Est-ce que le règlement prévoit que si tout le monde sèche, le questionneur doit reposer une nouvelle question ? Pas sûr, hein ?

La Coupe Kurumi
Posté 09 novembre 2015 - 00h19
Un japonais peut par exemple ne pas donner de nouvelles ou ne pas repondre à un mail et c'est normal la-bas.
Avec mes correspondants, j'ai souvent mal compris leur 'absence' mais ils me disaient qu'il n'y avait pas lieu à s' inquieter ou a insister pour avoir une reponse. Troublant.
Posté 09 novembre 2015 - 00h24
Laisse tomber Olivier Je loue tes efforts, mais je crois qu'il faut savoir baisser les bras
Je ne vois même pas la scène dont tu parles
En tous les cas, ce n'est pas la bonne réponse que j'attends.
@Punch, : il est indiqué dans le règlement (paragraphe 4) que : Les derniers participants ayant obtenu des points à la question précédente auront priorité pour poser la nouvelle question. Donc si ce n'est pas moi qui pose la question ce sera Olivier qui devra poser la question ? Ciel, Olivier, tu dois déjà penser à trouver une nouvelle question ha ha ha
Posté 09 novembre 2015 - 23h32
A toi de voir.
Mais là, avec l'indice que j'ai donné ce soir (Et je vais me calmer pour quelques jours), vous devriez trouver facilement. mais attention : n'oubliez pas que je veux un descriptif précis de la scène ET... ET... ET... ET... une explication culturelle entre la France et le Japon. Il me faut les deux, sinon, je ne donne aucun avis sur la proposition donnée, même si la bonne scène est trouvée.
Posté 09 novembre 2015 - 23h44
Non, non, rien de précis, malheureusement
Ce serait plutôt des questions du genre : pourquoi ne vont-ils pas tous à la piscine ou à la bibliothèque, pourquoi Kyôsuke ne couperait-il pas la poire en 2 en allant le matin à la bibliothèque et à la piscine l'après-midi (ou l'inverse) ou pourquoi Madoka veut-elle étudier à la bibliothèque alors que d'habitude elle le fait chez elle ou à l'Abcb ?
Rien de culturel là dedans !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns