KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 22 juillet 2009 - 20h22
QUOTE (CyberFred @ 21 Jul 2009 23:21) |
... consacré à Kyosuke et aux déménagements successifs qu'il a dû subir lu et sa famille avant la série TV. |
J'avais utilisé le même thème pour mon Livre Jaune puisque je cherchais à évoquer l'enfance de Kyôsuke, Madoka, Hikaru et Yûsaku.
Je lirais cela à l'occasion pour avoir un autre point de vue.
Sky is the only limit
Posté 25 juillet 2009 - 22h29
J'ai lu cette OAV3 et c'était amusant.
Par contre, dans le 1er chapitre du manga, Kyôsuke dit que s'ils viennent de déménager, c'est à cause de Kurumi et de son record (plus fort qu'Usain Bolt !). C'était une contrainte assez forte lors que j'ai écrit mon Livre Jaune, avec en plus le sauvetage de Shujiro (cf le souvenir secret de Madoka dans Shin KOR III).
J'ai aussi eu du mal à imaginer la grand-mère de Kyôsuke en blonde
mais tout est permis (ou presque
) dans une fanfiction.
Par contre, dans le 1er chapitre du manga, Kyôsuke dit que s'ils viennent de déménager, c'est à cause de Kurumi et de son record (plus fort qu'Usain Bolt !). C'était une contrainte assez forte lors que j'ai écrit mon Livre Jaune, avec en plus le sauvetage de Shujiro (cf le souvenir secret de Madoka dans Shin KOR III).
J'ai aussi eu du mal à imaginer la grand-mère de Kyôsuke en blonde

Sky is the only limit
Posté 09 août 2009 - 18h53
Ah zut c'est Katsu-sando!
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas la "recette"!lol Il est d'ailleurs plus appétissant que le mien!!!lol Vu que je n'ai rien trouvé sur ce fameux sandwich, j'ai du en inventer un!
Merci Pika pour cette petite notification, on va dire que le cut-sand a changé depuis l'époque!!!lol
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas la "recette"!lol Il est d'ailleurs plus appétissant que le mien!!!lol Vu que je n'ai rien trouvé sur ce fameux sandwich, j'ai du en inventer un!
Merci Pika pour cette petite notification, on va dire que le cut-sand a changé depuis l'époque!!!lol
Posté 10 août 2009 - 10h00
Ah ba d'accord Cutlet! Là, c'est plus clair! J'essayais de trouver une signification pour "cut-sand" mais il ne fallait pas se restreindre à ce mot! Heureusement qu'il y a des gens qui connaissent bien la culture japonaise!
Comme quoi même avec des animés, on en apprend tous les jours!
Comme quoi même avec des animés, on en apprend tous les jours!
Posté 06 septembre 2009 - 06h52
Il y a toujours quelques fautes d'orthographe mais cela n'empêche pas la compréhension de l'histoire.
Chap 117 p8 skysophrène : la bonne orthographe est schizophrène (mot d'origine grecque). Cela ferait une bonne question pour un quizz entre amis.
Chap 117 p8 skysophrène : la bonne orthographe est schizophrène (mot d'origine grecque). Cela ferait une bonne question pour un quizz entre amis.

Attrapez-les tous !!
Posté 12 octobre 2009 - 20h19
Certaines fautes m'échappent toujours malgré une grosse relecture attentive! Mais j'avoue que sur schizophrène, je ne suis pas excusable!!!lol Je devais avoir bu un coup! Je le savais pourtant celle-là et je l'ai même pas corrigé! Alallaal l'orthographe!!!lol
Désolé du désagrément, j'essayerais de m'appliquer encore un peu maintenant!
Désolé du désagrément, j'essayerais de m'appliquer encore un peu maintenant!
Posté 13 octobre 2009 - 06h56
QUOTE (Eric @ 12 Oct 2009 21:19) |
Certaines fautes m'échappent toujours malgré une grosse relecture attentive! Mais j'avoue que sur schizophrène, je ne suis pas excusable!!!lol Je devais avoir bu un coup! Je le savais pourtant celle-là et je l'ai même pas corrigé! Alallaal l'orthographe!!!lol Désolé du désagrément, j'essayerais de m'appliquer encore un peu maintenant! |
Corrigé et updaté dans le chapitre 117
Posté 30 novembre 2009 - 06h42
Quelques détails après avoir lu tes dernières créations :
- Barbara qu'on voit dans l'épisode de la St Valentin n'est pas exactement médecin mais dentiste.*
- à un endroit, tu parles de "terre d'enfer" alors que c'est une "tête d'enfer"
- tu parles d'OAV "Original Animation Video" mais vu qu'aucune video ne les accompagne, on pourrait appeler cela des "OMC" (Original Manga Chapters) ou encore des "OTE" (Original Tericju Episodes")
- Barbara qu'on voit dans l'épisode de la St Valentin n'est pas exactement médecin mais dentiste.*
- à un endroit, tu parles de "terre d'enfer" alors que c'est une "tête d'enfer"
- tu parles d'OAV "Original Animation Video" mais vu qu'aucune video ne les accompagne, on pourrait appeler cela des "OMC" (Original Manga Chapters) ou encore des "OTE" (Original Tericju Episodes")

Attrapez-les tous !!
Posté 14 décembre 2009 - 13h00
Et bien tu as l'oeil Pika!
Je n'avais pas fait attention, faut dire que quand tu écris c'est pas facile de te rappeler de tous les petits détails et après tu te laisses vite prendre par l'appel du clavier pour noter tes idées avant qu'elles ne s'envolent et après tu oublies quelques erreurs!
J'aime beaucoup l'OTE! Très bien inventé!!!!
Je n'avais pas fait attention, faut dire que quand tu écris c'est pas facile de te rappeler de tous les petits détails et après tu te laisses vite prendre par l'appel du clavier pour noter tes idées avant qu'elles ne s'envolent et après tu oublies quelques erreurs!
J'aime beaucoup l'OTE! Très bien inventé!!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns