Posté 14 août 2013 - 21h13
Mais je m'étais demandé si sa liste était exhaustive. Avec cette question, on verra bien d'ici le 14 septembre.
Je vous souhaite de bonnes recherches.
Que le meilleur ou la meilleure gagne.
Posté 14 août 2013 - 21h28
En fait j'ai retiré l'image où je met un montage des objets qui m'ont parut représenter le ruban rouge de la destinée.
La liste n'est pas exhaustive. chacun peu apporter son idée. Il suffit juste de me convaincre.
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 26 août 2013 - 21h55
J'ai l'impression que ma question n'inspire personne
Pourtant j'en ai donné des tuyaux...et redonné......
Il ne reste plus que deux semaines
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 27 août 2013 - 17h24
Salut Ange Capricieux
Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de temps matériel à consacrer au forum en ce moment. De plus, ayant déjà posé la question précédente, je n'ai pas l'intention de participer à ta question (malgré qu'elle soit fort intéressante) de manière à obtenir une plus grande variété possible dans la participation des membres.
Peut-être est-ce dû à la proximité de la rentrée qui chamboule, ou va chambouler, l'emploi du temps de beaucoup d'entre nous.
Je pense que tu peux toujours allonger la date buttoir (jusqu'au 15 septembre par exemple) sans que quiconque trouve à y redire.
Posté 27 août 2013 - 21h19
@Punch: Je comprends tes contraintes . Peut-être que je devrais différer la date butoire jusqu'à la fin septembre vu que tout le monde est en vacances en ce moment.
@Bigface: Contente de ton retour. Je compte sur toi pour inaugurer la discussion .
Posté 28 août 2013 - 17h26
Merci Cyb je vais patienter d'ici là Mais au fait, pourquoi tu ne participerais pas à la question
.
@ Youvi: dommage pour nous déjà que Punch se retire
mais bon que ça ne t'empêche pas de profiter de tes vacances
Passe de bonnes vacances
@Punch: Si tu ne veux pas le point, tu peux toujours répondre puis céder ta place à quelqu'un d'autre Il me semble que le règelment le permet non?
Posté 04 septembre 2013 - 21h18
@Punch: Si tu ne veux pas le point, tu peux toujours répondre puis céder ta place à quelqu'un d'autre
Il me semble que le règlement le permet non?
La règle 7 impose que le point soit donné à une personne ayant donné une réponse.
Punch peut répondre et obtenir le point et la main, mais ne pas poser de nouvelle question. Alors d'après la règle 11, quelqu'un d'autre peut prendre la main au bout de 3 semaines en posant sa question.
tcv, arbitre revenu de vacances
Posté 04 septembre 2013 - 21h21
Bon retour parmi nous tcv
Posté 04 septembre 2013 - 21h29
Avec tout ça ça n'inspire personne malheureusement
Posté 04 septembre 2013 - 21h57
Merci Punch d'ouvrir enfin la discussion
Tu as bien fait de répondre avant que je ne poste le commentaire de l'épisode 22 (quoique je préfère lire d'abord ton commentaire qui peut m'ouvrir une piste de réflexion
En tout cas tu as une bonne réponse
Je rappelle que le point ira à celui qui m'aura donné le maximum de bonnes réponses avant le 14 Septembre 2013.
Posté 04 septembre 2013 - 23h31
J'essaierai d'y participer
Je l'espère bien. J'attends ta participation aussi
ça me fait de la peine que cette question (sur un thème favori) passe ainsi sans grande participation.
Posté 04 septembre 2013 - 23h34
Pourrais-tu remettre l'image indice ?
Quelle image?
Posté 05 septembre 2013 - 05h43
En fait j'ai retiré l'image où je met un montage des objets qui m'ont parut représenter le ruban rouge de la destinée.
La liste n'est pas exhaustive. chacun peu apporter son idée. Il suffit juste de me convaincre.
Celle-ci

Pour l'instant, ont déjà été cités :
- le chapeau de paille rouge de l'épisode 1
- le ruban rouge de l'épisode 22
Posté 05 septembre 2013 - 11h41
C'est une image où je fais un montage de 6 objets dont le chapeau de paille et le ruban de l'épisode 22. Il reste quatre autres tirés de différents supports (série - OAV - films). Je l'ai retirée pour laisser aux participants plus de possibilités pour cette question.
Je peux remettre l'image, mais une fois révélés, je ne pourrais plus accepter les objets déjà présents sur cette image.
Tu es sûr que je devrais la remettre même si ça va restreindre les possibilités de réponse?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns