La coupe Kimagure
Débuté par pika-chu, déc. 16 2007 09h49
389 réponses à ce sujet
Posté 19 février 2009 - 07h11
Cela dépend.
S'il pose par exemple une question ciblée sur le manga VF de KOR (J'ai Lu), étant donné que Kif et toi ne l'avez pas, un 3ème larron (moi par exemple) peut répondre.
Comme CyberFred connaît très bien tous les aspects de KOR, il peut nous coller sur n'importe quoi.
pika,
S'il pose par exemple une question ciblée sur le manga VF de KOR (J'ai Lu), étant donné que Kif et toi ne l'avez pas, un 3ème larron (moi par exemple) peut répondre.
Comme CyberFred connaît très bien tous les aspects de KOR, il peut nous coller sur n'importe quoi.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 20 février 2009 - 20h27
Salut à tous,
Désolé pour mon retard.
Alors, donc, je dois poser la question sur KOR qui départagera peut-être KIF et Youvi.
Je vais poser la question le plus vite possible. Mais je vais pas faire simple de manière à ce que les recherches soient assez importantes. Donc les décalages horaires de chacun ne joueront que très peu.
Je vous tiens très vite au courant.
Désolé pour mon retard.
Alors, donc, je dois poser la question sur KOR qui départagera peut-être KIF et Youvi.
Je vais poser la question le plus vite possible. Mais je vais pas faire simple de manière à ce que les recherches soient assez importantes. Donc les décalages horaires de chacun ne joueront que très peu.
Je vous tiens très vite au courant.
Posté 21 février 2009 - 15h59
Quel suspense insoutenable !
Pour finaliser la coupe, je dois y inscrire le nom du vainqueur : Kif ou Youvi, pour moi c'est du 50-50.
Mais il ne faut pas oublier les autres participants ou participantes (Carine !) qui peuvent mettre leur grain de sel.
pika, qui attend
Pour finaliser la coupe, je dois y inscrire le nom du vainqueur : Kif ou Youvi, pour moi c'est du 50-50.
Mais il ne faut pas oublier les autres participants ou participantes (Carine !) qui peuvent mettre leur grain de sel.
pika, qui attend
Attrapez-les tous !!
Posté 22 février 2009 - 21h59
Voilà donc la question :
Quelle relation particulière existe-il entre William Shatner et KOR ?
J'avoue que la question est difficile (vu l'enjeu), mais la réponse donne pas mal d'éclairages à KOR.
Je donnerai des indices au fur et à mesure du temps, si la bonne réponse tarde à venir.
Bon courage !
Quelle relation particulière existe-il entre William Shatner et KOR ?
J'avoue que la question est difficile (vu l'enjeu), mais la réponse donne pas mal d'éclairages à KOR.
Je donnerai des indices au fur et à mesure du temps, si la bonne réponse tarde à venir.
Bon courage !
Posté 22 février 2009 - 23h16
Voyons voir
Qui dit William Shatner, et on pense tout de suite à James Tiberius Kirk de Star Trek
Pour avoir pas mal exploré cet univers, je me demande si cela n'a pas un rapport avec les Klingons. Mais je ne vais pas aller plus loin pour laisser Kif et Youvi chercher.
pika, fan de Star Trek The Series
Qui dit William Shatner, et on pense tout de suite à James Tiberius Kirk de Star Trek
Pour avoir pas mal exploré cet univers, je me demande si cela n'a pas un rapport avec les Klingons. Mais je ne vais pas aller plus loin pour laisser Kif et Youvi chercher.
pika, fan de Star Trek The Series
Attrapez-les tous !!
Posté 23 février 2009 - 00h51
QUOTE (pika-chu @ 22 Feb 2009 23:16) |
Voyons voir Qui dit William Shatner, et on pense tout de suite à James Tiberius Kirk de Star Trek Pour avoir pas mal exploré cet univers, je me demande si cela n'a pas un rapport avec les Klingons. Mais je ne vais pas aller plus loin pour laisser Kif et Youvi chercher. pika, fan de Star Trek The Series |
Bonsoir,
Bon, je préfère le dire tout de suite : il n'y a rien concernant Star Trek dans la réponse, mais absolument rien, de près ou de loin.
Posté 23 février 2009 - 01h57
QUOTE (youvi @ 23 Feb 2009 01:40) |
Bon bon bon ... Dur ça ... On a droit a plusieurs réponses ou pas ? Je tenterais bien l'épisode Nick of Time de Twilight Zone ... ou William Shatner est sous l'emprise d'une machine à prédiction... |
Oui, on a le droit à plusieurs réponses, mais inutile de balancer des tas de trucs au hasard. Il faut faire des recherches.
Non, pas du tout, ce n'est pas dans les titres que tu me donnes ci-dessus.
Cependant, la réponse est liée à un film où il a joué. Mais il faudra non seulement trouver le titre, mais expliquer pourquoi ce titre, et quels liens il a avec KOR.
Bon courage.
Posté 23 février 2009 - 07h07
Bon ... c'est vraiment une question barbare au vu de la filmographie de William Shatner ... ^^ (je l'adore dans la série Boston Legal)
J'espère que c'est un film et pas une apparition dans une série TV ... de ce que j'ai vu ... le seul truc que j'ai vu qui pourrait se rapprocher de loin a KOR c'est le film Incubus ... avec l'histoire d'une fille mauvaise qui tombe amoureuse d'un gars bien et pur amoureux d elle ... mais bon ... pas sur que ce soit ca ... sinon je vais chercher encore ><
J'espère que c'est un film et pas une apparition dans une série TV ... de ce que j'ai vu ... le seul truc que j'ai vu qui pourrait se rapprocher de loin a KOR c'est le film Incubus ... avec l'histoire d'une fille mauvaise qui tombe amoureuse d'un gars bien et pur amoureux d elle ... mais bon ... pas sur que ce soit ca ... sinon je vais chercher encore ><
Posté 23 février 2009 - 07h23
QUOTE (CyberFred @ 23 Feb 2009 00:51) | ||
Bonsoir, Bon, je préfère le dire tout de suite : il n'y a rien concernant Star Trek dans la réponse, mais absolument rien, de près ou de loin. |
C'était juste comme ça, mais je pensais bien que ce n'était pas aussi simple.
QUOTE (CyberFred @ 23 Feb 2009 01:57) |
Cependant, la réponse est liée à un film où il a joué. Mais il faudra non seulement trouver le titre, mais expliquer pourquoi ce titre, et quels liens il a avec KOR. |
Merci pour cette indication. Trouver le lien semble être le plus difficile.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 23 février 2009 - 19h41
Le problème est que si je donne le titre du film, il sera très facile ensuite pour vous d'aller sur tous les moteurs de recherche sur le net pour découvrir pourquoi cela a un lien avec KOR, et de fil en aiguille, le reste ira très vite pour expliquer les raison de ce lien.
Youvi, William Shatner est Canadien, en plus ton compatriote (puisque tu vis au Canada maintenant). Donc, ce sera très facile pour toi de trouver
Je vous avais dit qu'il fallait faire des recherches. Je n'ai pas dit que ce serait simple, mais la question est très intéressante pour une meilleure compréhension de l'univers de KOR.
Bon courage.
Youvi, William Shatner est Canadien, en plus ton compatriote (puisque tu vis au Canada maintenant). Donc, ce sera très facile pour toi de trouver

Je vous avais dit qu'il fallait faire des recherches. Je n'ai pas dit que ce serait simple, mais la question est très intéressante pour une meilleure compréhension de l'univers de KOR.
Bon courage.
Posté 23 février 2009 - 19h50
Hmmm pas mal la question, bien tordue à souhait! 
Bon, je me lance:
- Film: L'Horrible Invasion (Kingdom of Spiders).
- Lien avec KOR: La scène de 'poursuite' dans l'épisode OAV1 Les amoureux des neiges.
Ok, je ne suis pas sûr, mais je ne vais pas (re)visionner en détail toute la filmographie assez conséquente de Bill non plus, pas folle la guepe

Bon, je me lance:
- Film: L'Horrible Invasion (Kingdom of Spiders).
- Lien avec KOR: La scène de 'poursuite' dans l'épisode OAV1 Les amoureux des neiges.
Ok, je ne suis pas sûr, mais je ne vais pas (re)visionner en détail toute la filmographie assez conséquente de Bill non plus, pas folle la guepe

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns