Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
1204 réponses à ce sujet

#361 carine

carine

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre:

Posté 28 mars 2009 - 18h01

C'est toujours un plaisir de lire une de tes fanfics, surtout que celle-ci ne fait pas exception à la règle en terme de qualité. J'aime beaucoup l'idée de départ et la façon dont tu l'as traitée. Et puis j'ai toujours apprécié de revoir des "vieilles connaissances", des personnages qui sont passés le temps d'un épisode et qui réapparaissent, comme Sumire ici. Cerise sur le gâteau, tu es même allé très loin dans la structure type épisode, en ajoutant l'écran-titre (écrit en japonais qui plus est), l'eye catch et la photo finale. Le travail sur cette fic va au-delà de celui de l'écriture, ça donne vraiment l'impression "d'y être". Je suis épatée. smil3ef381494eff6.gif

Mais tu nous laisse sur notre faim, là ! C'est quoi ce vilain mot de trois lettres en rouge tout en bas de la dernière page au moment le plus critique ? ranting.gif Le suspense est encore plus fort qu'à la fin de l'épisode 47 ! (Moi qui me croyais déjà cruelle avec mes cliffhangers dans ma fic sur AS...) Mais je suppose que c'est voulu. Alors, ben forcément, à nous offrir une histoire si bien racontée, et avec ce cliffhanger (particulièrement bien amené, soit dit en passant), il ne faut pas t'étonner qu'on te réclame un épisode 50 ! tongue.gif J'ai déjà hâte d'avoir le plaisir de te relire.
I just dance in the sweet memories...

#362 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 28 mars 2009 - 18h02

Intéressant cet épisode 49 !
Comme l'ont dit Eric et Carine, le "cliffhanger" de Kyosuke va-t-il donner lieu à un nouvel épisode ?

Et à quoi correspond la photo finale ?

pika,
Attrapez-les tous !!

#363 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 29 mars 2009 - 16h06

@CyberFred :
comme je suis en train de me renseigner sur les shitajikis KOR, j'ai consulté sur ton site les trois galeries. L'image korg254.jpg n'apparaît pas dans la 2ème galerie. J'ai l'impression que ce lien est mort.

J'en profite pour te transmettre des images du calendrier 1988 qui ne sont pas dans ta galerie (je n'ai pas eu le temps de t'effacer le nom de l'ebayeur qui est très connu pour ses produits KOR).

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Cette image regroupe les 6 pastels utilisés pour le calendrier 1990
user posted image

Il y aurait encore plein de choses à dire sur les goodies KOR, mais il faut bien que je me garde quelques munitions pour les questions du quizz Madoka laugh.gif

pika,
Attrapez-les tous !!

#364 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 30 mars 2009 - 10h10

Super Pika,

Merci à toi. J'ai tout mis à jour : calendrier et Shitajikis

Il est vrai que j'ai pas mal de nouvelles photos sur d'autres type de goodies (objets, papeterie, figurines, etc..) et j'ai pas encore pris le temps de mettre à jour. Mais j'y pense...

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#365 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 30 mars 2009 - 20h54

De rien, c'est un plaisir de partager ces images avec toute la communauté KOR.
Personnellement je ne possède pas ces goodies mais j'aime bien les regarder.

Merci de m'avoir cité, mais cela alourdit le commentaire de l'image. Je n'ai malheureusement pas de tablette graphique pour te faire une retouche et retirer le "ebay seller MadokaAyukawa". A l'époque où cette annonce était passée, je crois qu'il y avait eu une protestation, car il vendait chaque feuille du calendrier séparément.

pika,
Attrapez-les tous !!

#366 JérômeActarus

JérômeActarus

Fan Kor & âme

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 31 mars 2009 - 18h45

Merci pour vos éloges :

1) En réalité, je n'ai pas prévu de faire d'épisode 50. Au départ, je voulais absolument que Hikaru apprenne quelque chose dans cette histoire, mais je n’ai pas trouvé d’idée pour raconter sa réaction. Alors j’ai un peu triché en utilisant le mot « fin ». On verra bien si l’inspiration me gagne dans un avenir proche…
2) Carine, où peut-on lire ta FF sur AS ?
3) La photo finale est une vue depuis le palais impérial de Tokyo, C'est une photo que j'ai prise du haut du donjon Tenshudai, cela correspond donc à ce que les 3 personnages peuvent voir à la fin de l'histoire.
4) Merci à CyberFred pour m’accueillir à nouveau sur son site.

JérômeActarus

#367 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 31 mars 2009 - 22h34

QUOTE (pika-chu @ 30 Mar 2009 20:54)
De rien, c'est un plaisir de partager ces images avec toute la communauté KOR.
Personnellement je ne possède pas ces goodies mais j'aime bien les regarder.

Merci de m'avoir cité, mais cela alourdit le commentaire de l'image. Je n'ai malheureusement pas de tablette graphique pour te faire une retouche et retirer le "ebay seller MadokaAyukawa". A l'époque où cette annonce était passée, je crois qu'il y avait eu une protestation, car il vendait chaque feuille du calendrier séparément.

pika,

Ne t'inquiète pas, cela ira. C'est pas grave. c'est déjà pas si mal d'avoir complété ce qui manquait. Merci encore à toi. Ca me fait mal de lire que chaque page du calendrier avait été vendu séparément.

#368 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 02 avril 2009 - 06h18

QUOTE (carine @ 28 Mar 2009 18:01)
(Moi qui me croyais déjà cruelle avec mes cliffhangers dans ma fic sur AS...)

J'ai déjà lu tes fanfics Creamy sur le site de Stellar Fanfics Library.
Mais suite à la question de Jérôme, c'est quoi cette fanfic AS (AS : Angel Sanctuary ?)

Jérôme a crée une situation intéressante qui m'inspire. S'il ne fait pas cet épisode 50, j'essaierai d'en proposer un à l'occasion du prochain anniversaire d'Hikaru.

pika,
Attrapez-les tous !!

#369 carine

carine

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre:

Posté 02 avril 2009 - 22h13

QUOTE (pika-chu @ 02 Apr 2009 07:18)
QUOTE (carine @ 28 Mar 2009 18:01)
(Moi qui me croyais déjà cruelle avec mes cliffhangers dans ma fic sur AS...)

J'ai déjà lu tes fanfics Creamy sur le site de Stellar Fanfics Library.
Mais suite à la question de Jérôme, c'est quoi cette fanfic AS (AS : Angel Sanctuary ?)

Ben voilà, je m'emballe et je fais pas attention... faut dire que je l'écris comme ça pour le nom des fichiers word de mes chapitres, et l'habitude... enfin voilà, j'ai pas fait gaffe qu'il pouvait y avoir confusion, surtout que j'ai tendance à utiliser le nom VO, moins connu que le nom VF (et là, j'aurais abrégé en SSM). Parce que non, ce n'est pas d'Angel Sanctuary (que je ne connais que de nom) dont il s'agit, mais bien de mon "number two" comme je disais un peu plus tôt, à savoir "Anime Sanjūshi", ou "Sous le signe des mousquetaires". Ma fic se trouve sur le même site que les autres (celle sur Creamy Mami et celle sur Cat's Eye), mais aussi sur le forum de "Sous le signe..." où elle est plus avancée (vu l'heure qu'il est, je mettrai les liens plus tard, j'éditerai)
I just dance in the sweet memories...

#370 JérômeActarus

JérômeActarus

Fan Kor & âme

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 07 avril 2009 - 15h45

QUOTE (pika-chu @ 02 Apr 2009 07:18)
Jérôme a crée une situation intéressante qui m'inspire. S'il ne fait pas cet épisode 50, j'essaierai d'en proposer un à l'occasion du prochain anniversaire d'Hikaru.

Si tu as une idée pour continuer là où je me suis arrêté : vas-y !!! Idem pour quelqu'un d'autre qui aurait la même envie.
JérômeActarus

#371 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 902 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 09 avril 2009 - 10h19

Vraiment magnifiques ces illustrations du calendrier de 88... Il faudrait que l'on puisse en regrouper l'intégralité ohmy.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#372 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 09 avril 2009 - 19h26

Ah bon !
Il me semble que le calendrier 88 n'a que 7 pages, et elles sont toutes représentées maintenant sur le site de CyberFred.
Si je ne me trompe pas, Olivier avait dit qu'il avait réussi à en avoir un complet.

La page de garde
user posted image
Janvier, Février, Mars et Avril
user posted image
Mai, Juin, Juillet et Août
user posted image
Septembre, Octobre, Novembre et Décembre
user posted image
Et c'est malheureusement tout !

P.S. Ne me demandez des images HQ, je n'en ai malheureusement pas. Si vous en avez, je suis intéressé.

pika,

Attrapez-les tous !!

#373 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 902 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 10 avril 2009 - 09h21

C'est bien à des images HQ que je pensais pour ces illustrations du calendrier, il doit bien en exister quelques part ohmy.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#374 Kasugakyosuke

Kasugakyosuke

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 204 messages
  • Genre:

Posté 14 avril 2009 - 18h15

Trop beau ce calendrier, dommage qu'il soit introuvable chez nous pleur1.gif

#375 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 17 avril 2009 - 18h00

J'en ai rajouté d'autres, là...

biggrin.gif

#376 Kif

Kif

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 17 avril 2009 - 19h13

Toujours aussi beaux ces calendriers smile.gif

Merci pour la mise à jour wink.gif

#377 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 avril 2009 - 20h34

Je n'avais jamais vu le calendrier 89. Effectivement ces calendriers sont rares, même sur YJA.

J'en profite aussi pour lire les 2 deux derniers chapitres d'Eric 105 et 106.

L'aventure continue ...
Attrapez-les tous !!

#378 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 20 avril 2009 - 06h26

Fini de lire les chapitres 105 et 106
Aldo et Lucille ont fait une brève apparition.
Deux mariages semblent se préparer, lequel va se faire en premier ? Une autre fille menace le secret de Kyôsuke (encore une, décidément laugh.gif ).

pika,
Attrapez-les tous !!

#379 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 08 mai 2009 - 16h48

Bonjour,

En ce jour, j'ai publié les chapitre 107 et 108 des nouvelles aventures de Max et Compagnie. Merci à Eric pour ces deux nouveaux chapitres.

C'est par ICI

#380 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 10 mai 2009 - 20h07

Chapeau à CyberFred pour être à la pointe de l'actualité KOR et de la technologie.

Je n'ai pas de smartphone pour accéder au site KOR Music Hall. Mais c'est une bonne idée de changer la disposition des cadres pour une visualisation sur ce média.

J'ai aussi lu les chapitres 107 et 108, et là je me demande comment Kyôsuke va s'en sortir.

pika,
Attrapez-les tous !!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns