Pour rappel, voici la pub Caprice des dieux de 1989
Posté 05 janvier 2023 - 21h58
J'ai décroché du forum pendant quelques semaines par manque de temps, je reviens et que vois-je ? De magnifiques cadeaux de la part de nos piliers du forum et je dirai même des piliers de l'univers KOR francophone ! Bravo pour votre travail et ces magnifiques cadeaux ! Ca me touche beaucoup. Il ne me reste plus qu'a trouver le temps de savourer tout ça
PS : J'en profite pour vous souhaiter à toutes (s'il y en a) et à tous une très bonne année.
- CyberFred aime ceci
Posté 16 janvier 2023 - 09h57
Mes amis je n'avais pas encore réagi car j'attendais de passer au visionnage. Mais puisque j'attends un moment calme pour le savourer c'est trop long, je tenais à vous remercier au nom de toute la communauté qui a vraiment été gâtée par les Pères Noël Cyb, Punch, Olivier et Kody, cette année.
Posté 22 février 2023 - 18h28
Après nos cadeaux, Planete Jeunesse vient de mettre à jour une fiche sur l'épisode pilote de KOR
Aussi sur twitter :
4/6 "Kimagure Orange Road : Jump Special" (épisode pilote de "Max et compagnie") : https://t.co/pz6wEVgzVK pic.twitter.com/wqVKFA0WdQ
— Planète Jeunesse (@PlaneteJeunesse) February 19, 2023
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Général →
Goodies →
Goodies japonais des expositions KORDébuté par Olivier, 14 novembre 2021 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
|||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
|||
|
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
||
évènement
Général →
Forum principal →
Les 30 ans de la série !Débuté par Punch, 20 mars 2017 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns