Il y a plein de nouveaux types de goodies qui arrivent dans cette expo.
Des nouveaux porte-clés, des pins, des mouchoirs...
Posté 23 novembre 2021 - 13h28
Posté 23 novembre 2021 - 19h12
Ah oui, bien vu, merci J'ai fait une mise à jour avec nouvel article. Il semble selon le tweet de l'exposant que ce clear folder de Madoka avec le parapluie semble avoir été mis en avant parce que selon l'article de l'exposant, l'illustration d'akemi Takada des années 80 a été plébiscitée par les visiteurs. Ainsi, [EDITION88] en a fait rapidement un clear folder. Je suis assez épaté tout de même par la vitesse avec laquelle cet exposant est capable de sortir de nouveaux objets en pleine exposition.
Donc tu as pris tout cela ?
Posté 24 novembre 2021 - 09h53
Posté 02 décembre 2021 - 16h34
Posté 02 décembre 2021 - 16h45
Ca dépend peut-être de la nature de l'objet commandé. Par curiosité, j'ai demandé combien pourrait ça pourrait coûter de commander un des tableaux de l'exposition. Ils se sont renseigné et m'ont indiqué que "d'après les données fournies par la douane française, il n'y pas de droits de douane à régler pour les tableaux". En revanche, il y a 20% de TVA française.
Bref, content que tu aies reçu ton colis. Le prix est en effet très correct. :-)
Posté 02 décembre 2021 - 16h46
Posté 02 décembre 2021 - 16h49
Posté 13 janvier 2022 - 11h22
Bon, je n'ai pas eu autant de chance que toi et j'ai été méchamment taxé. Mais comme j'avais passé une grosse commande (qui ne concernait pas que KOR) c'était couru d'avance.
Bref, j'ai enfin reçu mes goodies. Les sous-verres sont très très chouettes. Je n'avais pas fait attention mais en fait, ils sont en céramique non émaillé. Du coup, ils sont un peu plus lourd que les sous-verre en carton qu'on trouve habituellement. La matière est très douce, très agréable au touché et a un côté assez "noble". Très bonne surprise.
Les tasses sont assez sympa aussi même si elles n'ont rien d'original. Mais ça m'a fait plaisir de boire un thé ce matin avec Madoka entre mes mains.
Posté 13 janvier 2022 - 19h12
Pas de chance !
Pour ma part, pas de taxe douanière depuis la dernière fois, mais vu l'inscription sur le colis, je n'ai pas trop de risque.
D'autre part, j'ai reçu ce jour un art-book Mayu Watanabe offert par CD Japan en cadeau pour mes commandes 2021 et je l'ai reçu aussi sans douane, il ne valait que 1900 yens (et 3800 au total avec le port), soit 30 euro, pourtant le colis n'a pas été taxé. Et comme c'était contre 3800 points, il vaut 0 €
A noter, mais je ne commanderai pas car article trop peu cher, le porte clé Madoka de l'expo est à nouveau dispo. Si quelqu'un sur le forum souhaite faire une commande groupé, je suis interessé par 1 exemplaire mais je ne me chargerai pas de la commande. Si quelqu'un est volontaire...
Posté 13 janvier 2022 - 19h33
J'ai vu en effet aujourdh'ui l'annonce de [EDITION88] à propos du porte-clé que je traduirait par :
"Les articles populaires qui ont été demandés par de nombreux clients pour la revente sont maintenant en vente !
Porte-clés en acrylique (880 yens TTC)
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
|||
|
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
||
évènement
Général →
Forum principal →
Les 30 ans de la série !Débuté par Punch, 20 mars 2017 |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)