Je pense avoir trouvé.

Donc l'image gagnante est la 7ème avec Takashi.
Posté 02 juin 2013 - 17h13
Désolé pour le classement... j'ai écrit le précédent courriel depuis ma tablette dans mon lit... j'avais pas envie d'écrire trop long, mais je voulais confirmer au moins le point à TCV vu que j'avais déjà pas mal trainé.
Voici le classement actuel. Je ferai un petit topo des réponses quand je serai de retour chez moi.
Punch, Ange Capricieux,Tcv : 2 points
Bigface, Kyo, Youvi : 1 point
Posté 02 juin 2013 - 19h26
Posté 02 juin 2013 - 21h50
Oula, j'ai beaucoup de mal ! J'ai l'impression de pédaler dans la semoule et d'être à la traine !
Va falloir que je m'y remette à tête reposée demain, mais je VEUX y trouver ! Attendez avant de donner les réponses comme dit tcv !
Au moins, j'ai répondu juste à la question me faisant référence !lol Merci youvi du clin d'oeil !
Posté 03 juin 2013 - 16h20
Posté 04 juin 2013 - 00h15
Tous les liens sont encore disponibles ... Et les réponses aussi.
Je vous propose ceci ... chaque jour, je vous écris le chemin vers un des 6 indices et vers le 7ième indice.
Je suivrai l'ordre des questionnaires... du 1 au 6. Demain je commence par le 1er (le plus facile je pense ^^)
A la base, ce quizz était moins destiné à être un quizz piège hyper compliqué, qu'un petit voyage à travers l'univers des fans KOR de notre forum ^^(quelques questions graphiques qui pouvaient être contournées ^^).
Posté 05 juin 2013 - 18h33
Bonjour,
Alors voici le deuxième quizz menant au second indice:
Quizz 2 - Le Forum KOR
Q1:
Comme moi, il aime la 3D. Quelle est son année de naissance ?
R:
Q3:
Ce membre semble passer de la Chine à mon ancien pays de domicile. Quel pays ?
R:
Q4:
Les centres d'intérêt de ce membre KOR, littérature, cinéma classique. Il en manque un... lequel ?
R:
Q5:
Dans quelle ville se cache le chat ?
R:
Ansi vous arriviez à la page du second indice ^^
Posté 05 juin 2013 - 21h20
C'est dingue ça, j'avais mis un autre nom à la question 2 du 2ème quizz et du coup j'arrivais à autre chose
Sinon, je ne peux plus accéder à tes quizz Youvi car Avast trouve un cheval de troie sur ton site !!!
Pas moyen non plus avec Firefox et IE (je suis toujours sur Chrome) !!!
Est-ce que vous avez aussi des problèmes ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)