Vous aimez les courses de voiture ? Vous aimez les femmes sexy ? Vous aimez T.M Revolution ? Alors vous devriez aimer ce clip :
Posté 04 août 2016 - 17h40
Posté 04 novembre 2016 - 20h28
Posté 26 novembre 2016 - 20h13
Oyé, oyé, braves mélomanes en manque de j-music, voici une petite sélection toute "punchienne"
Tout d'abord, un peu d'électro "soft" avec "I'll do my best" de Mito Natsume. J'adore ce morceau ne me demandez pas pourquoi
Ensuite, quelques idols dans un clip tout mignon avec la version "normale" et la version "marionnettes" des Manaminorisa et " Natsume no April Fool". Bravo mesdemoiselles pour ce travail de précision !
Posté 05 avril 2018 - 17h10
Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas posté de "Band Maid". Alors voici un concept (blague ?) original : pour une fois, les jeunes femmes ne sont pas habillées en maid mais en maiko (apprenties geisha) !
Je vous laisse comparer les deux versions de "Secret my lips", l'originale et la modifiée.
Posté 30 novembre 2018 - 18h19
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore posté l'une de mes chansons préférées : hanabi par Moumoon !!!
Certes, thème oblige, il s'agit d'un slow à l'ancienne qui aurait tout sa place en été, mais, je ne résiste pas plus longtemps au plaisir de la partager avec vous
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)