La coupe Hikaru
Débuté par FrozenOwl, mai 15 2011 23h13
648 réponses à ce sujet
Posté 18 octobre 2011 - 20h35
QUOTE (CyberFred @ 18 Oct 2011 21:01) |
Ok, j'ignore si ce sont les plans du DVD, mais voici donc les documents schématiques que je possède : |
Tes plans sont même plus nets que ceux qu'on trouve sur le 1er DVD espagnol.
Miguel avait fait pour Jonu une copie moyenne des croquis qu'il possède.
Je souhaite que quelqu'un parvienne à déchiffrer tous les petits caractères japonais du dernier dessin qui tu as montré.
Je pense que FrozenOwl va te donner la main. J'attends (et je crains un peu) ta prochaine question.

Sky is the only limit
Posté 18 octobre 2011 - 22h11
Très joli, Cyberfred et merci pour ces plans.
Je ne comprends pas les kanas : Takashi dort-il dans son studio photo?
Bien évidemment, tu remportes les trois points et la prochaine question.
CyberFred : 13
FrozenOwl : 9
Olivier : 5
Pika-Chu : 5
Punch : 3
Kyo : 2
Tcv : 2
Carine : 1
JérômeActarus : 1
Je ne comprends pas les kanas : Takashi dort-il dans son studio photo?
Bien évidemment, tu remportes les trois points et la prochaine question.
CyberFred : 13
FrozenOwl : 9
Olivier : 5
Pika-Chu : 5
Punch : 3
Kyo : 2
Tcv : 2
Carine : 1
JérômeActarus : 1
Posté 22 octobre 2011 - 16h35
Bonjour,
Je publierai la prochaine question demain soir, dimanche 22 Octobre à 21h pile heure française.
Cette question fera trois points non divisibles, et la réponse peut être rapidement trouvée.
Aussi, je vous conseille d'être présents à cette heure indiquée pour être le premier à répondre et peut-être... à gagner.
A demain soir (il faudra choisir entre "Spiderman 3" et KOR).
Je publierai la prochaine question demain soir, dimanche 22 Octobre à 21h pile heure française.
Cette question fera trois points non divisibles, et la réponse peut être rapidement trouvée.
Aussi, je vous conseille d'être présents à cette heure indiquée pour être le premier à répondre et peut-être... à gagner.
A demain soir (il faudra choisir entre "Spiderman 3" et KOR).

Posté 23 octobre 2011 - 20h00
Bonsoir,
Merci à ceux qui sont présents à l’heure.
Comme promis, voici la question que je souhaitais vous poser ce soir pour cette Coupe Hikaru.
Voici ci-dessous une galerie d’images constituée de différents personnages féminins issues de l’univers de KOR (n'hésitez pas à agrandir l'image générale si vous ne voyez pas bien) :

Chaque image est numérotée de 1 à 17.
La question est simple : Identifiez le personnage de chaque image (1 à 17).
Vous avez le droit de donner le prénom en priorité et le nom ensuite en version japonaise ou française (ex : « Kyosuke Kasuga » ou bien « Max »). Si KOR n’indique pas habituellement de prénom ou de nom précis pour une des images proposées, vous pouvez employer à la place une fonction ou un titre explicite (et sans ambigüité – soyez précis).
Ne balancez pas d’images modifiées avec les noms incrustés dedans ! Ce sera refusé !
Faites des réponses en liste sous la forme suivante (exemple) :
1 : Kyosuke Kasuga
2 : Takashi Kasuga
3 : Jingoro
Etc…
Le concurrent qui donnera le premier dans une liste toutes les bonnes réponses de 1 à 17 incluses, remportera les 3 points, et bien sûr le droit de poser la question suivante. Il n’y a pas de seconde place. Le premier remporte tous les points. Les trois points ne sont pas divisibles.
Si un concurrent fait une seule faute de quelque nature que ce soit dans sa liste (méconnaissance, inattention, inversion, réponse vide, oubli, même faute d’orthographe (ex : « Quasougua »), langage SMS, etc…), j’indique simplement que sa liste de réponses n’est pas juste, et ce, sans souligner sur quel(s) numéro(s) d’image il y a eu une erreur.
Attention : quand vous allez poster, car si vous répondez trop vite avec une erreur dans votre liste, un concurrent suivant peut utiliser votre liste, publier la sienne en s’inspirant de la vôtre, et mettre la bonne réponse que vous auriez pu trouver.
Attention : Il n’est pas permis pour un même concurrent de publier plusieurs listes d’affilés sans que j’aie au moins donné mon avis sur sa première liste la plus ancienne non vérifiée. Sinon, il serait trop facile de faire 100 propositions de listes d’affilé pour être certain qu’une d’entre elles est correcte. Donc, vous publiez votre liste et vous attendez que je valide. Dès que je valide votre liste en indiquant qu’il y a erreur, vous pouvez publier une nouvelle liste juste après. Si je vois qu’un concurrent a publié deux listes successives sans validation intermédiaire par mes soins, je refuse ces deux listes, quand bien même l’une d’entre elles est correcte. Il fallait ne pas se montrer trop impatient.
Il n’y a pas de limite de temps pour fournir vos listes, vu la faible difficulté de cette question. On stoppe tout quand un concurrent a trouvé toutes les réponses justes.
Je vous dis pas bon courage, car c’est super facile
Merci à ceux qui sont présents à l’heure.
Comme promis, voici la question que je souhaitais vous poser ce soir pour cette Coupe Hikaru.
Voici ci-dessous une galerie d’images constituée de différents personnages féminins issues de l’univers de KOR (n'hésitez pas à agrandir l'image générale si vous ne voyez pas bien) :

Chaque image est numérotée de 1 à 17.
La question est simple : Identifiez le personnage de chaque image (1 à 17).
Vous avez le droit de donner le prénom en priorité et le nom ensuite en version japonaise ou française (ex : « Kyosuke Kasuga » ou bien « Max »). Si KOR n’indique pas habituellement de prénom ou de nom précis pour une des images proposées, vous pouvez employer à la place une fonction ou un titre explicite (et sans ambigüité – soyez précis).
Ne balancez pas d’images modifiées avec les noms incrustés dedans ! Ce sera refusé !
Faites des réponses en liste sous la forme suivante (exemple) :
1 : Kyosuke Kasuga
2 : Takashi Kasuga
3 : Jingoro
Etc…
Le concurrent qui donnera le premier dans une liste toutes les bonnes réponses de 1 à 17 incluses, remportera les 3 points, et bien sûr le droit de poser la question suivante. Il n’y a pas de seconde place. Le premier remporte tous les points. Les trois points ne sont pas divisibles.
Si un concurrent fait une seule faute de quelque nature que ce soit dans sa liste (méconnaissance, inattention, inversion, réponse vide, oubli, même faute d’orthographe (ex : « Quasougua »), langage SMS, etc…), j’indique simplement que sa liste de réponses n’est pas juste, et ce, sans souligner sur quel(s) numéro(s) d’image il y a eu une erreur.
Attention : quand vous allez poster, car si vous répondez trop vite avec une erreur dans votre liste, un concurrent suivant peut utiliser votre liste, publier la sienne en s’inspirant de la vôtre, et mettre la bonne réponse que vous auriez pu trouver.
Attention : Il n’est pas permis pour un même concurrent de publier plusieurs listes d’affilés sans que j’aie au moins donné mon avis sur sa première liste la plus ancienne non vérifiée. Sinon, il serait trop facile de faire 100 propositions de listes d’affilé pour être certain qu’une d’entre elles est correcte. Donc, vous publiez votre liste et vous attendez que je valide. Dès que je valide votre liste en indiquant qu’il y a erreur, vous pouvez publier une nouvelle liste juste après. Si je vois qu’un concurrent a publié deux listes successives sans validation intermédiaire par mes soins, je refuse ces deux listes, quand bien même l’une d’entre elles est correcte. Il fallait ne pas se montrer trop impatient.
Il n’y a pas de limite de temps pour fournir vos listes, vu la faible difficulté de cette question. On stoppe tout quand un concurrent a trouvé toutes les réponses justes.
Je vous dis pas bon courage, car c’est super facile

Posté 23 octobre 2011 - 21h00
Ah ben ca ne devrait pas être insurmontable cette question la ^^
On reconnait Madoka, Manami, la fille qui doit se faire opérer du cœur à la montagne, la copine de Yuu que l on voit dans l un des meilleurs épisode avec le groupe de rock, la fille du surf que les héros prennent pour un fantôme dans la vague indomptable, la fille qui est amoureuse et qui harcèle Madoka. Il ne semble avoir vu la dentiste, mais je ne suis pas sûr ^^, Shiori la copine du chanteur dans l OVA double... Bon ça c'est en regardant les images sans avoir les vidéos... bonne chance les gens ^^ Moi, je suis trop occupé avec la chambre a Kyosuke ^^
On reconnait Madoka, Manami, la fille qui doit se faire opérer du cœur à la montagne, la copine de Yuu que l on voit dans l un des meilleurs épisode avec le groupe de rock, la fille du surf que les héros prennent pour un fantôme dans la vague indomptable, la fille qui est amoureuse et qui harcèle Madoka. Il ne semble avoir vu la dentiste, mais je ne suis pas sûr ^^, Shiori la copine du chanteur dans l OVA double... Bon ça c'est en regardant les images sans avoir les vidéos... bonne chance les gens ^^ Moi, je suis trop occupé avec la chambre a Kyosuke ^^
Posté 24 octobre 2011 - 13h54
Salut à tous!
Désolé hier soir j'étais pas dispo (non je n'étais pas devant ma TV).
Voici ma réponse (j'ai un peu galéré quand même) :
1) Koto la surfeuse
2) la grande sœur Ayukawa
3) Kurumi Kasuga (maquillée)
4) Akane Kasuga
5) Kumiko Oda sans lunettes
6) Madoka Ayukawa (ep 13)
7) Madoka Ayukawa
8) Chie ou Michi?
9) Grand-mère Kasuga (jeune)
10) Sumire Hoshi
11) Dentiste (amie de Takashi)
12) Manami Kasuga sans lunettes
13) Kumiko Oda sans lunettes
14) Kumiko Oda
15) Shiori Shimasu
16) Yukari
17) Akemi Kasuga
(les doublons sont volontaires)
Si c'est pas cela tant pis, j'ai pas le temps de revoir la série en entier
Désolé hier soir j'étais pas dispo (non je n'étais pas devant ma TV).
Voici ma réponse (j'ai un peu galéré quand même) :
1) Koto la surfeuse
4) Akane Kasuga
7) Madoka Ayukawa
8) Chie ou Michi?
10) Sumire Hoshi
11) Dentiste (amie de Takashi)
14) Kumiko Oda
15) Shiori Shimasu
16) Yukari
17) Akemi Kasuga
(les doublons sont volontaires)
Si c'est pas cela tant pis, j'ai pas le temps de revoir la série en entier

Posté 24 octobre 2011 - 21h50
Cela m'a fait repenser à un détail que je n'ai pas voulu mettre dans le livret des OAV de Kaze.
Chie et Michie sont des prénoms qui à mon avis, font écho à ceux des doubleuses de Kurumi et Manami (respectivement Honda Chieko et Tomizawa Michie). Cependant ce sont pas elles qui doublent les deux amies d'Akane.
Chie et Michie sont des prénoms qui à mon avis, font écho à ceux des doubleuses de Kurumi et Manami (respectivement Honda Chieko et Tomizawa Michie). Cependant ce sont pas elles qui doublent les deux amies d'Akane.
Sky is the only limit
Posté 25 octobre 2011 - 04h53
QUOTE (Punch @ 09 Oct 2011 22:12) |
Décidément CyberFred nous surprendra toujours, je me demande tout de même si cela ne démontre pas une certaine préférence pour Madoka ![]() |
J'en viens même à me demander si Cyb ne fait pas partie des DHD (Die, Hikaru, Die : c'est un groupe qui était assez important dans les forums US de KOR).
Il l'a fait se suicider, elle n'apparaît dans sa question sur les personnages féminins alors que c'est sa coupe. Toutefois Cyb me semble motivé pour la gagner.
Personnellement, je suis FDH (fan de Hikaru) car je pense qu'elle est la plus honnête envers ses sentiments, contrairement à Kyosuke l'indécis et Madoka tiraillée avec son sens de l'honneur. Vous me direz aussi que Kenji Terada ne la ménage pas non plus dans Shinkor II (rappelez-vous de la scène où elle envisage de se suicider).
Sky is the only limit
Posté 25 octobre 2011 - 13h16
Bon, puisque personne ne répond, et par respect pour la question de CyberFred, je vais retenter :
1) Koto la surfeuse
4) Akane Kasuga
7) Madoka Ayukawa (oav)
8) Michi
10) Sumire Hoshi
11) Dentiste
14) Kumiko Oda
15) Shiori Shimasu
16) Yukari
17) Akemi Kasuga
Si c'est pas cela tant pis si l'on me pique la réponse (je joue pour le plaisir après tout), j'ai pas trop de temps en ce moment...
Merci à Tcv
1) Koto la surfeuse
4) Akane Kasuga
7) Madoka Ayukawa (oav)
8) Michi
10) Sumire Hoshi
11) Dentiste
14) Kumiko Oda
15) Shiori Shimasu
16) Yukari
17) Akemi Kasuga
Si c'est pas cela tant pis si l'on me pique la réponse (je joue pour le plaisir après tout), j'ai pas trop de temps en ce moment...
Merci à Tcv

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns