Aller au contenu

Photo
Info

Les Blu-ray de KOR par Dybex (enfin ?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
483 réponses à ce sujet

#481 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 858 messages
  • Genre:

Posté 03 juin 2025 - 09h39

Si l'authoring est fait, il y a peu de chance de revoir le script. Et de toute façon, par qui ? Pour la troisième fois par quelqu'un qui parle pas japonais ? On voit bien qu'on retrouve les tournures de Animeigo. Un moment donné, il faut arrêter de penser que tout est possible quand un éditeur est en fait beaucoup moins pro que des fansubber. Même des fautes d'orthographe ou de grammaire montrent que le script a même pas été traité par une IA juste pour corriger des fautes, ne serait ce que des fautes de frappe.
I'm looking for the red straw hat...

#482 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 858 messages
  • Genre:

Posté 03 juin 2025 - 09h40

C'est pas le chapeau qu'on a volé, c'est le script anglais visiblement qui a été volé 🤣
I'm looking for the red straw hat...

#483 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 685 messages
  • Genre:

Posté 04 juin 2025 - 05h40

Si on regarde la version ADN, les crédits vont à Baptiste Martin pour les corrections qui d'après son profil LinkedIn, maîtrise le français et l'anglais, mais pas le japonais.

Pour les traductions que ce soit à partir du japonais ou de l'anglais comme cela semble être le cas, rien n'est précisé. ADN se garde bien de dire qu'ils ont utilisé les scripts d'AnimEigo.

Sky is the only limit

#484 Maikeru

Maikeru

Fan vétéran

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Genre:

Posté 04 juin 2025 - 11h46

Ce qui m'importe le plus c'est la qualité d'encodage et ensuite un beau packaging n'aillant jamais eu de version DVD..... je me doute doute bien que vos attentes sont d'un tout autre niveau et c'est logique.

J'espérais cette édition cette été mais c'est quand même mal barré .....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Info

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns