Never Ending Story (Commentaires)
Débuté par youvi, janv. 08 2007 14h14
408 réponses à ce sujet
Posté 09 août 2007 - 18h04
Ben pour le coup, je suis pas vraiment inspirée. Je laisse la main pour le moment.
Sinon, j'ai quasiment fini le travail sur NES 1, je pense faire une dernière relecture demain pour voir si je n'ai pas laissé quelques coquilles. En ce qui concerne l'incohérence soulignée par Pika, il suffirait de remplacer "détruit" par "cassé", ce qui laisse sous-entendre que seul l'intérieur, et en particulier le mobilier, a été atteint, et a donc pu être remplacé par la suite. A moins que Jayce ne soit pas d'accord avec cette modification de son post.
Donc normalement, c'est prêt demain, je peux l'envoyer par MP à ceux qui le veulent. Je fais la même chose pour NES 2 ?
Sinon, j'ai quasiment fini le travail sur NES 1, je pense faire une dernière relecture demain pour voir si je n'ai pas laissé quelques coquilles. En ce qui concerne l'incohérence soulignée par Pika, il suffirait de remplacer "détruit" par "cassé", ce qui laisse sous-entendre que seul l'intérieur, et en particulier le mobilier, a été atteint, et a donc pu être remplacé par la suite. A moins que Jayce ne soit pas d'accord avec cette modification de son post.
Donc normalement, c'est prêt demain, je peux l'envoyer par MP à ceux qui le veulent. Je fais la même chose pour NES 2 ?
I just dance in the sweet memories...
Posté 09 août 2007 - 20h13
Je serai aussi intéressé par la version finalisée de NES 1.
Si elle n'est pas en pdf, je pourrais faire la conversion.
Serais-tu d'accord si j'envoyais ensuite une copie à CyberFred pour voir s'il peut l'ajouter à la rubrique des fanfictions ?
tcv,
Si elle n'est pas en pdf, je pourrais faire la conversion.
Serais-tu d'accord si j'envoyais ensuite une copie à CyberFred pour voir s'il peut l'ajouter à la rubrique des fanfictions ?
tcv,
Sky is the only limit
Posté 10 août 2007 - 14h43
QUOTE |
griffon_rouge Ecrit le : 26 Mar 2007 05:38 Je pensais à une chose, pourquoi ne pas mettre la 1ére partie du Never Ending Story en ligne sur le site de Cyberfred dans la catégorie Fan Fiction, en citant comme auteur toutes les personnes y ayant participé ??? Si bien sur Cyberfred le veux bien. Griffon Rouge... |
Je crois que l'idée avait déjà était lancée

Griffon Rouge...
Posté 10 août 2007 - 21h28
Voilà, j'ai fini la relecture. Je ne dis pas qu'il n'y a plus de coquilles, mais je pense que c'est déjà pas mal comme ça. C'est sous format word (je n'ai pas de quoi le changer en pdf sur mon PC). Je re-confirme mon accord pour une publication sur le site de CyberFred (si c'est OK pour lui), avec carte blanche pour modifier la mise en page et la police de caractères si besoin est.
Donc, je commence l'envoi du fichier word en MP à ceux qui me l'ont demandé. J'ai également gardé une copie de NES 1 non retravaillée (avec juste les fautes corrigées) si ça intéresse quelqu'un.
EDIT : c'est moi qui suis nulle, ou je peux pas mettre une pièce jointe à un MP ? Du coup, je fais comment ?
Donc, je commence l'envoi du fichier word en MP à ceux qui me l'ont demandé. J'ai également gardé une copie de NES 1 non retravaillée (avec juste les fautes corrigées) si ça intéresse quelqu'un.
EDIT : c'est moi qui suis nulle, ou je peux pas mettre une pièce jointe à un MP ? Du coup, je fais comment ?
I just dance in the sweet memories...
Posté 11 août 2007 - 01h33
QUOTE (carine @ 10 Aug 2007 22:28) |
EDIT : c'est moi qui suis nulle, ou je peux pas mettre une pièce jointe à un MP ? Du coup, je fais comment ? |
Il n'est pas possible de mettre directement une pièce jointe dans un MP.
On est obligé de passer par un site d'hébergement.
Pour un fichier doc jusqu'à 50 Mo, je te conseille archive-host.
Dans "parcourir", tu cherches le nom de ton fichier sur ton disque dur, tu fais "envoyer", et tu recopies le lien dans ton MP.
tcv
Sky is the only limit
Posté 11 août 2007 - 21h47
QUOTE (carine @ 09 Aug 2007 19:04) |
Ben pour le coup, je suis pas vraiment inspirée. Je laisse la main pour le moment. |
Effectivement pour continuer NES2, il faut avoir l'inspiration et le plaisir de le faire.
Je comptais sur un enchaînement avec carine, griffon_rouge et youvi (peu importe l'ordre) pour avoir 3 posts d'écart par rapport à ma dernière contribution : le remaniement du script avant la poursuite du tournage.
Du coup, je reviens simplement à la règle d'au moins un post d'écart pour pouvoir enchaîner.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 12 août 2007 - 07h15
J'ai été surpris par la contribution de youvi (c'est le but de ce jeu
).
Comme je m'y attendais, Kyosuke a dû se téléporter pour rejoindre le tournage, mais là, je ne sais pas trop quoi faire maintenant que Madoka l'a vu tomber.
Le choix classique consisterait à faire comme pour la fin de "Super Max".
Je vais attendre une éventuelle autre contribution jusqu'à mardi, après je continuerais.
pika,

Comme je m'y attendais, Kyosuke a dû se téléporter pour rejoindre le tournage, mais là, je ne sais pas trop quoi faire maintenant que Madoka l'a vu tomber.
Le choix classique consisterait à faire comme pour la fin de "Super Max".
Je vais attendre une éventuelle autre contribution jusqu'à mardi, après je continuerais.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 13 août 2007 - 19h49
Bonsoir, tout le monde.
Carine m'a envoyé le fichier Word de NES 1. Il est arrivé à bon port. Je vais commencer à le mettre en forme comme il faut afin qu'il soit bien présenté. Je vais convertir tout cela en format PDF, mais je garderai le fichier word modifié pour ceux qui le voudront.
C'est du beau boulot, les gars.
Je vous tiens informés
Carine m'a envoyé le fichier Word de NES 1. Il est arrivé à bon port. Je vais commencer à le mettre en forme comme il faut afin qu'il soit bien présenté. Je vais convertir tout cela en format PDF, mais je garderai le fichier word modifié pour ceux qui le voudront.
C'est du beau boulot, les gars.
Je vous tiens informés
Posté 13 août 2007 - 22h14
Comme je l'avais déjà signalé, la fanfic collective (round-robin) est assez répandue dans les pays anglo-saxons.
Ici, c'est une première pour KOR en langue française.
Demain, je prends la main pour NES2 et je compte l'orienter vers sa fin.
pika,
Ici, c'est une première pour KOR en langue française.
Demain, je prends la main pour NES2 et je compte l'orienter vers sa fin.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 14 août 2007 - 07h34
Voilà,
J'ai continué.
Kyosuke en voulant intervenir sur le tournage a mis en danger son secret.
Comment s'en sortir ?
Il y aurait la solution de "facilité" qui consisterait à faire intervenir les grands-parents pour (re)faire des effaçages sélectifs de mémoire (cela fait vraiment comme dans Heroes
).
Mais j'espère que quelqu'un trouvera quelque chose de plus original.
pika, attendant le prochain post
J'ai continué.
Kyosuke en voulant intervenir sur le tournage a mis en danger son secret.
Comment s'en sortir ?
Il y aurait la solution de "facilité" qui consisterait à faire intervenir les grands-parents pour (re)faire des effaçages sélectifs de mémoire (cela fait vraiment comme dans Heroes

Mais j'espère que quelqu'un trouvera quelque chose de plus original.
pika, attendant le prochain post
Attrapez-les tous !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns