Posté 24 juillet 2021 - 16h11
Le coffret est dispo en precommande sur CD Japan à 33000 yens, port 3300 yens en rapide.
Comptez 20% des 36300 + 15-20 euro de frais de dossier, cela fait une box dans les 350 euros.
A noter que d'après CD Japan, il y aurait une illustration exclusive de Takada pour la box. A suivre...
Je recopie ici la traduction française de la description fournie par CD Japan
Le coffret Blu-ray complet contenant la version TV, la version OVA et la version cinéma (Ano Hi ni Kaeritai) de l'animation populaire est enfin là ! Une adaptation animée du manga populaire d'Izumi Matsumoto sérialisé dans Weekly Shonen Jump. Il comprend les 48 épisodes de la série télévisée, les 8 OVA, une collection de clips musicaux, le premier package de la version cinéma "Ano Hi ni Kaeritai" (1988 production/couleur/69 min/taille Vista), des vidéos bonus , et les extras ci-joints. Ensemble de 9 x ensemble de disques Blu-ray ! Réimpression en petit format du pamphlet théâtral "Ano Hi ni Kaeritai", réimpression en petit format du pamphlet théâtral "Mogitate Special", réimpression en petit format de la feuille de presse de la série télévisée. Boîtier extérieur nouvellement illustré par le concepteur de personnages, Akemi Takada
J'attends de voir un aperçu de ce boîtier extérieur.
Posté 24 juillet 2021 - 18h29
Posté 24 juillet 2021 - 18h32
Posté 24 juillet 2021 - 18h39
Peut etre que ca essaye d afficher le meilleur format possible selon ta TV, mais que ça s'adapte en plein écran.
Donc que tout le monde n aurait pas la même image et qu'elle serait plus ou moins complète selon ta TV car l'image serait rogner potentiellement a gauche et droite pour etre plein ecran.
Posté 25 août 2021 - 19h42
Posté 26 août 2021 - 09h50
CD Japan indique aussi bonus si appliquable, ce qui veut dire que ces bonus peuvent être aussi inclus, c'est juste qu'à la publication de l'annonce, CD Japan n'en savait encore rien.
Après, la Toho peut donner un avantage supplémentaire, mais le prix est le même et les mêmes bonus ne sont pas impossibles. A suivre donc...
Posté 26 août 2021 - 09h59
J'ai la mention : include external bonus if any.
Par le passé, j'ai déjà eu cette mention pour la bluray box des Cute et j'avais eu en plus un poster et 2 clear folder du groupe.
A voir donc s'il y a un bonus pour les premiers à avoir pré-commandé.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
Goodies japonais des expositions KORDébuté par Olivier, 14 novembre 2021 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
|||
|
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
||
évènement
Général →
Forum principal →
Les 30 ans de la série !Débuté par Punch, 20 mars 2017 |
|
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns