En tous les cas, si reboot de la série KOR il devait y avoir un jour, je souhaite que les OAV reviennent comme des épisodes normaux et non plus comme des OAV.
les oav de KOR
Posté 23 octobre 2025 - 19h22
Je constate que je suis toujours le seul a avoir voté "Suspense à Hawaï" après il y a vraiment peu de participants .....
J'adore cette oav car il tranche vraiment avec le reste de la série et puis on peut supposer qu'il se déroule le dernier été avant que le trio se sépare ont les voient complices profitant pleinement de ses vacances avant que sa dégénère.
Posté aujourd'hui, 14h04
- GzJulien aime ceci
Posté aujourd'hui, 16h52
Justement, je rejoins Edric, ce qui fait la magie de la série, c’est d’avoir transcendé le manga (que j’ai maintenant bien entamé et que j’apprécie).
Mais la série a quelque chose en plus et c’est une bonne chose qu’ils ne se soient pas cantonnés à un simple portage. Je reviendrai sur ça un de ces 4 quand j’aurai fini le manga.
Les OAV justement montrent typiquement ce qu’aurait donné une transposition plus basique du manga. On a l’intrigue, les personnages, les situations improbables de KOR, mais pas ce truc en plus qu’à su créer la série ce « miracle » que cite fort justement Edric.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns