Joyeux anniversaire Madoka !
Débuté par Elwen, mai 24 2004 23h16
229 réponses à ce sujet
Posté 25 mai 2005 - 18h03
QUOTE (Saga @ 29 May 2004 11:27) |
j'arrive trop tard je suis vraiment désolé madoka de pas avoir pensé ! je m'en veu tellement ! meme si ca vaut plus rien je te souhaite un joyeux anniversaire ! |
je te rassures, tu n'es pas le seul a avoir oublier l'anniversaire de madoka. Personnellement j'ai quelques circonstances attenuantes, ecriture de these....
Neanmoins, Bon anniversaire madoka.
Voila c'est fait
Posté 27 mai 2005 - 21h01
Salut à tous
Je suis le plus en retard car j'ai été absent du net ces derniers jours
Joyeux Anniversaire, Madoka pour ses 36 ans
TCV, je vais me mettre à lire ton livre rouge. Je suis sûr que je vais découvrir plein de choses à l'intérieur et je me permettrai de te donner mon avis quand je l'aurai fini. Bravo à toi en tout cas pour avoir tout fait pour le présenter le 25
Je suis le plus en retard car j'ai été absent du net ces derniers jours
Joyeux Anniversaire, Madoka pour ses 36 ans
TCV, je vais me mettre à lire ton livre rouge. Je suis sûr que je vais découvrir plein de choses à l'intérieur et je me permettrai de te donner mon avis quand je l'aurai fini. Bravo à toi en tout cas pour avoir tout fait pour le présenter le 25
Posté 29 mai 2006 - 18h19
Malheureusement mon calendrier etant tombe en panne (je n'ai pas de calendrier) je souhaite un bon et heureux anniversaire a notre personnage prefere de KOR avec un peu de retard.
Joyeux anniversaire Madoka...
Happy Birthday Madoka...
Viele grusse fur dein Geburtstag Madoka...
Desole mon japonais est rouille ;-)
@+
Mathieu
Joyeux anniversaire Madoka...
Happy Birthday Madoka...
Viele grusse fur dein Geburtstag Madoka...
Desole mon japonais est rouille ;-)
@+
Mathieu
Posté 26 mai 2007 - 00h56
Le trait est moins net qu'avant. Je crains que les conséquences de sa maladie ne lui aient pas donné l'occasion de dessiner beaucoup ces derniers temps. Je souhaite surtout qu'il n'abandonne jamais de dessiner. En tout cas, il aura démontré aujourd'hui qu'il souhaitait toujours faire vibrer la magie de KOR en nous, les fans. Encore merci à Izumi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns