On a quand même Kaze qui a sorti une belle édition DVD des OAV et des films. Et on a eu les 3 romans de Shin KOR chez Tonkam. Mais effectivement pour le principal, c'est à dire la série TV et le manga, on n'a pas encore eu de belle édition en France. Mais on peut toujours espérer.A moins que kor reste maudit en goodie.
En route pour une 3e édition du manga!
Posté 28 septembre 2023 - 16h30
Posté 28 septembre 2023 - 16h42
Posté 28 septembre 2023 - 20h36
SI jamais il y a une 3ème édition, je n'attendrai pas la série complète avant d'acheter ces nouveaux tomes. Je préfère les acquérir au fur et à mesure. Et advienne que pourra.
tcv, qui a aussi acquis une édition japonaise incomplète du manga de KOR
Posté 29 septembre 2023 - 11h01
Je ne vois vraiment pas l'interêt qu'aurait Tonkam/Delcourt à refaire une Edition petit volume 18 tomes, qui ne changerait pas grand chose hormis de nouvelles couvertures, à la précédente édition, qui fait déjà l'affaire.
Non vraiment, je ne vois pas comment ce serait possible, et quel serait leur mode de réflexion!
Mon édition de rêve ce serait, du coup :
- grand format avec les pages couleurs, doubles tomes
- couvertures en papier au fini mat, avec des illustration selectionnés des plus belles couvertures de la 1ere édition, et sur un fond plutôt sombre, comme un bleu marine, je trouverais ca plus "classe" qu'un simple fond blanc. Un peu a l'image ce que que Delcourt a fait pour l'éditions Prestige des Tezuka!
Du coup inspiration graphique un peu à la Perfect de City Hunter donc j'aime beaucoup le papier mat et le respect des illustration d'origine de la 1ere édition.
Je suis Delcourt/tonkam intensivement sur X et Twitch, et vous tiendrais évidemment au courant de la moindre nouvelle.
Posté 30 septembre 2023 - 05h25
Delcourt avait mis une date de vente de la reedition sur Amazon, que j’avais preco, mais finalement, cela a été retiré car plus de date fournie à Amazon a cause de la pandémie. A l’époque ça ressemblait à la version Tonkam.
Ce n'était pas plutôt une réimpression qu'une réédition si cela ressemblait encore à la version Tonkam.
Posté 30 septembre 2023 - 07h58
https://twitter.com/...rilIOPPtww&s=19
- tcv aime ceci
Posté 30 septembre 2023 - 09h40
https://youtu.be/123...PaUz1Sa6yi4pYSn
Posté 30 septembre 2023 - 16h35
Ce serait bien que ceux qui ont le temps aillent mettre un commentaire sous la vidéo Youtube pour signifier aux editeurs que les fans attendent effectivement une nouvelle édition.
Ils ont reposté le live sur YouTube, donc c'est bien qu'ils assument de plus en plus ce qu'ils ont dit, et la nouvelle va commencer à se reprendre.
https://youtu.be/123...PaUz1Sa6yi4pYSn
- CyberFred aime ceci
Posté 30 septembre 2023 - 19h07
Par contre, attention car ils parlent de plusieurs rééditions dans l'heure d'entretien. Tu ne mentionnes pas qu'il s'agit de KOR dans ton message. Mais si Maison Ikkoku obtient ce que tu as demandé pour KOR, c'est deja cool !
C'est fait. Pensez aussi à vous liker tous les commentaires entre nous.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns