City Hunter
Posté 28 juillet 2007 - 08h28
Et curieusement à la FNAC où je suis allé, ils ont déplacé cette série dans le rayon des mangas adultes (seinen) alors qu'il était jusque là avec les autres mangas, et ils l'ont mis sous cellophane.
Les mokkori, c'est trop osé !
Toujours aussi mort de rire en le lisant (et j'ai pourtant lu et relu l'ancienne édition de J'ai Lu).
Sinon concernant l'édition DVD collector, il paraît que Beez a reglé ses problèmes techniques et qu'il sortira pour la fin de l'année.
Voir le sujet concernant les sorties DVD.
Posté 15 août 2007 - 06h20
Mais déjà ça râle quant à son prix : 400 euros au moins.
Il y a la possibilté d'acquérir les DVD unitaires VF/VOSTF (20 euros chacun) mais plusieurs personnes (dont moi-même) sont plutôt pour une solution intermédiaire : des coffrets VF/VOSTF par saison.
Il avait aussi été envisagé de faire un partenariat entre Beez et Panini Comics pour faire une édition collector DVD + manga.
City Hunter est la grosse licence de Beez en France (la très belle série GITS n'a pas le même impact), et je pense qu'ils l'exploiteront tant qu'ils peuvent.
pika,
Posté 15 août 2007 - 10h14
Je serais aussi pour cette solution intermédiaire, un coffret par saison, c'est plus logique.
Sinon je possède le premier DVD contenant les 5 premiers épisodes en VO/VF, je vais peut-être attendre de voir la suite alors des évenements !
Posté 13 octobre 2007 - 23h13
Si je compare avec le bon vieux Ranma de chez Glenat, ou la nouvelle édition de Maison Ikkoku, censée être collector (ou spéciale... enfin si je me trompe pas), c'est vraiment mauvais à coté...
Dans Ranma, la traduction laisse vraiment à désirer. De plus, apparement elle provient de l'anglais... Je ne connais pas le manga en japonais, mais je pense que beaucoup de chose doivent changer dans le dialogue (si quelqu'un pouvait me renseigner d'ailleurs si il y a enormément de differences dans les dialogues...)
Pour ce qui concerne Maison Ikkoku, bah personnellement, le "Mme la Reponsable" et la traduction de certaines choses plus que limite me dégoute quand même...
Sinon pour revenir à City Hunter, quelqu'un est-il au courant si une parution des livres bonus est prévue ?
Par contre pour ma aprt : trop de Mokori tue le Mokori !
Posté 17 novembre 2007 - 16h02
QUOTE (romanticolor @ 15 Aug 2007 11:14) |
Merci pour cette info, 400 € ? Je ne suis pas Crésus, faudrait qu'ils arrêtent ! Je serais aussi pour cette solution intermédiaire, un coffret par saison, c'est plus logique. Sinon je possède le premier DVD contenant les 5 premiers épisodes en VO/VF, je vais peut-être attendre de voir la suite alors des évenements ! |
Cette édition DVD collector est à 1000 exemplaires, sortie prévue en décembre.
J'ai déjà précommandé le mien (j'ai économisé sur mon budget manga ces 3 derniers mois )
Offre Asia Diffusion
Offre Anima
Posté 30 décembre 2007 - 20h11
Beez annonce arrêter les DVD unitaires pour la VO/VF et se décide à sortir des coffrets.
Lire l'annonce sur le forum Beez
Coffret saison 2 1ère partie VO/VF
Posté 20 avril 2008 - 22h27
QUOTE (romanticolor @ 17 Oct 2007 14:28) |
En parlant des livres bonus, tu entends X,Y et Z ? Ils vont sortir à la fin de la série, normalement c'est prévu ! |
Posté 19 janvier 2018 - 10h00
Bonjour,
J'envisage de me prendre l'intégrale de City Hunter en DVD. Je tombe sur ces deux versions et du coup j'hésite...si vous avez des infos n'hésitez pas!
https://www.anime-st..._video&ref=6462
https://www.anime-st...video-1421.html
Posté 12 mars 2018 - 14h51
Je vais placer l'info ici car il n'y a pas encore de support physique, mais City Hunter est (a été) diffusé à la tv japonaise en HD !
Source : http://forum.blu-ray...43&postcount=48
Il n'y a plus qu'à attendre le plus dur est fait
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns