KOR - Music Hall
Débuté par CyberFred, juin 10 2004 18h54
1204 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2008 - 08h27
Bon ba alors on attendra le temps qu'il faudra!!!
Mes exams... s'était chaud, on verra bien ce que ça donne... il me reste encore deux épreuves la semaine prochaine!Grrr!
Mais ne t'inquiète pas, dès que j'y aurais fini j'ai quelques nouveaux épisodes croustillants sous le bras que je t'enverrais...
Heureusement qu'il y a KOR quand même!!!lol
Mes exams... s'était chaud, on verra bien ce que ça donne... il me reste encore deux épreuves la semaine prochaine!Grrr!
Mais ne t'inquiète pas, dès que j'y aurais fini j'ai quelques nouveaux épisodes croustillants sous le bras que je t'enverrais...
Heureusement qu'il y a KOR quand même!!!lol
Posté 07 mai 2008 - 11h04
QUOTE (Eric @ 07 May 2008 08:27) |
Bon ba alors on attendra le temps qu'il faudra!!! Mes exams... s'était chaud, on verra bien ce que ça donne... il me reste encore deux épreuves la semaine prochaine!Grrr! Mais ne t'inquiète pas, dès que j'y aurais fini j'ai quelques nouveaux épisodes croustillants sous le bras que je t'enverrais... Heureusement qu'il y a KOR quand même!!!lol |
Ben je te dis m... pour tes examens alors

Heureusement que ma rubrique fan fictions ne s'arrête pas là grâce à toi, elle va continuer

Posté 08 mai 2008 - 18h33
Avant-hier, j'ai relu "Souvenir du pouvoir" et hier j'ai recommencé "Les yeux de la terre" (j'ai l'habitude de relire/revoir ce que j'aime
). C'est toujours aussi entraînant, émouvant, ... KOR quoi ! 
Tout comme ceux de Jérôme d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié ses FF. Il ne me reste plus qu'à lire tout ceux d'Eric, ça en fait de la lecture!

Tout comme ceux de Jérôme d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié ses FF. Il ne me reste plus qu'à lire tout ceux d'Eric, ça en fait de la lecture!
Posté 13 mai 2008 - 18h35
Bonsoir à tous,
Je vous annonce que j'ai créé un fichier PDF de la nouvelle des Yeux de la Terre. J'en ai profité pour revoir pas mal de choses sur un certains nombre de détails (coquilles, et incohérences) que j'ai corrigés. Maintenant, les choses sont mieux au niveau de certaines tournures de phrase, et au niveau de certaines explications (exemple : les origines de Lista qui n'allaient pas, la connaissance du Pouvoir par Madoka...). Là tout colle, maintenant.
J'en ai profité pour rajouter une scène supplémentaire dans l'Epilogue, juste après la scène du chapeau. Je dois avouer que j'aurais dû y songer plus tôt, et c'est chose faite. La fin me convient maintenant tout à fait.
Il n'est pas impossible qu'il y ait d'autres versions PDF à l'avenir, mais je crois que vous disposez tous d'une base de lecture qui est propre et carrée et beaucoup plus facile à lire à l'écran. Je vous préviens que le fichier PDF fait 413 pages au format A4 !
J'ai donc viré les fichier HTML définitivement.
Je vous souhaite une excellente lecture
Je vous annonce que j'ai créé un fichier PDF de la nouvelle des Yeux de la Terre. J'en ai profité pour revoir pas mal de choses sur un certains nombre de détails (coquilles, et incohérences) que j'ai corrigés. Maintenant, les choses sont mieux au niveau de certaines tournures de phrase, et au niveau de certaines explications (exemple : les origines de Lista qui n'allaient pas, la connaissance du Pouvoir par Madoka...). Là tout colle, maintenant.
J'en ai profité pour rajouter une scène supplémentaire dans l'Epilogue, juste après la scène du chapeau. Je dois avouer que j'aurais dû y songer plus tôt, et c'est chose faite. La fin me convient maintenant tout à fait.
Il n'est pas impossible qu'il y ait d'autres versions PDF à l'avenir, mais je crois que vous disposez tous d'une base de lecture qui est propre et carrée et beaucoup plus facile à lire à l'écran. Je vous préviens que le fichier PDF fait 413 pages au format A4 !
J'ai donc viré les fichier HTML définitivement.
Je vous souhaite une excellente lecture
Posté 27 mai 2008 - 17h58
La fiction rejoint la réalité : il y a des écrans sur la Terre :
http://fr.news.yahoo...te-7f81b96.html
Cela porte le nom de "téléctroscope"... Curieux, mais efficace :=)
http://fr.news.yahoo...te-7f81b96.html
Cela porte le nom de "téléctroscope"... Curieux, mais efficace :=)
Posté 02 juin 2008 - 16h22
Bonjour à tous,
Vous vous souvenez que JérômeActarus a effectué le moi dernier un voyage au Japon.
Je vous invite à découvrir la page web qui restitue une synthèse de ce qu'il nous a trouvé côté KOR pour notre plus grand plaisir. Les photos présentées reprennent la plupart de celles déjà exposées sur le forum.
Il s'agit d'une nouvelle réflexion, la 38ème, et elle est disponible pour vous à l'adresse suivante : ICI
Je vous souhaite une excellente visite et merci à JérômeActarus pour nous avoir fait partager ses clichés et ses commentaires.
Cordialement
Vous vous souvenez que JérômeActarus a effectué le moi dernier un voyage au Japon.
Je vous invite à découvrir la page web qui restitue une synthèse de ce qu'il nous a trouvé côté KOR pour notre plus grand plaisir. Les photos présentées reprennent la plupart de celles déjà exposées sur le forum.
Il s'agit d'une nouvelle réflexion, la 38ème, et elle est disponible pour vous à l'adresse suivante : ICI
Je vous souhaite une excellente visite et merci à JérômeActarus pour nous avoir fait partager ses clichés et ses commentaires.
Cordialement
Posté 06 juillet 2008 - 10h27
QUOTE (CyberFred @ 03 May 2008 19:54) |
Bonjour à tous. Alors, voilà ce que je vous avais promis : la suite et la fin de ma nouvelle "Les Yeux de la Terre". Nous en avons donc fini avec cette histoire qui m'a occupé durant près de 7 ans (avec pas mal de pauses en cours de route quand même). |
Je viens juste de terminer la lecture des Yeux de la Terre.
J'adresse également mes félicitations à CyberFred pour cette histoire, très bien menée.
Une question toutefois sur le titre : Les Yeux de la Terre, cela fait référence à l'écran, à l'hypothèse Gaïa ... ?
Tcv, qui a mis en stand-by ses Color Books
Sky is the only limit
Posté 14 juillet 2008 - 21h15
Pour l'instant, je suis surtout bloqué sur la transition de l'avant KOR à l'après KOR, en particulier sur le rôle de Yusaku.
J'aurais besoin de confronter ma compréhension de Hard KOR avec un autre expert, car Rob Kwong n'a plus beaucoup de temps pour cela.
Tcv,
J'aurais besoin de confronter ma compréhension de Hard KOR avec un autre expert, car Rob Kwong n'a plus beaucoup de temps pour cela.
Tcv,
Sky is the only limit
Posté 20 juillet 2008 - 17h17
Salut à tous,
Je publie aujourd'hui une dernière mise à jour concernant les FF d'ERIC.
Il s'agit des épisodes 84 à 88 que vous trouverez ICI
Il y a des petits changements : en effet, la plupart de ces chapitres sont illustrés. Vous comprendrez pourquoi.
Enfin, j'ai placé les chapitres d'Eric dans un répertoire plus adapté, avec ceux de Youvi et Jeromeactarus.
Je pense que ceci sera ma dernière mise à jour avant un bon mois. En effet, je pars en congés en fin de semaine, aussi je souhaitais publier ces quelques chapitres dès aujourd'hui.
Je vais essayer à mon retour de remettre à jour la FAQ de KOR. Elle en a bien besoin.
A bientôt
Je publie aujourd'hui une dernière mise à jour concernant les FF d'ERIC.
Il s'agit des épisodes 84 à 88 que vous trouverez ICI
Il y a des petits changements : en effet, la plupart de ces chapitres sont illustrés. Vous comprendrez pourquoi.
Enfin, j'ai placé les chapitres d'Eric dans un répertoire plus adapté, avec ceux de Youvi et Jeromeactarus.
Je pense que ceci sera ma dernière mise à jour avant un bon mois. En effet, je pars en congés en fin de semaine, aussi je souhaitais publier ces quelques chapitres dès aujourd'hui.
Je vais essayer à mon retour de remettre à jour la FAQ de KOR. Elle en a bien besoin.
A bientôt
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns