Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
1204 réponses à ce sujet

#341 Kif

Kif

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 22 janvier 2009 - 10h27

Yuu? unsure.gif

Edith:
Hmpf, pauvre de moi... je mélange HardKOR et Les nouvelles aventures de Max & co! ph34r.gif

Voilà ce qui arrive quand on lit de trop blink.gif

Modifié par Kif, 22 janvier 2009 - 18h52 .

#342 carine

carine

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre:

Posté 22 janvier 2009 - 19h47

Umao, peut-être (je crois qu'on ne voit que lui, sans Ushiko, dans le film) ?
I just dance in the sweet memories...

#343 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 22 janvier 2009 - 21h55

Yuusaku est dans les nouvelles aventures (Mark !) et dans Hard KOR (Prelude et vers la fin).
Umao (Aldo en VF) n'est pas dans le manga.

Je pensais à Master (Louis en VF). Il a un rôle assez important sur les 3 supports. Il y a bien un autre Louis dans les nouvelles aventures de Max et Co

Je sens que vous êtes prêts pour la prochaine question de Youvi dans le quizz wink.gif

Tcv
Sky is the only limit

#344 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 23 janvier 2009 - 17h36

Ah mon cher Tcv je crois que tu as fait une petite erreur car Louis, Master, est bien présent dans les nouvelles aventures ET il y a bien un autre Louis qui est le père de Sabrina. Justement, je me rappelle d'un épisode que je disais que Master portait le même prénom que le père de Sabrina et qu'il aimait la protéger comme sa fille! Voir épisode 17 notamment!
Tu n'as pas bien lu mes épisodes!!!!lol
Pour le "k" de mark, j'avais jamais vraiment fait attention, je l'ai mis pour tous les épisodes?

#345 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 23 janvier 2009 - 22h11

Effectivement le patron de l'Abcb est bien dans les Nouvelles Aventures.

J'avais mal fait ma recherche sur "Louis" pour tous les chapitres.

En utilisant le moteur de recherches d'Acrobat Reader, et non celui du gestionnaire de fichiers Vista, je vois qu'il apparaît explicitement dans les "épisodes" 17,19,55,58,69

Il me faut une piqûre de rappel laugh.gif

Pour Mark / Marc / Yusaku, c'est toujours Mark dans les Nouvelles Aventures . Et Umao / Ushiko (Aldo / Lucile) n'y sont pas.
C'est à confirmer car j'ai la flemme de tout relire en détail.
Sky is the only limit

#346 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 23 janvier 2009 - 22h18

Non Umao n'apparait pas, je l'avais complètement oublié... mais vu que je ne peux rien vous cacher, vous vous doutez bien maintenant qu'il ne saura tarder à arriver!!!lol

#347 carine

carine

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre:

Posté 24 janvier 2009 - 12h03

QUOTE (Tcv @ 22 Jan 2009 22:55)
Umao (Aldo en VF) n'est pas dans le manga.

Je crois que tu as aussi besoin d'une piqûre de rappel sur le manga, TCV. C'est d'ailleurs dans le manga qu'on voit Umao tromper Ushiko avec Nekomi :
user posted image
I just dance in the sweet memories...

#348 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 24 janvier 2009 - 12h53

Si cela continue, je vais ressembler à un hérisson laugh.gif

Donc la bonne réponse était bien Umao. Dans le film, il apparaît à la TV.
Sky is the only limit

#349 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 25 janvier 2009 - 21h36

Bonjour,

Voilà donc le chapitre 103 des Nouvelles aventuers de Max et Co écrites par Eric.

Chapitre aujourd'hui très spécial

Bonne Lecture
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#350 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 26 janvier 2009 - 22h21

Faire un cross-over entre KOR et Pokémon, j'y avais aussi pensé mais je m'étais dit que ce serait trop iconoclaste.

En tout cas, MDR après avoir lu cet épisode 103

roll2.gif roll2.gif

pika pika-chu
Attrapez-les tous !!

#351 Nicolas

Nicolas

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Genre:

Posté 29 janvier 2009 - 19h55

avec pokemon ! ohmy.gif j'ai rien contre pokemon mais c'est pas un poil "osé" lol

#352 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 16 février 2009 - 22h20

Certes, mais Kenji Terada s'est bien permis de mixer KOR avec Sailor Moon et un peu de Star Wars dans le 3ème roman SHin KOR.
Suite à cela, Izumi Matsumoto a arrêté la série des romans Shin KOR (les versions 2002 sont de simples réactualisations).

Mais ici ce n'est que de la fanfic, nous n'allons pas demander à Eric d'arrêter. cool.gif
Il prend toutefois un risque en intégrant quelques membres de ce forum. Même si c'est pour rire, je ne crois pas que mettre par exemple, CyberFred et Jingo en équivalents de Hatta et Komatsu, leur plaise. Mais qui sait ?

pika,

Attrapez-les tous !!

#353 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 22 mars 2009 - 16h59

Bonjour à tous,

Nous voilà arrivés au fameux chapitre 104 où vous découvrirez certains membres du forum entrer dans l'univers de KOR via une astuce qu'Eric nous a concoctée. Je vous souhaite de bien apprécier ce chapitre spécial qui vous ravira, je pense smile.gif

Bonne Lecture

#354 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 22 mars 2009 - 17h21

Félicitations,

C'est une belle mise en abyme. Au début, je pensais l'exercice assez périlleux, mais c'est plutôt bien fait.

En attendant le chapitre 105. Aura-t-on droit à Aldo et Lucile (Umao et Ushiko en VO) ?

Une chose, ils (EDIT : Max et Sabrina) se sont fiancés, mais à quand la grande cérémonie ?

pika,
Attrapez-les tous !!

#355 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 25 mars 2009 - 18h42

Merci Pika!
Aldo et Lucille ne vont pas tarder à repasser par-là, c'est promis... un peu de patience.
La grande cérémonie de mariage est encore loin, il leur reste encore des tonnes d'obstacles à surmonter pour l'atteindre sinon ça serait trop facile!!!lol
Patience patience!

#356 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 26 mars 2009 - 22h07

J'ai réédité mon message précédent, car il y avait une petite ambiguïté : j'espère lire un jour le chapitre de la cérémonie de mariage de Maxime et de Sabrina.
Mais ce serait une étape, pas une finalité.

pika,

Attrapez-les tous !!

#357 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 26 mars 2009 - 22h16

J'ai lu ce chapitre 105.

Ayant déjà rencontré CyberFred, Youvi et JérômeActarus, j'arrivais à les imaginer dans ce Comic Festival.
Je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Jingo, Eric, Kif et Griffon_Rouge alors que j'ai déjà vu Chibi,Tetem,Lidl,Niklette,AlexKyosuke, Baf et Pika-chu.

Mais cela se fera peut-être un jour, qui sait, n'est-ce pas Jingo ?

Sinon à propos de l'idée d'intégrer des membres du forum dans une fanfic, j'avais fait en 2004 un pitch pour mon Livre Blanc

Lignes directrices pour le Livre Blanc (Le mariage de K & M)
L'idée des jumeaux Kasuga est excellente (ce qui n'est pas sans me déplaire, car cela me permet de faire un rapprochement avec Jacen et Jaina, les enfants de Leia, voir l'Ultime Commandement et suite).
Pour décrire le mariage, je vais utiliser Tom Walker (que j'avais introduit dans X-KOR) comme narrateur sur la base du récit de David A. Miller "A Funny Thing Happened On The Way To The Altar" qui est aussi en 1995 (Kyosuke a 23 ans).
Je n'ai pas trop envie de traduire des passages du récit de David et cela me permettre de donner plus de consistance au personnage de Tom pour la suite, que je compte utiliser comme narrateur principal pour X-KOR.

- A la fin de Hard KOR ,Takashi est mort en héros alors qu'il est encore vivant dans le récit de David A. Miller
Pour ne pas bricoler un raccordement (un enième saut temporel), je vais ne reprendre que quelques détails du récit de David A. Miller pour faire ma suite de Hard KOR. Kyosuke va donc se marier orphelin mais avec ses deux enfants.

Juste pour le fun, avant/après la contre-cérémonie organisée par ses grands-parents, je vais relater leur voyage de noces à Paris où je ferai intervenir quelques membres du forum (par leurs vrais prénoms) comme figurants.
Ensuite il faut faire une transition pour expliquer pourquoi Kyosuke et Madoka quittent le Japon et partent pour l'Angleterre où se déroule X-KOR.
Il se trouve que dans son discours final dans Hard KOR, Kyosuke a parlé de l'incident de Nankin, l'une des pages les plus sombres de la guerre sino-japonaise. Cela expliquerait les menaces de mort qu'il va recevoir en contrecoup de sa notoriété, devenant un des chantres du pacifisme mais la bête noire de certains nationalistes.
Ainsi pour préserver la sécurité de sa famille, il va quitter le Japon.
C'est aussi une autre bonne raison pour créer l'institut des Espers.

- A la fin de Hard KOR, Koji Muroke (un personnage clé pour X-KOR, né en 1980 dans Hard KOR) a une brouille passagère avec Manami et revient à Greenwood. Il me faut trouver quelques renseignements sur "Koko wa Greenwood" pour faire la transition.
Il existe en DVD VOSTA mais aussi en mangas traduits en anglais (3 tomes sur 5 sont déjà parus chez Viz Comics, les 2 derniers sont prévus cette année !!)

J'ai avancé un peu depuis mais je bloque toujours sur le Livre Noir.

Tcv
Sky is the only limit

#358 youvi

youvi

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 804 messages
  • Genre:

Posté 27 mars 2009 - 01h25

J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer Jingo ... Très, très gentil comme personne ^^

#359 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 27 mars 2009 - 18h38

Bonjour à tous,

C'est la semaine des fan fictions.

Voilà que 4 ans après sa dernière fan fiction, JérômeActarus nous propose de lire la suite de l'épisode 48 de la série TV de KOR.

Vous allez pouvoir découvrir ce récit illustré par Jérôme sur ce lien :
CLIC !

Je vous souhaite une excellente lecture. N'hésitez pas à écrire à Jérôme pour lui faire connaître vos impressions.

A bientôt

Cyb

#360 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 27 mars 2009 - 22h50

Qu'une seule chose à dire "bravo Jérome!!!", du grand art que se soit dans l'histoire ou les sentiments des personnages, c'est comme si j'y étais!
Au début ça m'a rappelé un peu le film "Click", que Kyosuke ne veut pas attendre et puis après toutes les conséquences de son acte qu'il doit "subir".
J'ai l'impression qu'il y aura une suite... hum hum... j'attends cela avec impatience!!!!
Merci et bon courage pour la suite!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns