Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
1204 réponses à ce sujet

#321 griffon_rouge

griffon_rouge

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 09 décembre 2008 - 01h31

Eric  Ecrit le 08 Dec 2008 17:20
  Griffon rouge; j'attends ta fanfics avec impatience! Si tu veux je peux te passer de ma motivation!!!lol

Si seulement cela pouvait être possible...
Mais en fait le problème n'est pas aussi grave que ça, c'est juste que j'arrive à certains passages obligatoires dans l'histoire, certaines articulations, et la je n'ai pas droit à l'erreur.
De plus, étant donné que c'est grâce au K.O.R Music Hall, et à ce forum que je me suis remis à écrire après un passage à vide 6 ans sans écrire une seule ligne, comme je l'explique dans le post pour l'hommage des 10 ans du K.O.R Music Hall, que je ne parviens pas à retrouve d'ailleurs sur le forum mad.gif , je ne peux me permettre de lâcher l'affaire.

Cette fan fiction verra le jour de grès ou de force, la seule inconnue est de savoir si elle vous plaira...

Griffon Rouge...

#322 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 13 décembre 2008 - 11h29

QUOTE (griffon_rouge @ 09 Dec 2008 02:31)
comme je l'explique dans le post pour l'hommage des 10 ans du K.O.R Music Hall, que je ne parviens pas à retrouve d'ailleurs sur le forum mad.gif

Je me souviens de ce sujet qui était, je crois, dans les annonces.
C'était Olivier qui l'avait initié pour rendre hommage à CyberFred, mais je crains qu'il l'ait lui-même supprimé comme pas mal de ses messages (dommage car certains posts d'Olivier sont très intéressants)

pika,
Attrapez-les tous !!

#323 griffon_rouge

griffon_rouge

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 14 décembre 2008 - 06h52

Pas de chance!!! Dommage...

Griffon Rouge...

#324 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 14 décembre 2008 - 08h57

QUOTE (CyberFred @ 07 Dec 2008 15:00)
Tu l'as voulu, TCV, tu l'as eu laugh.gif

Voilà donc les chapitres 99 et 100 disponibles aujourd'hui.

J'ai rajouté un pack téléchargeable des 100 épisodes au format zippé.

Attention : j'ai rebaptisé tous les fichiers PDF en rajoutant une particule numérique supplémentaire en raison du fait qu'on atteint les trois chiffres. Donc, ceux qui avaient tout téléchargé peuvent prendre le pack zippé qui contient tous les épisodes avec la nouvelle particule. C'est plus simple pour l'ordonnancement des épisodes.

Mais le fait d'être arrivé à 100 épisodes ne veut pas dire que tout est fini. Il y en aura d'autres, bien évidemment.

Les chapitres 99 et 100 constituent un double épisode représentant une étape importante de la vie de Kyosuke et Madoka. Donc, je crois qu'il faut que vous lisiez cela.

Bravo à vous deux

Tout d'abord à Eric pour son inspiration (pour ma part, je suis en panne depuis plusieurs mois sur ma reprise des Color Books)

Chapeau aussi à CyberFred pour avoir mis à notre disposition ces 100 chapitres.

Toutefois une petite erreur dans l'URL pour le chapitre 99, il faut retirer un 0 dans le 0099.

Au plaisir de vous lire (et là j'ai 15 chapitres de retard !!)

Tcv,

Sky is the only limit

#325 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 14 décembre 2008 - 09h11

QUOTE (griffon_rouge @ 09 Dec 2008 02:31)
Mais en fait le problème n'est pas aussi grave que ça, c'est juste que j'arrive à certains passages obligatoires dans l'histoire, certaines articulations, et la je n'ai pas droit à l'erreur.

Tu rencontres le même problème que moi avec mes Color Books. En cherchant à être cohérent avec tout ce qui existe déjà (KOR, Shin KOR, Hard KOR et KOC), j'ai du mal à établir une bonne trame chronologique, mais une fois que j'ai réussi à replacer correctement les morceaux, cela va tout seul (comme un puzzle).

Pour mes Color Books, j'ai déjà fait plusieurs synthèses préparatoires (je n'ai pas encore suffisamment avancée celle de Hard KOR). Si cela t'intéresse, je peux t'aider dans tes articulations par échange d'idées (me joindre par MP ou e-mail).
En disant que tu n'as pas droit à l'erreur, je pense que tu te limites dans ton inspiration. Tericju prend quelques libertés avec KOR, mais il parvient à faire quelque chose de très intéressant qui donne une autre vision de KOR.

P.S. : Pour la Never Ending Story de Youvi, je ferais une contribution pour Noël.

Très cordialement,
Tcv
Sky is the only limit

#326 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 22 décembre 2008 - 18h03

QUOTE (Eric @ 08 Dec 2008 18:20)
Merci à tous! Vos félicitations me vont droit au coeur, c'est toujours avec la même passion et la même force que j'écris mes épisodes mais c'est surtout grâce à vous, qui les lisez, que cela me motive encore et toujours! Alors c'est moi qui vous remercie!
Je pense qu'il y aura encore pas mal d'épisodes car j'ai des tonnes d'idées!

Griffon rouge; j'attends ta fanfics avec impatience! Si tu veux je peux te passer de ma motivation!!!lol Non, dans ces deux épisodes il n'y a pas les membres du forum, ce fameux épisode arrivera dans pas longtemps... pour noel... peut-être!

Comme idée supplémentaire, je propose qu'ils aient des jumeaux Akira et Akemi.

pika,
Attrapez-les tous !!

#327 griffon_rouge

griffon_rouge

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 23 décembre 2008 - 12h53

pika-chu  Ecrit le 22 Dec 2008 18:03
Comme idée supplémentaire, je propose qu'ils aient des jumeaux Akira et Akemi.

pika

Merci pour l'idée Pika, mais l'histoire ne porte pas du tout sur ce genre de sujet, et plus j'y pense, plus je me dis que certains fans risquent d'être surprit par le ton et le contexte de cette fiction.
Je ne peux en dire plus pour le moment, si je veux conserver l'effet de surprise pour le jour ou vous pourrez enfin la lire.

Griffon Rouge, qui continu sans relâche et qui n'abandonnera pas la partie...

#328 pika-chu

pika-chu

Fan pour la vie

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 23 décembre 2008 - 19h30

L'idée des jumeaux, c'était plutôt pour Eric.

J'attends aussi de lire ta fanfic.

pika,
Attrapez-les tous !!

#329 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 27 décembre 2008 - 14h14

QUOTE (Tcv @ 14 Dec 2008 08:57)
Toutefois une petite erreur dans l'URL pour le chapitre 99, il faut retirer un 0 dans le 0099.

Bien vu. En effet, il y a eu une coquille. c'est corrigé, mais en téléchargeant le pack des 100 chapitres, il n'y avait pas à s'inquiéter. Je vais publier le 101ème d'ici demain soir, pour vous consoler laugh.gif

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#330 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2008 - 00h17

Et cela fait déjà 12 ans que KOR Music Hall a été mis en ligne (28 décembre 1996).

Chapeau !
Sky is the only limit

#331 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2008 - 00h55

Pfff, tu m'as devancé, TCV laugh.gif

Merci, en tout cas.

Je ferai un petit update auj, histoire de marquer l'occasion.

#332 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2008 - 15h27

28/12/2008 : Le site KOR Music Hall fête sa 12ème année d'existence !! Page actualités : "Bilan de l'année 2008". Ajout du chapitre 101 de la fan fiction "Les Yeux de la Terre".

Merci pour le chapitre 101 mais ce n'est pas pour les Yeux de La Terre. D'ailleurs peut-on donner un nom à la série de fanfics de Tericju ?

Dans la page des fanfictions :

Hard KOR n'est pas arrêté au livre V car Robert Kwong l'a terminé. L'URL qui pointe sur son site de Berkeley n'est plus valable. J'ai fait une archive privée zip de tous ses livres au format wri ICI
Je suis en train de demander à Robert le droit de continuer à les diffuser.

KOC ne s'arrête pas au 39ème chapitre sur une île. Stephen Tsai est en train de continuer, le chapitre 42 est sorti assez récemment. On les trouve ICI ainsi que leurs traductions dans d'autres langues.

Bonne année à tous,
Sky is the only limit

#333 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2008 - 16h13

12 ans!!! Moi, je dis chapeau de paille rouge!!!!lol
Il n'y a pas beaucoup de sites qui peuvent se vanter d'avoir une telle longévité tout en étant mis à jour régulièrement sur une série qui n'est plus diffusé!
Alors bravo encore et Cyb, continue de nous faire partager encore et toujours cette même passion que nous avons tous pour KOR!

Des jumeaux?! Hum, je ne sais pas trop, on est encore loin qu'il ait des enfants nos deux tourtereaux!lol

Tcv, tu as eu une bonne idée de vouloir mettre un nom sur mes fanfics, mais je n'ai absolument aucune idée... faudra que je fasse un petit sondage pour que tout le monde m'aide!!!

#334 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2008 - 18h23

QUOTE (Eric @ 28 Dec 2008 16:13)
Tcv, tu as eu une bonne idée de vouloir mettre un nom sur mes fanfics, mais je n'ai absolument aucune idée... faudra que je fasse un petit sondage pour que tout le monde m'aide!!!

Encore un sondage ! ohmy.gif
Si j'avais une seule proposition à faire, ce serait "Les Nouvelles Aventures de Kyosuke". wink.gif
Sky is the only limit

#335 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 03 janvier 2009 - 15h17

J'ai enfin fini de lire les 101 chapitres de Tericju.
Il y a pas mal d'invraisemblances, mais KOR l'est déjà donc laugh.gif
Mais c'est plein de fraîcheur et de spontanéité.

Eric m'a l'air un peu fâché avec l'orthographe en particulier avec les "c'était" et quelques lapsus amusants ("tomber dans le poteau rose", ...).

Une chose m'intrigue dans le chapitre 100.
D'où vient cette image ?
user posted image

Cela me semble provenir d'une série assez récente, mais laquelle ?
Qui a une idée ?

tcv, fan aussi de Aa Megami-sama
Sky is the only limit

#336 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 19 janvier 2009 - 17h45

Salut Tcv!
Des invraisemblances?! Je m'en doutais qu'il allait y avoir, au début j'écrivais à l'instinct en me laissant porter par mon clavier, en me relisant mais peut-être pas assez!
L'orthographe?! Oh oui, surtout au début, tu regardes le 1er épisode et le 100ème et je pense qu'il y a un gros facteur de différence, j'essaye de faire au mieux mais c'est vrai que certaines m'échappent!!lol
Je vois que tu as le bon oeil, cette photo est tiré de "sister princess", très très bon animé et dès que j'ai vu cette fille j'ai tout de suite pensé à notre chère Sabrina!lol
Tu as aussi apprécié la visite des déesses chez Max à ce que je vois!!!lol
J'essayerais de faire encore plus attention aux incohérences et aux fautes d'orthographes, c'est promis!!!

#337 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 19 janvier 2009 - 21h33

En tout cas, je suis épaté par ton inspiration.
J'ai fini de lire les 101 chapitres et je me demande ce que tu réserves à Cyberfred et aux autres dans le chapitre spécial.

tcv,
Sky is the only limit

#338 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 315 messages
  • Genre:

Posté 19 janvier 2009 - 23h33

Ben TCV, voilà le chapitre 102 et l'adoption du titre général pour tous les chapitres publiés par Eric, d'ailleurs selon ton idée : "Les nouvelles aventures de Max et Compagnie". Excellent titre !

Bonne lecture

#339 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 690 messages
  • Genre:

Posté 21 janvier 2009 - 22h32

QUOTE (CyberFred @ 19 Jan 2009 23:33)
Ben TCV, voilà le chapitre 102 et l'adoption du titre général pour tous les chapitres publiés par Eric, d'ailleurs selon ton idée : "Les nouvelles aventures de Max et Compagnie". Excellent titre !

Le fait d'utiliser "Les nouvelles aventures" n'a rien de vraiment original comme le prouve cette recherche Google
J'avais toutefois oublié le "et Compagnie" qui a effectivement sa petite importance.

Petite devinette même pour Eric : il existe un personnage assez récurrent et important à la fois dans le manga, la série TV et les films KOR, ne figurant pas dans ces nouvelles aventures. Qui ?

tcv,
Sky is the only limit

#340 Eric

Eric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 336 messages
  • Genre:

Posté 22 janvier 2009 - 09h38

Un personnage récurent dis-tu?! J'aurais dit notre cher Erasme car maintenant que tu le dis il n'est pas aussi récurent que les autres mais il est déjà apparu et tu as dit qui n'est pas présent... donc franchement je sèche! Si quelqu'un à la réponse!lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns