KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2009 - 16h34
Ce serait mal me connaître en bon amoureux de goodies
. En fait d'une j'ai certes un peu trainé, de deux cette histoire de cartes m'a un peu interpelé j'ai donc voulu passer par amazon japon mais comme l'a dit Pika, plus de neuf visiblement.
Ce qui me fait hésiter c'est où l'acheter pour avoir la carte
. J'ai toujours des contacts via Ebay dans le pire des cas pour l'avoir, hors de question de passer à côté !

Ce qui me fait hésiter c'est où l'acheter pour avoir la carte

Posté 20 mai 2009 - 17h25
QUOTE (Jingo @ 20 May 2009 17:34) |
Ce serait mal me connaître en bon amoureux de goodies ![]() Ce qui me fait hésiter c'est où l'acheter pour avoir la carte ![]() ![]() |
Tu sais, les fameuses cartes, elles ne sont pas vraiment essentielle pour l'artbook. Tout d'abord, les illustrations des cartes se retrouvent en tant qu'illustrations dans l'ouvrage. De plus, les cartes sont données aléatoirement, tu peux pas choisir celle que tu veux. Ca doit être une coïncidence que Kio ait reçu aussi la même carte que moi (le groupe). La carte, c'est juste un bonus qui peut éventuellement être intéressant à la revente de ton art-book en guise de plus-value potentielle. Mais tu ne vas pas revendre ton art-book dès que tu vas le recevoir, n'est-ce pas ? Le plus important est l'ouvrage, pas la carte postale. Si tu vas sur paris, tu peux peut-être encore trouver le art-book.
Posté 01 juin 2009 - 00h43
Bonjour à tous,
Stéphane qui nous avait offert en 2004 une mini-nouvelle de KOR intitulée "KOR : Shinjuku Station", a fait l'an dernier un voyage au Japon où il a pu mieux cerner les endroits où les personnages de KOR ont pu évoluer dans la série TV.
Ainsi, a-t-il en début d'année réactualisé son histoire avec des illsutrations et photos. Des notes de voyage sont indiquées en fin de lecture.
Je vous invite donc à redécouvrir cette nouvelle dont la page principale se trouve ICI.
Merci à Stéphane pour ce petit retour nostalgique dans l'univers de KOR, et désolé pour le retard dans la publication ! C'est donc fait !
Stéphane qui nous avait offert en 2004 une mini-nouvelle de KOR intitulée "KOR : Shinjuku Station", a fait l'an dernier un voyage au Japon où il a pu mieux cerner les endroits où les personnages de KOR ont pu évoluer dans la série TV.
Ainsi, a-t-il en début d'année réactualisé son histoire avec des illsutrations et photos. Des notes de voyage sont indiquées en fin de lecture.
Je vous invite donc à redécouvrir cette nouvelle dont la page principale se trouve ICI.
Merci à Stéphane pour ce petit retour nostalgique dans l'univers de KOR, et désolé pour le retard dans la publication ! C'est donc fait !
Posté 07 juin 2009 - 10h12
Le clip du chanteur franco-américain :
Le Petit Pain au Chocolat
J'avais déjà lu la 1ère version, mais celle-ci est encore mieux.
Bravo à Stéphane !
Cela fait du bien de lire une fanfic KOR qui se termine bien
Le Petit Pain au Chocolat

J'avais déjà lu la 1ère version, mais celle-ci est encore mieux.
Bravo à Stéphane !
Cela fait du bien de lire une fanfic KOR qui se termine bien

Attrapez-les tous !!
Posté 05 juillet 2009 - 17h05
Bonsoir à tous,
Eric a été très inspiré durant ces quelques semaines passées. Voilà les chapitres 102 à 115, des nouvelles aventures de Max et Compagnie.
De plus, il met à disposition un récit supplémentaire, une OAV, consacrée à la mère de Kyosuke (Akemi).
Merci à Eric pour toutes ces bonnes choses.
Bonne lecture.
-> HOP
Eric a été très inspiré durant ces quelques semaines passées. Voilà les chapitres 102 à 115, des nouvelles aventures de Max et Compagnie.
De plus, il met à disposition un récit supplémentaire, une OAV, consacrée à la mère de Kyosuke (Akemi).
Merci à Eric pour toutes ces bonnes choses.
Bonne lecture.
-> HOP
Posté 18 juillet 2009 - 16h36
Fini de tout lire
Un petit détail sur la fin de "l'OAV Mariko", Akane est plus âgée que les jumelles, elle a presque le même âge que Kyôsuke et Madoka.
Un petit détail sur la fin de "l'OAV Mariko", Akane est plus âgée que les jumelles, elle a presque le même âge que Kyôsuke et Madoka.
QUOTE ("tcv @ commentaire sur la naissance d'Akane, Livre Jaune") |
On a la confirmation dans le chapitre « Scolarité en péril » (volume 15 du manga VF) que Kyôsuke, Akane et Madoka sont tous trois en Terminale (2ème année de «Lycée» au Japon avant l’année de préparation à l’entrée en Université), donc appartenant à la classe d’âge avril 1969 – mars 1970. Akane considère Madoka comme son sempai et Kyôsuke comme son kôhai. Il est vraisemblable qu’elle soit plus jeune que Madoka, mais plus âgée que Kyôsuke. De par son prénom, je la fais naître pendant la période des typhons au Japon (août / septembre) soit trois à quatre mois avant son cousin. |
Attrapez-les tous !!
Posté 21 juillet 2009 - 23h21
Bonsoir à tous,
Je profite de mon passage ici pour vous faire part de la mise à disposition de l'OAV 3 d'Eric consacré à Kyosuke et aux déménagements successifs qu'il a dû subir lu et sa famille avant la série TV.
Eric a tenu compte des conseils de Pika, concernant Akane, et a donc réactualisé l'OAV 2 qui fait quelques pages de plus.
Voilà, tout est à jour sur le site.
A bientôt et bonne lecture (et il y en a !!)
-> HOP
Je profite de mon passage ici pour vous faire part de la mise à disposition de l'OAV 3 d'Eric consacré à Kyosuke et aux déménagements successifs qu'il a dû subir lu et sa famille avant la série TV.
Eric a tenu compte des conseils de Pika, concernant Akane, et a donc réactualisé l'OAV 2 qui fait quelques pages de plus.
Voilà, tout est à jour sur le site.
A bientôt et bonne lecture (et il y en a !!)
-> HOP
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns