Vous aimez les courses de voiture ? Vous aimez les femmes sexy ? Vous aimez T.M Revolution ? Alors vous devriez aimer ce clip :
Posté 04 août 2016 - 17h40
Posté 04 novembre 2016 - 20h28
Posté 26 novembre 2016 - 20h13
Oyé, oyé, braves mélomanes en manque de j-music, voici une petite sélection toute "punchienne" ![]()
Tout d'abord, un peu d'électro "soft" avec "I'll do my best" de Mito Natsume. J'adore ce morceau ne me demandez pas pourquoi ![]()
Ensuite, quelques idols dans un clip tout mignon avec la version "normale" et la version "marionnettes" des Manaminorisa et " Natsume no April Fool". Bravo mesdemoiselles pour ce travail de précision !
Posté 05 avril 2018 - 17h10
Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas posté de "Band Maid". Alors voici un concept (blague ?) original : pour une fois, les jeunes femmes ne sont pas habillées en maid mais en maiko (apprenties geisha) !
Je vous laisse comparer les deux versions de "Secret my lips", l'originale et la modifiée.
Posté 30 novembre 2018 - 18h19
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté l'une de mes chansons préférées : hanabi par Moumoon !!!
Certes, thème oblige, il s'agit d'un slow à l'ancienne qui aurait tout sa place en été, mais, je ne résiste pas plus longtemps au plaisir de la partager avec vous
![]()
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)