Never Ending Story (Commentaires)
Débuté par youvi, janv. 08 2007 14h14
408 réponses à ce sujet
Posté 19 mai 2007 - 15h03
Il faut au moins un post d'écart pour que je continue.
Et puis il n'y a pas d'urgence.
Je serai également en déplacement professionnel à partir de mardi pour une durée indéterminée (au moins 3 semaines) et je n'aurais pas trop le temps de continuer.
pika,
Et puis il n'y a pas d'urgence.
Je serai également en déplacement professionnel à partir de mardi pour une durée indéterminée (au moins 3 semaines) et je n'aurais pas trop le temps de continuer.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 19 mai 2007 - 19h07
Comme tu veux,
Je considère NES comme un exercice de style, un jeu.
Il y a une cohérence avec les posts précédents à respecter mais on peut ensuite partir dans tous les sens, et c'est cette liberté qui est intéressante, y compris dans les délais de réponse (no limit !).
J'aimerai bien que d'autres se joignent à nous.
Toutefois ce n'est plus aussi amusant qu'avant, si jamais il y a un NES3, je ne serais plus de la partie.
pika,
Je considère NES comme un exercice de style, un jeu.
Il y a une cohérence avec les posts précédents à respecter mais on peut ensuite partir dans tous les sens, et c'est cette liberté qui est intéressante, y compris dans les délais de réponse (no limit !).
J'aimerai bien que d'autres se joignent à nous.
Toutefois ce n'est plus aussi amusant qu'avant, si jamais il y a un NES3, je ne serais plus de la partie.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 16 juin 2007 - 07h35
J'attends un nouveau post.
A priori, il n'y a que Griffon Rouge et moi pour continuer NES2, mais de nouveaux participants sont les bienvenus.
Mais comme je l'ai dit, on a perdu l'enthousiasme des débuts de NES.
Si je continue NES2, c'est maintenant plus par devoir que par réel plaisir.
Je risque d'expédier la fin en tuant Madoka (personne n'a réagi ?) et en terminant NES2 en queue de poisson.
pika,
A priori, il n'y a que Griffon Rouge et moi pour continuer NES2, mais de nouveaux participants sont les bienvenus.
Mais comme je l'ai dit, on a perdu l'enthousiasme des débuts de NES.
Si je continue NES2, c'est maintenant plus par devoir que par réel plaisir.
Je risque d'expédier la fin en tuant Madoka (personne n'a réagi ?) et en terminant NES2 en queue de poisson.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 16 juin 2007 - 21h01
Je ne suis pas trop d’accord avec toi Pika pour une fin bâclée en queue de poisson.
Que l’enthousiasme des débuts ne soit plus la c’est un fait (même si nous nous n’y sommes pour rien), mais nous avons commencé d’une certaine façon avec une qualité d’écriture sympa et t’en qu’a faire finissons comme il se doit c'est-à-dire avec cette même qualité.
Je suis aussi gâché que toi de voir que personne ne vient se joindre à nous, mais je ne lâcherais pas l’affaire sous prétexte que nous ne sommes plus que deux.
Comme je l’ai dis en début du NES 2, peut être que l’idée directrice que j’ai proposé ou l’époque à laquelle elle est situé n’était pas une bonne idée, mais personne ne sais manifesté pour me le dire ou bien pour proposer quelque chose d’autre, donc aujourd’hui je continu et terminerais ce que j’ai commencer, et tant pis pour le reste.
Griffon Rouge…
Que l’enthousiasme des débuts ne soit plus la c’est un fait (même si nous nous n’y sommes pour rien), mais nous avons commencé d’une certaine façon avec une qualité d’écriture sympa et t’en qu’a faire finissons comme il se doit c'est-à-dire avec cette même qualité.
Je suis aussi gâché que toi de voir que personne ne vient se joindre à nous, mais je ne lâcherais pas l’affaire sous prétexte que nous ne sommes plus que deux.
Comme je l’ai dis en début du NES 2, peut être que l’idée directrice que j’ai proposé ou l’époque à laquelle elle est situé n’était pas une bonne idée, mais personne ne sais manifesté pour me le dire ou bien pour proposer quelque chose d’autre, donc aujourd’hui je continu et terminerais ce que j’ai commencer, et tant pis pour le reste.
Griffon Rouge…
Posté 16 juin 2007 - 21h50
Je viens de voir "Un grand classique" (série Smallville).
Cela reprend plusieurs "clichés" des films noirs, dont certains sont dans NES2.
> griffon rouge : si tu as une idée de vraie fin pour NES2, je te laisse faire.
Garde-nous en la surprise.
Je conserve toutefois à l'esprit les éléments que je dois caser pour la suite :
- un affrontement au club Akane
- une scène de baiser de Hillary avec Max
- la mort de Maddy
Cela reprend plusieurs "clichés" des films noirs, dont certains sont dans NES2.
> griffon rouge : si tu as une idée de vraie fin pour NES2, je te laisse faire.
Garde-nous en la surprise.
Je conserve toutefois à l'esprit les éléments que je dois caser pour la suite :
- un affrontement au club Akane
- une scène de baiser de Hillary avec Max
- la mort de Maddy
Attrapez-les tous !!
Posté 02 juillet 2007 - 19h41
NES2 n'avance plus depuis le 9 juin.
Personne n'est tenté pour continuer, même quelques lignes, à part moi et griffon rouge ?
On peut même partir dans un délire et essayer de revenir ensuite sur l'histoire. Cela pourrait être un challenge.
Mais surtout ce qui m'inquiète actuellement, ce que je ne trouve plus du tout amusant de continuer NES2, j'ai bien envie de laisser tomber.
pika,
Personne n'est tenté pour continuer, même quelques lignes, à part moi et griffon rouge ?
On peut même partir dans un délire et essayer de revenir ensuite sur l'histoire. Cela pourrait être un challenge.
Mais surtout ce qui m'inquiète actuellement, ce que je ne trouve plus du tout amusant de continuer NES2, j'ai bien envie de laisser tomber.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 03 juillet 2007 - 05h49
Je ne te blâme pas particulièrement, griffon rouge.
Je vais être pris dans les semaines qui suivent et je n'aurais pas de PC Internet à disposition.
Donc même si tu postais, je ne pourrais pas continuer juste après.
Je ne sais pas comment faire pour relancer NES2 et attirer de nouveaux participants.
pika, sur le départ
Je vais être pris dans les semaines qui suivent et je n'aurais pas de PC Internet à disposition.
Donc même si tu postais, je ne pourrais pas continuer juste après.
Je ne sais pas comment faire pour relancer NES2 et attirer de nouveaux participants.
pika, sur le départ
Attrapez-les tous !!
Posté 03 juillet 2007 - 11h52
Je ne pense pas que c'est maintenant que d'autres personnes vont venir poster sur le NES2 si ils ne l'ont pas fait avant.
Pour celui-ci, qu'importe le temps que cela prend, la seule chose à faire c'est de bien le terminer et de passer à autre chose, mais pas à un NES3, je ne pense pas que se soit une bonne idée, dommage....
Griffon Rouge...
Pour celui-ci, qu'importe le temps que cela prend, la seule chose à faire c'est de bien le terminer et de passer à autre chose, mais pas à un NES3, je ne pense pas que se soit une bonne idée, dommage....
Griffon Rouge...
Posté 07 juillet 2007 - 17h23
Quand je relis NES1, je trouve qu'on a fait quelque chose d'intéressant.
Dans NES2, on a essayé de maintenir une certaine qualité d'écriture, mais je ne sais pas, cela manque à la fois de rythme, de vitalité et de dynamisme.
Et je ne sais pas comment remédier à cela.
pika, qui ne postera plus sur NES même avec un nouveau post tant que durera son manque d'inspiration
Dans NES2, on a essayé de maintenir une certaine qualité d'écriture, mais je ne sais pas, cela manque à la fois de rythme, de vitalité et de dynamisme.
Et je ne sais pas comment remédier à cela.
pika, qui ne postera plus sur NES même avec un nouveau post tant que durera son manque d'inspiration
Attrapez-les tous !!
Posté 28 juillet 2007 - 06h07
Je sens l'inspiration revenir, mais comme je ne vois aucun nouveau post sur NES2, je ne peux essayer de continuer.
> Griffon rouge : j'ai l'impression que personne d'autre ne nous aidera à terminer NES2, et puis ce sont les vacances. Il faudrait qu'on essaie de conclure en quelques posts.
pika,
> Griffon rouge : j'ai l'impression que personne d'autre ne nous aidera à terminer NES2, et puis ce sont les vacances. Il faudrait qu'on essaie de conclure en quelques posts.
pika,
Attrapez-les tous !!
Posté 30 juillet 2007 - 10h12
J'ai eu une idée pendant que j'étais partie en vacances, mais le post de pika-chu m'empêche de la mettre telle quelle, je vais devoir l'adapter.
Sinon, j'espère avoir fini de m'occuper de NES 1 à la fin de la semaine (ou au pire dans le courant de la semaine prochaine). J'ai mis plus de temps que prévu, parce que je n'ai pas pu m'en occuper pendant tout le mois de mai (surcroit de travail), idem début juin, et on est partis presque 3 semaines en vacances ce mois-ci. Mais je suis là tout le mois d'août, je viendrai donc plus souvent ici.
Sinon, j'espère avoir fini de m'occuper de NES 1 à la fin de la semaine (ou au pire dans le courant de la semaine prochaine). J'ai mis plus de temps que prévu, parce que je n'ai pas pu m'en occuper pendant tout le mois de mai (surcroit de travail), idem début juin, et on est partis presque 3 semaines en vacances ce mois-ci. Mais je suis là tout le mois d'août, je viendrai donc plus souvent ici.
I just dance in the sweet memories...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns