You are welcome

KORiginal
Posté 02 septembre 2024 - 18h00
Merci Cyb. Je viens de t'envoyer par WeTransfer la mise à jour de mon site.
Pour la traduction des CD Cinema que je voulais finaliser pour les 20 ans de mon site, j'ai fait toutes les traductions en français avec DeepL mais je n'ai pas encore corrigé tous les textes. Ce sera pour une autre fois.
Posté 03 septembre 2024 - 05h28
Merci Cyb
Ainsi vous pouvez lire mon article pour les 20 ans de KORiginal : http://madoka.ayukaw...s_KORiginal.pdf
Posté 03 septembre 2024 - 06h59
Merci TCV, joyeux anniversaire des 20 ans à ton site. Un magnifique parcours qu'a accompli ton site, qui, à travers ton article, montre une belle évolution constante de son contenu, malgré tous les obstacles aussi. Bravo pour ton travail acharné, comme on dit souvent au Japon. Merci encore pour cet hommage.
Posté 03 septembre 2024 - 18h35
Je suis heureux de voir un site KOR qui a atteint une telle longévité. C'est si rare et quasi unique dans l'univers de KOR. C'est en cela que cet anniversaire du site KORiginal est spécial, et que, malheureusement, il n'y a pas d'autres sites KOR après lui qui pourront espérer atteindre les 20 ans (je parle des sites KOR qui ont eu des mises à jour régulières durant tout ce temps). Donc, bravo encore à KORiginal, malgré qu'il faille passer par un hébergement qui n'est plus chez Orange. Mais c'est toujours un site qui vit toujours ! On va continuer tant qu'on peut !
Posté 12 mars 2025 - 06h15
Les 40 ans de KOR qui avaient commencé le 13 mars 2024 vont bientôt se terminer.
J'en ai profité pour actualiser mon article sur les 40 ans de KOR et fait d'autres mises à jour pour mon site KORiginal.
Je viens d'envoyer tout cela à CyberFred pour mise en ligne sur son site.
Je remercie d'avance CyberFred qui est sur tous les fronts pour KOR.
Posté 12 mars 2025 - 18h36
La mise à jour est en ligne.
Elle contient :
- Mise à jour de l'article sur les 40 ans de KOR.
- Mise à jour de l'article sur le staff de la série TV de KOR : corrections mineures.
- Mise à jour de CDKOR.xls avec les 2 CD Animetic Love de 2024.
- Mise à jour de entree_forumKOR.xls
- Mise à jour de KORTVgen_v4.pdf : correction pour Nishimura Nobuyoshi.
- Mise à jour de KORmanga.xls : corrections mineures de mise en forme.
- CyberFred aime ceci
Posté 13 juin 2025 - 20h28
SI quelqu'un a lu mon tableau Excel sur les membres de ce forum, il verra que j'indique 280 membres alors que la page d'accueil de ce forum n'en indique que 279. La différence vient du compte de Blue26 qui a été désactivé en raison d'une activité suspecte.
Mais il se peut que sa situation soit rapidement régularisée et qu'il soit réintégré. J'ai une version actualisée de mon fichier en local sur mon PC, mais je ne la fais pas mettre en ligne par Cyb, n'ayant aucun autre changement notable.
- CyberFred aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns