KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 30 août 2008 - 00h23
Bonjour à tous, et navré pour ceux qui vont revenir de vacances. Mais qu'importe, KOR sera toujours un univers où l'on se sent en vacances.
Et voici qu'Eric a franchi la barrière des 90 chapitres. Quel travail abattu !
Trois nouveaux chapitres ce soir : les 89,90 et 91ème.
Vous les trouverez comme d'habitude, ICI.
Bonne lecture à vous tous et à bientôt.
Et voici qu'Eric a franchi la barrière des 90 chapitres. Quel travail abattu !
Trois nouveaux chapitres ce soir : les 89,90 et 91ème.
Bonne lecture à vous tous et à bientôt.
Posté 31 août 2008 - 13h44
Merci Pika! Mais avant de passer au 100ème, il en reste encore quelques uns à écrire! Mais je ne m'arrêterais pas à 100 pour te rassurer...
D'ailleurs juste pour vous donner l'eau à la bouche je peux vous dire que juste après l'épisode 100, il y aura un épisode spécial impliquant, de façon très rapide, certaines personnes de ce forum!!!!lol Je ne pourrais mettre tout le monde mais si certains ne souhaitent pas y figurer dites-le moi!!!!
Quel rôle aurez-vous donc?! Telle est la question existentielle qu'il faudra réfléchir jusqu'à la sortie de ce fameux épisode!!!
En attendant bon weekend et bonne lecture!!!
D'ailleurs juste pour vous donner l'eau à la bouche je peux vous dire que juste après l'épisode 100, il y aura un épisode spécial impliquant, de façon très rapide, certaines personnes de ce forum!!!!lol Je ne pourrais mettre tout le monde mais si certains ne souhaitent pas y figurer dites-le moi!!!!
Quel rôle aurez-vous donc?! Telle est la question existentielle qu'il faudra réfléchir jusqu'à la sortie de ce fameux épisode!!!
En attendant bon weekend et bonne lecture!!!
Posté 09 septembre 2008 - 20h17
A propos de "100ème", je vous annonce que j'ai mis à jour la FAQ de KOR (pour la première fois depuis pas mal de temps. Donc, la 1.14 est là avec 100 questions piles ! Enfin, on atteint ce nombre !
Bonne Lecture
Bonne Lecture

Posté 21 septembre 2008 - 17h00
Bonjour à tous,
Voilà, quelques nouveaux chapitres d'Eric, qui converge lentemetn mais surement vers le 100ème chapitre.
Ce sont pas moins de 4 nouveaux chapitres que je diffuse ce soir : le 92, 93, 94 et 95ème.
A bientôt.
Cyb
PS : J'en profite aussi pour vous dire que j'ai aussi revu la présentation quelques pages principales du site pour que ce soit compatible en affichage avec Firefox et Google Chrome.
Voilà, quelques nouveaux chapitres d'Eric, qui converge lentemetn mais surement vers le 100ème chapitre.
Ce sont pas moins de 4 nouveaux chapitres que je diffuse ce soir : le 92, 93, 94 et 95ème.
A bientôt.
Cyb
PS : J'en profite aussi pour vous dire que j'ai aussi revu la présentation quelques pages principales du site pour que ce soit compatible en affichage avec Firefox et Google Chrome.
Posté 19 octobre 2008 - 18h53
ouaww tres impresionné alor la chapeau tu aurai moyen de m envoyer la complete par msn stp en zip?? jai commencai a lire un epage episode 1 et deja je trouve cela tres sympa jaimerai lire tout voir ce qeu c adonne cest possible?
mon msn
gokuraku-world@hotmail.fr
merci a toi
mon msn
gokuraku-world@hotmail.fr
merci a toi

Posté 07 décembre 2008 - 14h00
Tu l'as voulu, TCV, tu l'as eu
Voilà donc les chapitres 99 et 100 disponibles aujourd'hui.
J'ai rajouté un pack téléchargeable des 100 épisodes au format zippé.
Attention : j'ai rebaptisé tous les fichiers PDF en rajoutant une particule numérique supplémentaire en raison du fait qu'on atteint les trois chiffres. Donc, ceux qui avaient tout téléchargé peuvent prendre le pack zippé qui contient tous les épisodes avec la nouvelle particule. C'est plus simple pour l'ordonnancement des épisodes.
Mais le fait d'être arrivé à 100 épisodes ne veut pas dire que tout est fini. Il y en aura d'autres, bien évidemment.
Les chapitres 99 et 100 constituent un double épisode représentant une étape importante de la vie de Kyosuke et Madoka. Donc, je crois qu'il faut que vous lisiez cela.
En tout cas, merci infiniment à Eric qui a ccompli ce que personne n'a réussi jusqu'ici : présenter 100 chapitres de KOR. Je ne crois pas que les autres auteurs aient pu faire mieux en si peu de temps, surtout.
Je vous rappelle que le chapitre 1 n'est sorti que vers fin mars 2007, soit, depuis cetyte date, un rythme d'environ 4 chapitres présentés par mois, soit un chaque semaines sur 22 mois. J'avoue que je n'ai jamais vu cela jusqu'ici. C'est une véritable performance. Je tire mon chapeau.
Bravo à Eric, et nous l'encourageons à poursuivre avec autant de motivation.
Tous les chapitres sont accessibles ICI
Bonne lecture.

Voilà donc les chapitres 99 et 100 disponibles aujourd'hui.
J'ai rajouté un pack téléchargeable des 100 épisodes au format zippé.
Attention : j'ai rebaptisé tous les fichiers PDF en rajoutant une particule numérique supplémentaire en raison du fait qu'on atteint les trois chiffres. Donc, ceux qui avaient tout téléchargé peuvent prendre le pack zippé qui contient tous les épisodes avec la nouvelle particule. C'est plus simple pour l'ordonnancement des épisodes.
Mais le fait d'être arrivé à 100 épisodes ne veut pas dire que tout est fini. Il y en aura d'autres, bien évidemment.
Les chapitres 99 et 100 constituent un double épisode représentant une étape importante de la vie de Kyosuke et Madoka. Donc, je crois qu'il faut que vous lisiez cela.
En tout cas, merci infiniment à Eric qui a ccompli ce que personne n'a réussi jusqu'ici : présenter 100 chapitres de KOR. Je ne crois pas que les autres auteurs aient pu faire mieux en si peu de temps, surtout.
Je vous rappelle que le chapitre 1 n'est sorti que vers fin mars 2007, soit, depuis cetyte date, un rythme d'environ 4 chapitres présentés par mois, soit un chaque semaines sur 22 mois. J'avoue que je n'ai jamais vu cela jusqu'ici. C'est une véritable performance. Je tire mon chapeau.
Bravo à Eric, et nous l'encourageons à poursuivre avec autant de motivation.
Tous les chapitres sont accessibles ICI
Bonne lecture.
Posté 08 décembre 2008 - 07h47
Bravo pour ta performance, si j'avais seulement la moitié de ta puissance de travail ma fan fiction serais depuis longtemps terminée.
QUOTE |
Ecrit le : 01 Sep 2008 15:51 Dans une vingtaine d'épisodes, je vais écrire un épisode spécial où je souhaiterais y intégrer quelques personnes de ce forum... |
Par contre une question : Est ce dans ces deux chapitres que vont apparaitre les membres du forum???
Griffon Rouge qui une fois de plus salut ta Performance...
Posté 08 décembre 2008 - 17h20
Merci à tous! Vos félicitations me vont droit au coeur, c'est toujours avec la même passion et la même force que j'écris mes épisodes mais c'est surtout grâce à vous, qui les lisez, que cela me motive encore et toujours! Alors c'est moi qui vous remercie!
Je pense qu'il y aura encore pas mal d'épisodes car j'ai des tonnes d'idées!
Griffon rouge; j'attends ta fanfics avec impatience! Si tu veux je peux te passer de ma motivation!!!lol Non, dans ces deux épisodes il n'y a pas les membres du forum, ce fameux épisode arrivera dans pas longtemps... pour noel... peut-être!
Je pense qu'il y aura encore pas mal d'épisodes car j'ai des tonnes d'idées!
Griffon rouge; j'attends ta fanfics avec impatience! Si tu veux je peux te passer de ma motivation!!!lol Non, dans ces deux épisodes il n'y a pas les membres du forum, ce fameux épisode arrivera dans pas longtemps... pour noel... peut-être!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns