KOR - Music Hall
Posté 05 avril 2008 - 07h34
Le mariage? Evidement qu'il est prévu mais par contre tu as eu une très bonne idée en le casant pour le 100ème, je n'y avais pas pensé, ça marquera super bien le coup... Il faudra que je m'applique encore plus pour celui-là alors!!!
D'ici là, faudra faire les autres mais je ne me fais pas de soucis, j'ai pas mal d'aventures en stock!!!
Posté 06 avril 2008 - 10h38
J'avais pensé faire une fanfic en 2 parties selon ce principe, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
pika,
Posté 06 avril 2008 - 13h04
Je voulais revenir vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution du dernier chapitre des "Yeux de la Terre". Cela avance bien. Le chapitre sera très long (il est d'ailleurs terminé au moment où je vous parle) et il aura aussi un épilogue que je publierai en même temps et que je paufine en ce moment. Il n'est pas impossible qu'à l'issue de la publication, je transforme le tout en PDF. Je me charge de tout.
Bon dimanche.
Posté 06 avril 2008 - 22h12
En tout cas "les yeux de la terre" s'inscrit vraiment le 4ème roman pour moi!
J'ai ate de pouvoir tout relire!!!
Encore bravo Cyb pour cette oeuvre gigantesque qui nous aura tenu grandement en haleine... heu à vrai dire on va encore attendre un peu mais je tenais à le dire!!!
Sinon pour en revenir à mon 99 et 100ème épisode, c'est une très bonne idée de faire deux points de vue différents, j'y avais déjà pensé. Un épisode où se sera le point de vue classique de Max et l'autre avec comme personnage interne Sabrina. Ca me parait relativement faisable même si le fait qu'ils seront pas mal ensemble donc ils verront les mêmes choses!
Donc on verra bien... je vais y réfléchir! Bonne idée en tout cas!
Posté 07 avril 2008 - 10h45
QUOTE (CyberFred @ 06 Apr 2008 13:04) |
Salut à tous, Je voulais revenir vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution du dernier chapitre des "Yeux de la Terre". Cela avance bien. Le chapitre sera très long (il est d'ailleurs terminé au moment où je vous parle) et il aura aussi un épilogue que je publierai en même temps et que je paufine en ce moment. Il n'est pas impossible qu'à l'issue de la publication, je transforme le tout en PDF. Je me charge de tout. Bon dimanche. |
Compte-tu utiliser des éléments du prologue dans l'épilogue, pour "boucler la boucle" (un peu comme dans les 2 derniers épisodes) ? J'avais beaucoup aimé ce prologue, les deux éléments qui y étaient évoqués (comment résoudre le problème du triangle sans drame en passant par Manami, et le problème posé par internet) étaient intéressants, et j'ai été quelque peu déçue de constater qu'on passait à complètement autre chose par la suite. Ces deux éléments, à mon avis, méritent d'être développés. En fait, ton prologue pourrait très bien être le premier chapitre d'une autre fanfic, où ces deux points seraient le thème de l'intrigue. Qu'en penses-tu ?
Posté 07 avril 2008 - 17h52
QUOTE (carine @ 07 Apr 2008 10:45) |
Compte-tu utiliser des éléments du prologue dans l'épilogue, pour "boucler la boucle" (un peu comme dans les 2 derniers épisodes) ? J'avais beaucoup aimé ce prologue, les deux éléments qui y étaient évoqués (comment résoudre le problème du triangle sans drame en passant par Manami, et le problème posé par internet) étaient intéressants, et j'ai été quelque peu déçue de constater qu'on passait à complètement autre chose par la suite. Ces deux éléments, à mon avis, méritent d'être développés. En fait, ton prologue pourrait très bien être le premier chapitre d'une autre fanfic, où ces deux points seraient le thème de l'intrigue. Qu'en penses-tu ? |
Bonjour Carine,
Je ne vais pas dévoiler la fin, bien entendu, et encore moins celle de l'épologue, tu le comprendras. Mais je vais effectivement utiliser les thèmes que j'ai utilisés comme l'Internet, mais sous un angle totalement imprévu. Je compte aussi utiliser les thèmes artistiques évoqués telles les peintures de Hikaru. ce sera en effet le moyen de boucler la boucle. Mais attendez-vous à découvrir une autre réalité de KOR, et même une autre réalité tout court.
Soyez patients, je paufine, sans oublier Star Wars

Posté 13 avril 2008 - 15h24
Eric nous offre auj. les épisodes 72 et 73.
Nous découvrons un cross over intéressant pour les fans d'une certaine série TV qui ne manquait pas de "mordant"

Bonne lecture !
Posté 18 avril 2008 - 21h47
QUOTE (pika-chu @ 06 Apr 2008 11:38) |
Justement en allusion à cette discussion sur le nombre de marches du grand escalier, on pourrait faire l'exercice de style suivant : le chapitre 99 est le point de vue de Max, et le 100 celui de Sabrina. J'avais pensé faire une fanfic en 2 parties selon ce principe, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. pika, |
C'est plutôt 99 pour Sabrina et 100 pour Max.

Posté 29 avril 2008 - 18h08
J'ai enfin terminé le tout dernier chapitre des Yeux de la Terre et sa conclusion. La boucle est bouclée, je suis en mesure de diffuser prochainement tout cela au format html pour commencer, et plus tard au format PDF.
Normalement, il me faut un peu de temps pour convertir le chapitre 34 et la conclusion en html. Avec un peu de chance, ce devrait être en ligne ce week end.
Donc vous êtes avertis : vous connnaîtrez la fin de cette histoire que j'ai commencée en Novembre 2001 très très vite.
A bientôt
Posté 03 mai 2008 - 18h54
Alors, voilà ce que je vous avais promis : la suite et la fin de ma nouvelle "Les Yeux de la Terre". Nous en avons donc fini avec cette histoire qui m'a occupé durant près de 7 ans (avec pas mal de pauses en cours de route quand même).
Je vous propose, pour ceux qui n'ont rien à regarder ce soir à la télé de lire le chapitre 34 et l'épilogue sur le lien suivant :
>> CLIQUEZ ICI
Je remercie ceux et celles qui auront suivi si patiemment les aventures de Kyosuke et Madoka que j'ai écrites.
Je ne sais pas pour le moment si je vais créer d'autres nouvelles sur KOR. C'est encore trop tôt pour en parler. Mais sachez que j'ai eu plaisir à écrire celles que j'ai réalisées durant ces longues années que j'ai tenu mon site KOR.
Je vais bientôt transformer les pages html des Yeux de la Terre en version PDF. Je me charge de ce travail. Il y en aura certains qui voudront prendre l'initiative de le faire pour moi (ca été le cas pour le Souvenir du Pouvoir), mais je leur demande de ne rien faire car je veux seul me charger de cette dernière tâche.
En attendant, je vous souhaite bonne lecture à tous pour cette dernère ligne droite, et n'hésitez pas à revenir vers moi pour vos remarques. Pour les éventuelles petites coquilles, je m'en charge et il ne ne sera pas la peine de me les citer une par une, car de toute manière en version PDF, il y aura révision des lignes.
Merci à tous
CyberFred
PS : au fait : pour faciliter votre confort de lecture, vous pouvez aussi agrandir les caractères affichés en utilisant les options de votre navigateur. Cela peut servir car il y a beaucoup à lire cette fois

Posté 03 mai 2008 - 21h12

Fini! Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce fanfiction. Le dernier chapitre conclut cette histoire de façon originale et efficacement, pas d'incohérences ou de raccourcis, chapeau (de paille rouge?

Merci pour ces récits de qualité qui nous replongent agréablement dans le monde KOR et je ne peux que t'encourager : encore, encore une autre

Posté 04 mai 2008 - 16h06
Je te dirais ce que j'en pense mardi soir! Attention, j'espère que ça finit bien!!!lol
Encore bravo pour cette oeuvre giganKOResque!!
Posté 05 mai 2008 - 09h22
S'était vraiment chargé d'une telle émotion surtout lorsque Madoka reçoit l'énergie de tous les êtres c'était comme un "Genkidama" dans dragon ball z, pour pouvoir aidé Kyosuke!!! J'ai adoré!
J'espère de tout coeur que tu nous feras une nouvelle fanfic car tu as un grand talent!
Encore bravo!!!!
Posté 06 mai 2008 - 22h10

Au fait, Eric, j'espère que cela a bien marché pour tes examens ?
Merci les gars pour tout.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns