Comment avez vous découvert ce forum ?
Posté 03 août 2023 - 08h50
Je vois sur ton profil que tu t'es inscrit il y a plus de 13 ans, bien après la grande migration de 2004. Donc si tu ne viens pas du forum KOR Proboards, c'est probablement soit grâce au site de CyberFred, soit grâce à un moteur de recherche. A toi de faire un choix.
Posté 03 août 2023 - 08h58
Sinon pour l'instant, les résultats du sondage sont
Pour l'instant sont plutôt représentés les anciens du forum KOR Proboards (mais il me semble qu'il n'en y a pas si tant que cela car ce forum n'a eu que 5 mois d'existence). Ensuite viennent ceux qui l'ont connu via l'incontournable site de CyberFred : KOR Music Hall et pour finir ceux par un moteur de recherche. Mais je pense que cette dernière catégorie va progresser avec les votes suivants.
Posté 03 août 2023 - 10h37
Posté 03 août 2023 - 14h22
Je n étais pas très « forum » au début, donc je pense que j ai mis un long moment à consulter le forum et encore plus à m y inscrire. Du coup, je suis assez raisonnablement confiant sur le fait que je suis passé par KOR MH pour découvrir le forum. Ja vais voter dans ce sens
Posté 05 août 2023 - 10h42
Les fans italiens utilisent Facebook qui a plus de membres que leur ancien forum. Mais ils n'ont pas de sujets vraiment approfondis ou des messages aussi longs comme par exemple FrozenOwl et ses commentaires d'épisodes.Le plus important est de savoir comment les nouveaux membres sont arrivés jusqu'ici.
Avec les réseaux sociaux, le modèle forum à l'ancienne peut sembler dépassé de nos jours...
Si j'ai ouvert ce sondage, c'est en partie pour savoir d'où venaient les nouveaux.
Posté 05 août 2023 - 12h38
Les italiens ont en effet fait un truc qui est, pour ma part, étrange, considérant que le forum de discussions serait mieux d'être sur Facebook, sans doute pensant que cela permettrait de relancer les discussions. Cependant, le souci, c'st ce que Facebook, c'est pas fait pour faire office de forum de discussions, mais de posts d'images avec le minimum de commentaires. Donc, c'est dommage car ce que je vois des différents groupes Facebook italiens, c'est surtout du postage d'images.
Posté 11 août 2023 - 11h04
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns