Kody, tu dois savoir qu'il y a des bootleg des CD de KOR, et même de VCD de KOR qui sont sortis dans les années 90. Et dont le look est quasi-similaire aux originaux. Les CD Audio de marque Son May ne sont pas officiels du tout. Il faut donc éviter de les acquérir. Hélas, j'en possède moi-même quelques uns, c'était dur dans les années 90 d'avoir les CD aussi.
Le CD Kimagure Orange Road Original Sound Track est très particulier. Il est sorti en début d'année 96, alors que Shin KOR est sorti en décembre 96. 96 est une année importante pour Izumi Matsumoto car c'est l'année des CD ROM Comic On. Ainsi, avant Shin KOR, il y avait les CD Cinéma sortis en juillet 96. Pas mal de choses côté KOR cette année-là.
Il est intéressant de noter que le CD Kimagure Orange Road Original Sound Track, (22 pistes) que je possède, renferme un petit livret dépliant dans le boitier, avec plein d'illustrations d'Izumi Matsumoto qui sont commentés par quelques .lignes. Lyrics et staffs sont décrits aussi.
Ce n'est pas le CD le plus intéressant, mais il vaut le détour pour montre de quoi sont capables les japonais pour faire avancer l'univers de KOR.