Et oui, merci Vavan!!
En lisant rapidement les échanges, j'ai cru un moment que tu demandais un avis sur cet achat et je ne voulais pas te passer devant (pas cool...). Mais en relisant ton post, je me suis rendu compte que tu avais déjà les coffrets et que c'était "pour celui que ça intéresse", alors j'ai sauté sur l'occasion!
De mon côté, j'avais les box de Kaze avec les OAV et les deux films, mais je n'avais pas acheté les coffrets VOSTFR en attendant "mieux". J'avais lu qu'il y avait des erreurs de traduction dans cette édition. Et puis qui sait, il aurait pu y avoir un jour une version remasterisée Blu Ray?
Mais les années passent, et il y a plein de nouveautés. KOR et les autres anciennes séries ont moins la côte auprès des éditeurs : les quadras ont déjà tout!
On peut toujours rêver, mais je crains qu'il n'y ait jamais mieux en France que cette édition DVD. Et vos posts m'ont alerté sur le fait qu'elle était déjà quasiment introuvable. Alors cette très belle occasion, c'était un peu ma dernière chance...
Donc encore une fois, merci Vavan!!
Il n'y a pas de quoi FrozenOwl si ça a pu te permettre d'acquérir enfin ces deux coffets
Je pense que tu as eu bien raison de sauter sur l'occasion (surtout à ce prix là !)
Du coup de mon côté j'ai acheter Shin Kor ce week-end pour compléter mes DVD!