KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 28 mars 2010 - 15h09
Bonjour à tous,
En ce début de printemps 2010, je viens de mettre à jour deux nouveaux chapitres d'Eric, l'un le 128ème et le second une nouvelle OAV (la 4ème) concernant Alex et Isodore.
Vous pouvez vous rendre à la page directement ICI
Bonne lecture et merci à Eric pour tout !
En ce début de printemps 2010, je viens de mettre à jour deux nouveaux chapitres d'Eric, l'un le 128ème et le second une nouvelle OAV (la 4ème) concernant Alex et Isodore.
Vous pouvez vous rendre à la page directement ICI
Bonne lecture et merci à Eric pour tout !
Posté 05 avril 2010 - 16h50
Faudra que je m'y remettre un de ces 4... j'ai décroché à je ne sais plus quel épisode (celui où il "touche" à Hikaru...) mais la lecture me manque, seulement vu le nombre de chapitres, je vais attendre d'avoir plus le temps (vacances).
Et puis faudrait peut-être aussi que je me remette à mes fics
presque un an que j'écris plus...
Et puis faudrait peut-être aussi que je me remette à mes fics

I just dance in the sweet memories...
Posté 24 mai 2010 - 23h18
Salut à tous !!
Comme vous le savez, c'est l'anniversaire de Madoka aujourd'hui.
En cette occasion, j'ai un peu travaillé sur le manga de KOR, en particulier sur une des scènes du dernier volume de la version Wideban. Ainsi, vous pouvez trouver dans la réflexion 39 une suite de l'article d'Olivier intitulée "La véritable fin du manga (part 2)".
Bonne lecture
C'est ICI
Comme vous le savez, c'est l'anniversaire de Madoka aujourd'hui.
En cette occasion, j'ai un peu travaillé sur le manga de KOR, en particulier sur une des scènes du dernier volume de la version Wideban. Ainsi, vous pouvez trouver dans la réflexion 39 une suite de l'article d'Olivier intitulée "La véritable fin du manga (part 2)".
Bonne lecture
C'est ICI
Posté 08 août 2010 - 16h05
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour la FAQ de KOR, en collaboration avec TCV qui a fait un super boulot d'annotations. J'ai souhaité que TCV devienne co-administrateur de la FAQ vu qu'elle a acquis un contenu plus enrichi qu'avant grâce à lui et qu'il aura la possibilité de l'enrichir encore s'il le souhaite.
Ainsi, on passe à la version 3.00 en ce 8 Août.
La page de la FAQ est toujours ICI
Bonne lecture et bonne fin de week-end.
J'ai mis à jour la FAQ de KOR, en collaboration avec TCV qui a fait un super boulot d'annotations. J'ai souhaité que TCV devienne co-administrateur de la FAQ vu qu'elle a acquis un contenu plus enrichi qu'avant grâce à lui et qu'il aura la possibilité de l'enrichir encore s'il le souhaite.
Ainsi, on passe à la version 3.00 en ce 8 Août.
La page de la FAQ est toujours ICI
Bonne lecture et bonne fin de week-end.
Posté 05 septembre 2010 - 13h07
Bonjour à tous,
FrozenOwl vous présente son témoignage dans la rubrique "Témoignage" du site.
Le lien direct est ICI
Nos remerciements à FrozenOwl. Excellente lecture à tous.
PS : pas mal d'actualité attendent Izumi Matsumoto au GOFA (cf les Actus 2010)
FrozenOwl vous présente son témoignage dans la rubrique "Témoignage" du site.
Le lien direct est ICI
Nos remerciements à FrozenOwl. Excellente lecture à tous.
PS : pas mal d'actualité attendent Izumi Matsumoto au GOFA (cf les Actus 2010)
Posté 10 septembre 2010 - 20h26
Merci pour ton témoignage, FrozenOwl. J'ai été touché par ces quelques minutes de VHS que tu gardais précieusement comme un trésor et capable de consoler toutes tes peines à cette période toujours délicate de l'adolescence. Preuve que parfois il suffit d'un rien, un souvenir, une trace infime, tant que c'est intense, c'est à jamais gravé quelque part en nous, même si avec le temps on ne vit plus la même innocence propre à l'enfance...
I'm looking for the red straw hat...
Posté 17 septembre 2010 - 21h43
Bonsoir,
C'est le retour des Nouvelles aventures de Max et Compagnie par Eric, par une rentrée fracassante avec pas moins de 4 nouveaux chapitres, les 129, 130, 131 et 132. Eric a été sacrément inspiré durant l'été !
Vous pouvez toujours trouvez ces chapitres à la même adresse habituelle ICI
Excellente lecture.
C'est le retour des Nouvelles aventures de Max et Compagnie par Eric, par une rentrée fracassante avec pas moins de 4 nouveaux chapitres, les 129, 130, 131 et 132. Eric a été sacrément inspiré durant l'été !
Vous pouvez toujours trouvez ces chapitres à la même adresse habituelle ICI
Excellente lecture.

Posté 02 octobre 2010 - 20h37
Dans les actualités 2010, il est écrit à propos de la convention Edge Asia Fantastic Art Circus
QUOTE |
D'après l'affiche présentant les invités, figure Akemi Takada. Tiens donc... Pourtant son blog ne fait pas mention de sa participation.... |
Sur le blog d'Akemi Takada, son billet du 14/09 explique qu'elle a fourni les oeuvres, qu'Izumi Matsumoto sera présent, mais pas qu'elle y sera.
Elle s'est rendue par la suite à l'exposition Osamu Moet Moso
Attrapez-les tous !!
Posté 09 octobre 2010 - 00h22
Bonsoir,
La rentrée continue toujours avec les Nouvelles aventures de Max et Compagnie écrites par Eric. Nous vous présentons 4 nouveaux chapitres, les 133, 134, 135 et 136, où Manue prend un rôle conséquent.
Vous pouvez toujours trouver ces chapitres à la même adresse habituelle ICI
Bonne lecture.
La rentrée continue toujours avec les Nouvelles aventures de Max et Compagnie écrites par Eric. Nous vous présentons 4 nouveaux chapitres, les 133, 134, 135 et 136, où Manue prend un rôle conséquent.
Vous pouvez toujours trouver ces chapitres à la même adresse habituelle ICI
Bonne lecture.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns