Les travaux de Youvi
Débuté par youvi, juin 16 2004 20h35
907 réponses à ce sujet
Posté 22 juin 2004 - 16h07
Bienvenue, Youvi dans le nouveau forum KOR.
Magnifiques crayonnés comme d'habitude et je souris quand tu dis avoir perdu la main. Je vais faire une mise à jour de mon site pour adjoindre ces trois fan arts qui va faire la joie des visiteurs toujours admiratifs de tes oeuvres
Merci pour tout, Youvi
Magnifiques crayonnés comme d'habitude et je souris quand tu dis avoir perdu la main. Je vais faire une mise à jour de mon site pour adjoindre ces trois fan arts qui va faire la joie des visiteurs toujours admiratifs de tes oeuvres
Merci pour tout, Youvi
Posté 23 juin 2004 - 16h08
QUOTE (CyberFred @ Jun 22 2004, 05:07 PM) |
Magnifiques crayonnés comme d'habitude et je souris quand tu dis avoir perdu la main. Je vais faire une mise à jour de mon site pour adjoindre ces trois fan arts qui va faire la joie des visiteurs toujours admiratifs de tes oeuvres |
Perdu la main ? qu'est ce que ce doit être quand tu as la forme . C'est magnifique
Dis cyb ? tu veux pas mettre aussi à jour la page suivante : http://madoka.ayukaw...fr/kornov04.htm ?
< part en courrant >
Posté 23 juin 2004 - 17h20
QUOTE (Anolaë @ Jun 23 2004, 05:08 PM) |
Dis cyb ? tu veux pas mettre aussi à jour la page suivante : http://madoka.ayukaw...fr/kornov04.htm ? < part en courrant > |
OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Posté 24 juin 2004 - 10h33
Youvi powa ! Quel rendement, on ne l'arrête plus ! (mais qui voudrait l'arrêter ?...)
Youvi, j'en profite pour dire que moi aussi je suis un grand fan de tes dessins (allez, j'avoue, je suis souvent revenu voir le forum et le site de Cyb juste pour voir si tu avais uploadé quelque nouvelle oeuvre).
Il y a un certain nombre de fans qui savent faire de jolies copies des oeuvres de Mme Takada, mais toi tu as vraiment développé un style propre qui offre une nouvelle vision ... Tes dessins sont reconnaissables entre cent ...
J'aime beaucoup le côté 'lineart' de ce dernier dessin, notamment pour les cheveux : ca donne un côté cellulo qui tranche avec le coté évanescent des cheveux au vent que tu dessine habituellement. Et au niveau émotionnel, c'est plutôt rare qu'un fan dessine une Madoka enjouée ...
Franchement, merci et bravo
Posté 24 juin 2004 - 15h35
QUOTE (youvi @ Jun 24 2004, 11:09 AM) |
Un ptit pour la journée ... fait dans le train ce matin ... [...] |
Bravo! moi j'arrive même pas à écrire dans un train
En tout cas, je suis impressionné par tes dessins et plus encore par la facilité que tu as à les réaliser. On sent que c'est quelque chose de naturel chez toi.
Smells like KOR spirit
Posté 25 juin 2004 - 02h38
Quel bonheur d'attendre à chaque fois que le nouveau dessin de youvi s'affiche sur petit à petit... à chaque fois c'est comme un cadeau qu'on prendrait plaisir à ouvrir lentement pour encore plus savourer ce moment.
Ta madoka avec micro est devenu mon fond d'écran, et ce pour longtemps.
excusez moi
Ta madoka avec micro est devenu mon fond d'écran, et ce pour longtemps.
excusez moi
Posté 25 juin 2004 - 20h27
Merci à tous !!!
Mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, mais bien la beauté de Madoka Madoka est un veritable plaisir à dessiner ...
Je disais avoir perdu la main parce qu'il m'a fallut une petite dizaine de croquis pour arriver à à la redessiner. Mais je n'ai jamais arrêté de dessiner, sauf que je dessine autre chose aussi
Reste que je suis content de ma version couleur pour deux choses ... les cheveux bleus comme Cyberfred les aime ... les yeux verts un peu nostalgiques et profond ... un ocean ou l'on se noie volontiers
Pourquoi 3 ... et bien c'est venu comme ca ... Mais la symbolique du 3 est tellement magique dans notre série fétiche ... pis c'est vrai qu'il y a du V de la victoire ... mais une victoire à 3...
A+ quand j'arriverai a maîtriser le dessin d'un p[CENSORED]n de saxophone ... C'est super hard a dessiner comme instrument !!!
Mais ce n'est pas moi qu'il faut féliciter, mais bien la beauté de Madoka Madoka est un veritable plaisir à dessiner ...
Je disais avoir perdu la main parce qu'il m'a fallut une petite dizaine de croquis pour arriver à à la redessiner. Mais je n'ai jamais arrêté de dessiner, sauf que je dessine autre chose aussi
Reste que je suis content de ma version couleur pour deux choses ... les cheveux bleus comme Cyberfred les aime ... les yeux verts un peu nostalgiques et profond ... un ocean ou l'on se noie volontiers
Pourquoi 3 ... et bien c'est venu comme ca ... Mais la symbolique du 3 est tellement magique dans notre série fétiche ... pis c'est vrai qu'il y a du V de la victoire ... mais une victoire à 3...
A+ quand j'arriverai a maîtriser le dessin d'un p[CENSORED]n de saxophone ... C'est super hard a dessiner comme instrument !!!
Posté 25 juin 2004 - 20h53
Salut Youvi,
Il est vrai que le dessin précis d'un saxophone ténor n'est pas évident à faire de mémoire, à moins que tu aies un modèle.
Comme le disait mon professeur de dessin (industriel !), pour pouvoir bien représenter quelque chose, il faut pouvoir le modéliser, ce qui permet ensuite de pouvoir le mettre en mouvement. Sinon tu peux toujours le styliser.
Sinon toujours dans la musique et l'univers de KOR, tu pourrais faire une scène avec un piano qui est plus simple à représenter.
Bon courage,
TCV
Il est vrai que le dessin précis d'un saxophone ténor n'est pas évident à faire de mémoire, à moins que tu aies un modèle.
Comme le disait mon professeur de dessin (industriel !), pour pouvoir bien représenter quelque chose, il faut pouvoir le modéliser, ce qui permet ensuite de pouvoir le mettre en mouvement. Sinon tu peux toujours le styliser.
Sinon toujours dans la musique et l'univers de KOR, tu pourrais faire une scène avec un piano qui est plus simple à représenter.
Bon courage,
TCV
Sky is the only limit
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns