Vu sur YJA ou Amazon Japan
Posté 08 février 2016 - 08h16
Les japonais sont très à la pointe question poupée
Quand j'y vivait il y a 10 ans,il y avait déjà des poupées taille humaine à des prix pas si fou que cela
Alors j'imagine qu'aujourd'hui cela doit être encore plus fou
Certains ont même poussé le "vice" jusqu'à se marier avec leur poupées, en cherchant bien sur youtube on peut sûrement trouver quelques vidéos
Ano Hi ni Kaeritai
Posté 09 janvier 2022 - 17h30
Vous êtes fan de goodies Kor ?
Vous êtes fortunés ?
Vous avez un contact au Japon ?
Alors cette annonce est faite pour vous : https://page.auction...ion/c1019543325
Oui, l'intégralité des cd-rom comic on pour la modique somme de 45 000 yens (environ 343 euros) sans les frais de port ni de douane !
Posté 17 avril 2022 - 16h50
Autrefois, on y trouvait des raretés. Dernièrement, c'était plus rare avec régulièrement des goodies de tout venant.
Donc ce n'est pas une grosse perte.
Mais comme tu le dis, au final, tout le monde va finir par passer sur des VPN ou des DNS tel que 1.1.1.1 pour être libre.
Posté 17 avril 2022 - 16h54
Posté 17 avril 2022 - 17h00
A la base, le Japon n'aime pas exporter ces produits, raison pour laquelle YJA n'autorisait pas la vente à l'étranger. C'est pour ça que la plupart des sellers marquaient ne livre pas en dehors du Japon. Cela a fait naitre ces proxy services.
Auj, YJA n'est plus accessible pour limiter ces exportations, mais la 2nde étape pourrait être la poursuite de ces services proxy.
Posté 17 avril 2022 - 17h49
A quoi bon licencier des anime à l'étranger, présenter des films dans divers festivals autour du monde si c'est pour verrouiller les choses de cette façon ?
Ce me parait quand même compliqué d'interdire le principe même d'exportation à tout un pays, surtout quand certaines firmes japonaises connaissent un succès mondial. Ca me parait aussi incohérent qu'illusoire.
Si ta prédiction devait se réaliser, Olivier, je pense on verrait sûrement arriver d'autres services comme des personnes qui se rendraient directement au Japon pour acheter des goodies sur place avant de les ramener en occident... à l'ancienne. ^^
Posté 17 avril 2022 - 18h06
Depuis le mercredi 6 avril 2022, Yahoo! JAPAN n’est plus disponible dans l’EEE et au Royaume-Uni
Veuillez noter qu’à partir du mercredi 6 avril 2022, les services de Yahoo! JAPAN ne sont plus disponibles pour nos utilisateurs dans l’EEE (Espace économique européen) et au Royaume-Uni, car il a été déterminé par Yahoo! JAPAN qu’il serait difficile de fournir un environnement de service continu dans ces régions. Veuillez noter que les services répertoriés sous « Services disponibles après le mercredi 6 avril 2022 » ci-dessous continueront d’être disponibles.
Veuillez noter que tous les services Yahoo! JAPAN sont accessibles après cette date si l’accès est effectué depuis le Japon.
Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension.
*Pour plus d’informations sur les États membres de l’EEE, veuillez cliquer ici.
Services disponibles après le mercredi 6 avril 2022 dans votre région
Yahoo! JAPON Mail
Carte de crédit Yahoo! JAPAN
ebookjapan
*Certaines fonctions de Yahoo! JAPAN Mail seront limitées. Veuillez cliquer ici pour plus de détails. (Japonais uniquement)
Posté 17 avril 2022 - 18h45
Posté 17 avril 2022 - 19h12
Posté 17 avril 2022 - 19h14
Où cet article que je vous conseille :
https://www.kanpai.f...urisme-ete-2022
Posté 17 avril 2022 - 20h15
Mais aucun problème : il suffit d'installer l'extension AnonymoX par exemple, et hop le catalogue des goodies est de retour
Je l'ai fait sous Firefox et j'ai pu revoir les pages de YJA. Merci. On y trouve encore quelques trucs intéressants, mais pas encore les derniers goodies 2021-2022.
Posté 17 avril 2022 - 20h29
Si c'était une simple question de fermeture et de repli sur soi, je pense que le site ne serait plus accessible qu'au Japon.
Là, c'est clairement l'Europe qui est dans le viseur.
Ceci-dit, tu as raison, cette histoire de RGPD sent le prétexte. Par contre, les raisons derrière cette décision ne sont peut-être pas celles qu'on pourrait imaginer spontanément.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns