Edith:
Hmpf, pauvre de moi... je mélange HardKOR et Les nouvelles aventures de Max & co!

Voilà ce qui arrive quand on lit de trop

Modifié par Kif, 22 janvier 2009 - 18h52 .
Posté 22 janvier 2009 - 21h55
Posté 23 janvier 2009 - 17h36
Posté 23 janvier 2009 - 22h11
Posté 25 janvier 2009 - 21h36
Posté 16 février 2009 - 22h20
Posté 22 mars 2009 - 16h59
Posté 22 mars 2009 - 17h21
Posté 25 mars 2009 - 18h42
Posté 26 mars 2009 - 22h16
QUOTE |
Lignes directrices pour le Livre Blanc (Le mariage de K & M) L'idée des jumeaux Kasuga est excellente (ce qui n'est pas sans me déplaire, car cela me permet de faire un rapprochement avec Jacen et Jaina, les enfants de Leia, voir l'Ultime Commandement et suite). Pour décrire le mariage, je vais utiliser Tom Walker (que j'avais introduit dans X-KOR) comme narrateur sur la base du récit de David A. Miller "A Funny Thing Happened On The Way To The Altar" qui est aussi en 1995 (Kyosuke a 23 ans). Je n'ai pas trop envie de traduire des passages du récit de David et cela me permettre de donner plus de consistance au personnage de Tom pour la suite, que je compte utiliser comme narrateur principal pour X-KOR. - A la fin de Hard KOR ,Takashi est mort en héros alors qu'il est encore vivant dans le récit de David A. Miller Pour ne pas bricoler un raccordement (un enième saut temporel), je vais ne reprendre que quelques détails du récit de David A. Miller pour faire ma suite de Hard KOR. Kyosuke va donc se marier orphelin mais avec ses deux enfants. Juste pour le fun, avant/après la contre-cérémonie organisée par ses grands-parents, je vais relater leur voyage de noces à Paris où je ferai intervenir quelques membres du forum (par leurs vrais prénoms) comme figurants. Ensuite il faut faire une transition pour expliquer pourquoi Kyosuke et Madoka quittent le Japon et partent pour l'Angleterre où se déroule X-KOR. Il se trouve que dans son discours final dans Hard KOR, Kyosuke a parlé de l'incident de Nankin, l'une des pages les plus sombres de la guerre sino-japonaise. Cela expliquerait les menaces de mort qu'il va recevoir en contrecoup de sa notoriété, devenant un des chantres du pacifisme mais la bête noire de certains nationalistes. Ainsi pour préserver la sécurité de sa famille, il va quitter le Japon. C'est aussi une autre bonne raison pour créer l'institut des Espers. - A la fin de Hard KOR, Koji Muroke (un personnage clé pour X-KOR, né en 1980 dans Hard KOR) a une brouille passagère avec Manami et revient à Greenwood. Il me faut trouver quelques renseignements sur "Koko wa Greenwood" pour faire la transition. Il existe en DVD VOSTA mais aussi en mangas traduits en anglais (3 tomes sur 5 sont déjà parus chez Viz Comics, les 2 derniers sont prévus cette année !!) |
Posté 27 mars 2009 - 18h38
Posté 27 mars 2009 - 22h50
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)