Aller au contenu


Photo

Tōru Furuya


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    685
  • 7 046 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 23 mai 2024 - 12h47

Les gars, vous avez vu le scandale au Japon, suite aux messages de Tōru Furuya cette semaine ? C'est vraiment triste, et je crains pour la suite de sa carrière si cela se confirmait. :(

Mes pensées à la victime de ce drame.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#22 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    507
  • 7 951 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 23 mai 2024 - 14h16

Je me demandais si on allait avoir des nouvelles de Tohru Furuya pour les 40 ans de KOR et c'est ce scandale qui arrive. C'est peut-être la fin de sa carrière en tant que seiyuu mais je n'oublierai pas ce qu'il a fait. Mes pensées aussi à la victime de ce drame.

 

Tôru Furuya, comédien de doublage sur Gundam reconnait avoir eu une liaison avec une fan pendant quatre ans - Actualités - Anime News Network:FR


Sky is the only limit

#23 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    685
  • 7 046 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 31 juillet 2024 - 08h24

C'est son anniversaire aujourd'hui. Je reste sur des sentiments mitigés à son égard.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#24 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    606
  • 5 454 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 31 juillet 2024 - 10h14

Comme toutes les personnes publiques, je pense qu'il faut faire la part entre la personne et l'artiste.

On peut aimer l'artiste sans aimer la personne.

#25 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    370
  • 7 476 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 31 juillet 2024 - 12h07

Il faut juger le seiyuu sur sa période KOR pour ma part. Ce qu'il fait après c'est sa conscience. Il ne faut pas non plus juger un homme sur un seul acte. En tant que japonais, il s'est par honneur écarté de ses projets professionnels et cela doit lui servir de pénitence. Et puis on juge beaucoup les actes que l'on connaît, mais combien font la même chose sans être pris la main dans le sac ? En tout cas, sur sa période Kyosuke, il reste un doubleur dont j'affectionne le travail pour KOR et cela restera à vie. A lui de tirer les conséquences de ces actes. Un anniversaire est peut-être l'occasion d'un nouveau départ, donc bon anniversaire. Et pensée à la victime cependant.
I'm looking for the red straw hat...

#26 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    685
  • 7 046 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 31 juillet 2024 - 12h24

Je maintiens mon avis. Pas de bon anniversaire cette année. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il aura le cœur à le fêter lui aussi. On verra dans quelques années comment il va être avec tout cela.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#27 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    370
  • 7 476 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 31 juillet 2024 - 13h24

En tout cas, Kyosuke n'agirait pas ainsi. Sauf s'il s'est auto-hypnotisé bien évidemment et qu'il a pris son (ex) amie pour une VRP comme dans l'anime.


I'm looking for the red straw hat...

#28 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    685
  • 7 046 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 31 juillet 2024 - 22h28

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment vu ce jour d'anniversaire comme célébré sur les réseaux sociaux sur Twitter. A la différence de l'an dernier. On verra l'an prochain.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns