Quelques petits problèmes informatiques,... je remets à lundi 19h00 le lancement de ma question. Désolé!

Posté 27 mai 2013 - 17h19
Grrr en raison de quelques soucis d'hébergement ... je me vois encore obligé de reporter de 24h00 ... alors que mon quizz est fini
Il est possible que ce soit réglé encore aujourd'hui, mais je ne pense pas avant 19h00 et comme je dois aller travailler ... je posterai peut-être la question dans la journée (nuit pour vous) pour m'assurer que tout est ok pour demain 19h00, heure de début de la question... désolé pour ces retards à répétition.
Posté 28 mai 2013 - 09h35
Bonjour!
Ma question est la suivante ... une de ces 7 images ci-dessous est l'image que j'ai choisie comme gagnante. Vous devrez me ramener, les 7 images identiques qui ont un texte dessus disant laquelle est la gagnante. J'ai caché chacune d'elle en fin d'un quizz... Le gagnant sera le premier à me ramener les 7 images ^^
De plus amples informations sur le fonctionnement du Quizz en cliquant sur l'image ci-dessous. Mais attendez 19h00 aujourd'hui pour cliquer sur le lien... sinon une mauvaise surprise apparaîtra!
Vous ne devriez pas avoir besoin d'autre chose que les éditions sorties chez Tonkam du manga et de l'internet.
Posté 28 mai 2013 - 17h37
Il existe 7 autres images identiques aux 7 du dessus dans mon quizz avec un texte disant laquelle est la gagnante ... bien qu'on s'en doute tous ^^ Le gagnant sera celui qui me ramènera les 7 images avec les textes en premier ^^
La question commence à 19h00 heure d'Europe ^^
En fait, au fur et à mesure que je faisais ma question ... elle a changé... au début c'était de savoir laquelle de ces images était la gagnante ... puis au fur et à mesure j'ai décidé ... 7 images, 7quizz... vu que l'image gagnante est évidente, ramenez les 7 images avec un indice dessus ^^.
Et le lien actuel est un fake comme il n'est pas 19h00 ^^
Posté 30 mai 2013 - 05h41
Il existe 7 autres images identiques aux 7 du dessus dans mon quizz avec un texte disant laquelle est la gagnante ... bien qu'on s'en doute tous ^^ Le gagnant sera celui qui me ramènera les 7 images avec les textes en premier ^^
La question commence à 19h00 heure d'Europe ^^
En fait, au fur et à mesure que je faisais ma question ... elle a changé... au début c'était de savoir laquelle de ces images était la gagnante ... puis au fur et à mesure j'ai décidé ... 7 images, 7quizz... vu que l'image gagnante est évidente, ramenez les 7 images avec un indice dessus ^^.
Et le lien actuel est un fake comme il n'est pas 19h00 ^^
Je n'ai pas vu ce fake, c'était quoi ?
(actuellement à 5 images sur 6 avant la 7ème)
Posté 30 mai 2013 - 15h25
http://www.youvi.net/vrai.html juste au cas ou quelqu'un avait tenté ^^
Posté 30 mai 2013 - 21h29
Pffiouu, je sens que je vais avoir du mal sur ces énigmes !!!
Je n'ai que 3 indices pour l'instant
C'est bien sympa ces questions concernant les différents membres de ce forum (j'ai galéré car je ne connais pas tous vos travaux mea culpa ). Merci Youvi pour le clin d’œil sur ma fanfiction
Pour info, la salle de concert choisie est une référence au jeu vidéo Parasite Eve 1 sorti sur Playstation
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns