J'ai voté "autres", même si ça n'illustre pas tout à fait ma pensée.
Faire une suite de KOR, c'est risquer de décevoir tout ou partie des fans. Pour ma part, creuser sur le Pouvoir, c'est risquer de faire quelque chose qui apparemment existe en fanfictions avec des "méchants qui ont le Pouvoir", sauf que non seulement ça n'existe pas du tout dans KOR, mais en plus cela finirait inévitablement par transformer Kyôsuke en une espèce de héros qui se bat contre des méchants. KOR n'est pas un univers manichéen, et Kyôsuke a un côté anti-héros, ça fait partie des raisons qui me font aimer KOR. Alors une suite "officielle" qui ferait clairement apparaitre un "deuxième camp" et où Kyôsuke se retrouverait à sauver quelqu'un d'autre que Madoka me décevrait profondément. Que des fanfictions le fassent est une chose, que ça soit la "vraie suite" ça ne passerait pas.
Non en fait, moi je verrais plutôt (et c'est très possible de le faire) un spin-off, un peu comme Adachi avec MIX. En gros, une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages et une intrigue différente, mais qui se passerait dans le même univers que KOR, et où on croiserait les personnages de KOR en tant que personnages secondaires. C'est suffisant pour qu'on puisse avoir des nouvelles de tout le monde, en gardant bien évidemment le meilleur (Kyôsuke et Madoka) pour la fin, tout en évitant den raconter trop afin d'être à peu près sûr de décevoir personne. En particulier, cela permettrait à Izumi Matsumoto de bosser sur le fameux manga traitant de sa maladie: en plaçant cette histoire dans le même univers que KOR, il crée chez le lecteur l'attente de revoir les personnages de KOR. La curiosité peut pousser même des lecteurs que je qualifierais de "pas plus fans que ça" à découvrir tout de même cette histoire.