir adoré Ranma 1/2 et détesté Juliette je t'aime.

Comme quoi, cette série ne semble survenir à chacun qu'au bon moment de son existence...

Magique !
I'm looking for the red straw hat...

#490 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 03 septembre 2011 - 13h50

Salut à tous.

Bon, je ne me présente pas, je pense en avoir suffisament dit sur moi dans mon témoignage biggrin.gif

Merci pour la pub, si vous avez d'autres avis à partager ma boîte mail est ouverte à tous!

#491 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 03 septembre 2011 - 14h26

Ah te voilà inscrit, Punch, bienvenue sur le forum. J'aime bien ton avatar laugh.gif Très sympa laugh.gif

#492 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 03 septembre 2011 - 14h36

Ah Touch laugh.gif
Attrapez-les tous !!

#493 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 03 septembre 2011 - 15h47

Ah! Je vois qu'il y a des connaisseurs ici!

J'avoue avoir mis du temps à me trouver ce pseudo, et depuis il ne me quitte plus smile.gif

#494 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 04 septembre 2011 - 16h00

Bonsoir à tous,

Les épisodes 153 et 154 des Nouvelles aventures de Max et Compagnie viennent d'être publiés. L'épisode 153 est un gros boulot de rédaction de la part d'Eric.

Le lien est toujours -> ICI

J'ai aussi publié les 3 dojinshi de Kimagure Orange College réalisés de 1993 à 1995 par Tony Jung et Stephen Tsai. Cela répond au post de TCV à ce sujet. On peut les voir directement -> ICI

J'ai profité à l'occasion de la publication des 3 Dojinshi en ce jour pour re-publier sur la page fan fictions de mon site les 7 premiers chapitres de la fan fiction de KOC qu'avait traduit Mushu en 2000 sur son propre site. Le projet s'étant arrêté au chapitre 7, le site de Mushu ayant disparu depuis quelques années maintenant, comme je disposais des pages web du site de Mushu, je publie ces traductions aujourd'hui directement sur mon site. Maintenant j'invite tout volontaire à traduire la suite si cela l'intéresse. Ce sera avec joie que je créerai tout un espace pour cette traduction, sachant qu'il y a 42 chapitres en tout.

On peut donc trouver les 7 premiers chapitres VF de KOC-> ICI

Bonne lecture à tous ! smile.gif

#495 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 06 septembre 2011 - 05h35

Merci CyberFred pour toutes ces mises à jour.

C'est avec nostalgie que j'ai vu revivre KOC dont les liens que j'avais sur les pages originelles, sont morts depuis plusieurs années.

Dans un autre genre, mais il faudrait avoir l'accord d'Olivier, peut-on faire revivre son très intéressant article sur la censure dans KOR pour les 1ers épisodes ?
J'avais fait une copie d'époque de ses articles sur Orangenet, mais je n'ai conservé que les textes car j'ai perdu toutes les images associées. En revisionnant les DVD, je vois de quelles scènes il s'agit, mais ce serait pour revoir l'article exactement comme il était.
Sky is the only limit

#496 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 13 septembre 2011 - 22h56

Suite donc à la question posée sur les escaliers KOResques à trouver sur Google maps, j'ai donc complété ma réflexion n°27 sur les lieux et j'ai donc créé une page à part avec les escaliers qu'on a trouvés.

CLIC !

Bonne visite.

#497 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 902 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 30 septembre 2011 - 09h35

Merci Fred ! Voilà qui est intéressant et qui pérénisera les recherches et discussions sur le thème des escaliers.
Je monte moi même parfois un grand escalier près de chez moi qui se nomme les "100 marches". En bon amateur de KOR je les ai comptées, il n'y en a que 78 mais de nombreux paliers et une pente assez raide. A voir si les voyages temporelles fonctionnent avec celui-ci wink.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#498 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 30 septembre 2011 - 09h51

Ah ?! Il faudrait nous en faire quelques photos qu'on voit cela, Jingo.

#499 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 625 messages
  • Genre:

Posté 30 septembre 2011 - 10h17

Moi, j'ai en ai un pas mal près de chez moi.

A votre avis, il est Koresque ou pas?

user posted image

#500 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 30 septembre 2011 - 10h47

Joli, celui-là.
Koresque, je ne sais pas trop, quand même. Il manque une certaine hauteur dans les bords, il n'y a pas de mini rampe sur le côté. Un peu trop droit. Trop court aussi. Trop peu large. Mais j'aime bien son implantation dans la nature.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns